ororboss Publication: 15 décembre 2006 Partager Publication: 15 décembre 2006 Totalement d'accord avec toi Boudine... Tu savais qu'à Reims on vivait dans des igloos ??? (tant qu'on y est, exagérons!) Pour Noël je vais à Pont A Mousson, j'ai intérêt à prendre mes skis et mes damarts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 15 décembre 2006 Partager Publication: 15 décembre 2006 Tu savais qu'à Reims on vivait dans des igloos ??? (tant qu'on y est, exagérons!) Igloo igloo igloo... comme à l'heure de l'apéro mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 15 décembre 2006 Partager Publication: 15 décembre 2006 Igloo igloo igloo... comme à l'heure de l'apéro Mouiai peut-être sauf que nous l'apéro c'est champagne alors... Igloo pas question!!! PS: Je rigole, on boit de tout! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 15 décembre 2006 Auteur Partager Publication: 15 décembre 2006 Mouiai peut-être sauf que nous l'apéro c'est champagne alors... Igloo pas question!!! PS: Je rigole, on boit de tout! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 15 décembre 2006 Partager Publication: 15 décembre 2006 Une leffe? mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 15 décembre 2006 Auteur Partager Publication: 15 décembre 2006 Une leffe? Ce soir? okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 15 décembre 2006 Partager Publication: 15 décembre 2006 Ce soir? Tonight? Ca va être chaud! Ou alors via Internet oui! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés