Alex 21 Publication: 12 novembre 2004 Partager Publication: 12 novembre 2004 Salut à tous ! Je suis nouveau sur ce forum , et comme je viens de m'inscrire , j'en profite pour vous passer un petit bonjour Je me présente : moi , c'est Alex , je suis mécano à AMB (Amberieu-01) , passionné par mon boulot , et novice en matière d'informatique . J'ai bientôt 25 ans , et je suis avant tout dijonnais , en attente d'une mutation J'en profite pour passer un petit bonjour à François (fcot 2002) , seule personne que je connaisse ici Bonne soirée à tous ! :wub: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sybic Publication: 12 novembre 2004 Partager Publication: 12 novembre 2004 Tiens qui voilà, salut Alex :bye: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 12 novembre 2004 Partager Publication: 12 novembre 2004 Bienvenue à toi et à Sybic aussi, En espérant que le Forum vous plaise, et n'hésitez pas à me faire part de vos remarques. Votre hôte, KaTamIaW. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex 21 Publication: 12 novembre 2004 Auteur Partager Publication: 12 novembre 2004 Salut ! Ca fait tjs plaisir d'être bien accueuilli Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcot2002 Publication: 12 novembre 2004 Partager Publication: 12 novembre 2004 Salut la Cie Mais qui voila !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le Nalex Bis !!!!!!!!!!!!!!! You're Welcome amigo @+++++ ps je ne suis pas le seul que tu connaisses ici ils sont timides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxan Publication: 12 novembre 2004 Partager Publication: 12 novembre 2004 Bon moi je connais pas!!!!!!!! Mais bonjour et bienvenu!!!!!!!! :dance: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité papic Publication: 15 novembre 2004 Partager Publication: 15 novembre 2004 Bienvenue alex 21 :hi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB8100 Publication: 15 novembre 2004 Partager Publication: 15 novembre 2004 salut Alex moi c'est David et j'ai été Ambarois pendant pres de 9 ans maintenant je suis retourné en mon pays (aveyron) depuis presque six ans comme quoi il faut etre pas pressé Si tu les croises donne le bonjours a Yves martin S. a hubert ect... de ma part Edouard est-il toujours sud? jean louis a la feuille? :buba: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex 21 Publication: 17 novembre 2004 Auteur Partager Publication: 17 novembre 2004 Salut David Je crois que le dépôt n'a pas trop changé , si j'en crois ce que je lis !!!! Yves M.S. est tjs là-bas , Jean Louis tjs à la feuille , et "la bosse" (Edouard) tjs à la cabane ! Je vais tout de même te faire part du départ en retraite prochain d'une autre "figure" du dépôt : Jean-Yves D. notre bien aimé chef de feuille....On le regrettera :chof: Autre anachronisme : il nous reste même quelques mulets !!! A plus , et merci à tous pour votre accueuil chaleureux :blush2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB8100 Publication: 18 novembre 2004 Partager Publication: 18 novembre 2004 Merci alex pour ces nouvelles alors il reste enccore des MULETS et dire que j'en suis parti ils voulaient mettre des TER au 122et que pendant pres de trois ans ils m'ont poussé au cul pour monter au 160B sans y arriver!!!!! :buba: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés