Maldice Publication: 10 octobre 2023 Publication: 10 octobre 2023 Bonjour à tous ! Resident à Nantesde 33 ans, je viens de commencer un nouveau travail qui me demande de faire 3 à 4 aller retour Nantes - Paris par mois ce qui pese un peu niveau budget ! j’ai cherché a me renseigner un peu sur les abonnements mais je trouve toujours des petites conditions aux applications tarifaires qui me font douter: avantage il faut que l’aller retour englobe une nuit du weekend et la zone ile de france semble grisée sur le descriptif carte liberté. j’en appelle aux experts et autres connaisseurs : à votre avis, quelle serait la meilleure carte à prendre dans mon cas de figure ? merci d’avance !
Laroche Publication: 10 octobre 2023 Publication: 10 octobre 2023 Il y a 1 heure, Maldice a dit : zone ile de france semble grisée Tout simplement la zone tarifaire IDF ne dépend pas de la SNCF, mais de IDFM. La carte Avantage ne couvre pas cette zone, mais elle permet bien d'arriver à PMP.
Audrey Publication: 10 octobre 2023 Publication: 10 octobre 2023 Il existe des abonnements pour un trajet particulier, c'est le plus avantageux pour les professionnels. Cet abonnement permet beaucoup de flexibilité si tu dois changer de train au dernier moment... https://www.sncf-connect.com/app/catalogue/description/abonnement-forfait-hebdo-mensuel-2nd Vois avec ton employeur s'il peut en prendre une partie en charge, ça se fait. 2
Maldice Publication: 10 octobre 2023 Auteur Publication: 10 octobre 2023 (modifié) Il y a 1 heure, Audrey a dit : Il existe des abonnements pour un trajet particulier, c'est le plus avantageux pour les professionnels. Cet abonnement permet beaucoup de flexibilité si tu dois changer de train au dernier moment... https://www.sncf-connect.com/app/catalogue/description/abonnement-forfait-hebdo-mensuel-2nd Vois avec ton employeur s'il peut en prendre une partie en charge, ça se fait. Merci beaucoup !! 🙂 Modifié 10 octobre 2023 par Maldice
Messages recommandés