ta_ga_da Publication: 5 novembre 2006 Publication: 5 novembre 2006 salut !!!question qui peut paraitre bete!!! Je viens en fait de recevoir mon courrier de convocation pour mon embauche dans celui est indiqué que j e ss embauchée comme attaché operateur je voudrais savoir si ce terme est identique a celui de commerciale en gare ce pourquoi j'ai postulé???merci de vos réponses
Audrey Publication: 5 novembre 2006 Publication: 5 novembre 2006 salut !!!question qui peut paraitre bete!!! Je viens en fait de recevoir mon courrier de convocation pour mon embauche dans celui est indiqué que j e ss embauchée comme attaché operateur je voudrais savoir si ce terme est identique a celui de commerciale en gare ce pourquoi j'ai postulé???merci de vos réponses Attaché opérateur signifie que tu es recruté avec un bac en poche. C'est un déroulement de carrière plus rapide que pour ceux qui ne l'ont pas. Il y a des attachés opérateurs au Commercial et au Transport à ma connaissance.
ta_ga_da Publication: 5 novembre 2006 Auteur Publication: 5 novembre 2006 Attaché opérateur signifie que tu es recruté avec un bac en poche. C'est un déroulement de carrière plus rapide que pour ceux qui ne l'ont pas. Il y a des attachés opérateurs au Commercial et au Transport à ma connaissance. je te remercie de ta réponse ca me rassure !!!! tu es a quel poste a la sncf?
marcarrick Publication: 5 novembre 2006 Publication: 5 novembre 2006 Salut Tagada, Je viens de te répondre, en fait presque en même temps qu'Audrey Et tu pourras constaté que la réponse est la même Sinon pour ma part je suis Agent du Service Commercial Train, tu as postulé pour quel emploi en particulier, car commercial cela peut etre vaste, et dans quelle région ?. Bon courage pour ton processus de recrutement @+ Marc
ta_ga_da Publication: 5 novembre 2006 Auteur Publication: 5 novembre 2006 Salut Tagada, Je viens de te répondre, en fait presque en même temps qu'Audrey Et tu pourras constaté que la réponse est la même Sinon pour ma part je suis Agent du Service Commercial Train, tu as postulé pour quel emploi en particulier, car commercial cela peut etre vaste, et dans quelle région ?. Bon courage pour ton processus de recrutement @+ Marc j'ai postulé pour commerciale en gare ds la region de paris. je te remercie encore de ta réponse c gentil
Messages recommandés