quimper-paris Publication: 5 novembre 2006 Partager Publication: 5 novembre 2006 Petite publicité Mythique de la SNCF... carte_kiwi.mpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 5 novembre 2006 Partager Publication: 5 novembre 2006 Petite publicité Mythique de la SNCF... Excellent! lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 5 novembre 2006 Partager Publication: 5 novembre 2006 Marrant mais j'ai pas connu ! nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 5 novembre 2006 Partager Publication: 5 novembre 2006 Oulah, c'est vieux ça!!! Ca me rappelle quand j'étais petit alors qu'il fallait aller chez les grand parents pour avoir une télé nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séb21 Publication: 6 novembre 2006 Partager Publication: 6 novembre 2006 Oulah, c'est vieux ça!!! Ca me rappelle quand j'étais petit alors qu'il fallait aller chez les grand parents pour avoir une télé tu plaisantes ou quoi c'est pas si vieux que ca peut être 15 ans et tu as vu c'était déjà en couleur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 6 novembre 2006 Partager Publication: 6 novembre 2006 tu plaisantes ou quoi c'est pas si vieux que ca peut être 15 ans et tu as vu c'était déjà en couleur! Je n'avais que 5 ans à l'époque... donc c'est vieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 6 novembre 2006 Partager Publication: 6 novembre 2006 la carte kiwi entre 1983 et 1988 puisqu'à une époque où j'étais au guichet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 7 novembre 2006 Partager Publication: 7 novembre 2006 (modifié) Je n'avais que 5 ans à l'époque... donc c'est vieux! J'avais, oulà ! 0 ou 1 an çà avait l'air pas mal comme formule, la carte coup de foudre en Rhône Alpes s'en inspire on dirait, sauf que c'est 3 accompagnants je crois, mais que le week end et jours fériés et que en rhone alpes. Un kiwi au rabais mdrmdr Modifié 7 novembre 2006 par cc6572 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 7 novembre 2006 Partager Publication: 7 novembre 2006 ENOOOOOOOOOOOOOOOOORRRMMMMEEEEE!!!!! Je devais avoir à peine deux ans quand ça existait. Excellent!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 7 novembre 2006 Partager Publication: 7 novembre 2006 Ouf on a eu chaud... un contributeur de deux ans de moins et il nous disait mesurer alors que quelques microns, avec une grande queue... Je sors, je.... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le ritalo Publication: 7 novembre 2006 Partager Publication: 7 novembre 2006 Excellent on a bien reconnu le controleur "chaud du manche" cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés