aydeg Publication: 5 novembre 2006 Partager Publication: 5 novembre 2006 Qui sera présent à cette sortie? Je sais déjà que ne pourrais pas venir.... Lieu :Nancy Proposé par : Dahu Activités : le jour de la Saint Nicolas, c'est une chose à voir une fois dans sa vie. Il y a un resto pas loin de la gare qui donne de la bonne pitance. Le grand café Foy http://grandcafefoy.fr/htfr/0001.htm Tarifs : X € Accès :?Accès par Corail, Téoz, TGV, TER Depuis le Moyen-Age, on célèbre dans toute la Lorraine, le 6 décembre, Saint-Nicolas. A Nancy, plus de 100 000 personnes se retrouvent dans les rues, le premier week-end de décembre, afin d’admirer le spectacle offert au Patron des Lorrains, protecteurs des Enfants. Depuis l'an dernier, la fête de la Saint Nicolas se déroule sur deux jours pour le plus grand plaisir des petits et des grands. Le samedi est rythmé par des animations dans la rue et par un feu d'artifice digne de ce nom. Le dimanche, Saint Nicolas, accompagné du Père Fouettard et des nombreux chars et fanfares, défileront dans les rues et distribueront des bonbons à tous les enfants sages... PROGRAMME DU SAMEDI 2 DECEMBRE - Dès 15h00 : Animations musicales déambulatoires en centre-ville - Vers 19h45 : spectacle pyrotechnique sur la Place Stanislas Effets pyrotechniques et visuels sur la Place Stanislas sur la légende de Saint-Nicolas (30 minutes environ) PROGRAMME DU DIMANCHE 3 DECEMBRE Les chars et groupes musicaux arriveront sur la place Carnot / Cours Léopold à partir de 13h00. 30 chars et 25 musiques composeront le cortège sur le thème des « Mondes Fantastiques des Enfants » - 16 h 00 : départ du cortège à depuis le Cours Léopold (côté Porte Désille) - vers 18 h 00 : arrivée du premier char, place de la Carrière - vers 19 h 00 : Accueil de Saint-Nicolas par Monsieur le Maire, remise des clefs et discours - à l’issue : embrasement pyrotechnique du Palais du Gouvernement Durée : 8 à 10 minutes environ. Source : http://www.ot-nancy.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 5 novembre 2006 Partager Publication: 5 novembre 2006 Attention le week-end du 2 et 3 décembre fermeture de la gare de Nancy pour basculement des postes . Gros bordel à prévoir donc nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 5 novembre 2006 Partager Publication: 5 novembre 2006 Attention le week-end du 2 et 3 décembre fermeture de la gare de Nancy pour basculement des postes . Gros bordel à prévoir donc Je ne serai certainement pas là: je dois changer d'appart début décembre, donc déménagement ce week end là peut être... Et puis un A/R Marseille-Nancy pour un week end, c'est pas donné pour un non cheminot surtout après ce week end à Dijon mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 5 novembre 2006 Partager Publication: 5 novembre 2006 Attention le week-end du 2 et 3 décembre fermeture de la gare de Nancy pour basculement des postes . Gros bordel à prévoir donc Déja aujourdh'uit pour une ex Nancéenne c'était dur... Alors les autres... mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 6 novembre 2006 Partager Publication: 6 novembre 2006 Déja aujourdh'uit pour une ex Nancéenne c'était dur... Alors les autres... idem pour moi qui ai grandi, étudié, habité, travaillé tout à côté désolé mais je suis maintenant trop loin et je travaille ces deux jours bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 6 novembre 2006 Partager Publication: 6 novembre 2006 impossible pour moi, on fete l'anniversaire de ma petite héritière le 3 décembre avec toute la famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocolau Publication: 6 novembre 2006 Partager Publication: 6 novembre 2006 (modifié) Trop court pour moi … Je ne pourrais pas arriver de bonne heure le samedi (FS à1H13), et il faudrait que je reparte tôt le dimanche (école oblige) Et tant qu'à faire, je serais venue avec les enfants, normal pour la saint Nicolas, donc un peu léger en temps . En plus j'ai l'impression que soit c'est un week-end travaux, soit c'est super mal desservit Nancy_villeParis.pdfParisNancy_ville_1.pdf Modifié 6 novembre 2006 par cocolau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 6 novembre 2006 Partager Publication: 6 novembre 2006 Je crains qu'il n'y ait pas grand monde... c'est dommage, ça parait bien sympa et puis on aurait pu faire la connaissance de Dahu lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 6 novembre 2006 Partager Publication: 6 novembre 2006 De repos samedi, dimanche. Donc je dis présent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DAdu Publication: 7 novembre 2006 Partager Publication: 7 novembre 2006 Moi je pourrais pas, j'ai piscine ce week end là ... hein quoi, j'ai pas le choix ? bon ok, je serais là. Pour être sérieux, va falloir s'activer pour savoir qui vient où pas. Faut que je réserve le resto moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 7 novembre 2006 Partager Publication: 7 novembre 2006 Moi je pourrais pas, j'ai piscine ce week end là ... hein quoi, j'ai pas le choix ? bon ok, je serais là. Pour être sérieux, va falloir s'activer pour savoir qui vient où pas. Faut que je réserve le resto moi. Moi comme je l'ai dis, is good revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbis Publication: 13 novembre 2006 Partager Publication: 13 novembre 2006 ...Désolée, je ne pourrai pas être présente moi non plus...mais ça devient une habitude ! En tous cas amusez vous bien.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 13 novembre 2006 Partager Publication: 13 novembre 2006 Nancy en décembre j'ose pas penser au froid qu'il doit faire... Nan sérieux j'ai pas ma commande pour ces jours là et puis j'insiste : marseille ok mais l'Est brrrrrrrr mes vieux os tremblent d'avance. Sans moi donc mais ca finira par se faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 13 novembre 2006 Partager Publication: 13 novembre 2006 Nan sérieux j'ai pas ma commande pour ces jours là et puis j'insiste : marseille ok mais l'Est brrrrrrrr mes vieux os tremblent d'avance. Ok, ça y est, c'est réservé Une soirée dans un club Jazz sur le vieux port, ça peut être sympa nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 13 novembre 2006 Partager Publication: 13 novembre 2006 (modifié) A cette epoque il ne fait pas froid vu que les voitures brulent Enfin oui c'est peut etre un peu trop tot. Fin de cette semaine du 17 au 23 novembre je pars à Venise (à nouveau en Italie) avec toujours le même partenaire à savoir Orange France, suite à voyage gagné @+ Marc Modifié 13 novembre 2006 par marcarrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 13 novembre 2006 Partager Publication: 13 novembre 2006 Nancy en décembre j'ose pas penser au froid qu'il doit faire... Nancy en hiver, une neige mouillée Une fille entre dans un café Moi, je bois mon verre, elle s'installe à côté Je ne sais pas comment l'aborder La pluie, le beau temps, ça n'a rien de génial Mais c'est bien pour forçer son étoile Puis vient le moment où l'on parle de soi Et la neige a fondu sous nos pas On s'est connus au café des trois colombes Aux rendez-vous des amours sans abri On était bien, on se sentait seuls au monde On n'avait rien, mais on avait toute la vie Nancy au printemps, ça ressemble au Midi Elle m'aime et je l'aime aussi On marche en parlant, on refait la philo Je la prends mille fois en photo Les petits bistrots tout autour de la place Au soleil ont sorti leurs terrasses Mais il y avait trop de lumière et de bruit On attendait qu'arrive la nuit On se voyait au café des trois colombes Aux rendez-vous des amours sans abri On était bien, on se sentait seuls au monde On n'avait rien, mais on avait toute la vie Nancy, c'est trop loin, c'est au bout de la terre Ça s'éloigne à chaque anniversaire Mais j'en suis certain, mes chagrins s'en souviennent Le bonheur passait par la Lorraine Elle s'en est allée suivre d'autres chemins Qui ne croisent pas souvent les miens Je t'ai oubliée, mais c'est plus fort que moi Il m'arrive de penser à toi On se voyait au café des trois colombes Aux rendez-vous des amours sans abri On était bien, on se sentait seuls au monde On n'avait rien, mais on avait toute la vie J Dassin et puis c'est quand même moins humide que Marseille, le froid y est sec et viviviant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DAdu Publication: 15 novembre 2006 Partager Publication: 15 novembre 2006 Eh ferro, je crois qu'on va être tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 15 novembre 2006 Partager Publication: 15 novembre 2006 Eh ferro, je crois qu'on va être tout seul Désolée moi je bosse. Dernier jour de mon contrat d'ailleurs. koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 15 novembre 2006 Partager Publication: 15 novembre 2006 (modifié) Désolée moi je bosse. Dernier jour de mon contrat d'ailleurs. Oror bosse??? Ok, je sors, mais allumez la lumière, j'ai peur du noir :Smiley_50: Modifié 15 novembre 2006 par BB4100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 15 novembre 2006 Partager Publication: 15 novembre 2006 Oror bosse??? Ok, je sors, mais allumez la lumière, j'ai peur du noir :Smiley_50: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romano Publication: 15 novembre 2006 Partager Publication: 15 novembre 2006 Oror bosse??? Ok, je sors, mais allumez la lumière, j'ai peur du noir meme pas on va meme fermer à clef pour etre sur mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 15 novembre 2006 Partager Publication: 15 novembre 2006 (modifié) meme pas on va meme fermer à clef pour etre sur Mais je suis rentré par la fenêtre cartonrouge Modifié 15 novembre 2006 par BB4100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 15 novembre 2006 Partager Publication: 15 novembre 2006 Mais je suis rentré par la fenêtre cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 15 novembre 2006 Partager Publication: 15 novembre 2006 Mais euh, c'était pour rire cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 15 novembre 2006 Partager Publication: 15 novembre 2006 Mais euh, c'était pour rire Oui justement, si je pleure c'est parce que c'était pas drole... cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés