Herbert F Publication: 7 octobre 2023 Publication: 7 octobre 2023 Bonjour à tous, je rentre de deux ans de congé parental et je pensais que ce dernier n’avait aucun effet sur l’ancienneté et l’avancement en position. je viens de relire mes bulletins de paie et je me rends compte que cela fait déjà 4 ans et neuf mois que je suis toujours à l’ancienneté 7 alors que je pense la durée est de 3 ans et demi pour passer à 8. quelqu’un peut il m’en dire plus ? merci de votre aide
PLANONYME Publication: 7 octobre 2023 Publication: 7 octobre 2023 (modifié) il y a une heure, Herbert F a dit : quelqu’un peut il m’en dire plus C'est dans le Statut (RH00001). Avancement en échelon et peut-être même par comparaison avec les autres une position en plus. Le délai de séjour sur l'échelon 7 pour passer à 8 est bien de 3 ans et demi : Modifié 7 octobre 2023 par PLANONYME faute de frappe 2
gratoui Publication: 11 octobre 2023 Publication: 11 octobre 2023 Je ne peux pas supprimer le commentaire..je viens de trouver la réponse fourni par planonyme..
Messages recommandés