zoreglube Publication: 11 octobre 2023 Partager Publication: 11 octobre 2023 Après deux ans de travaux, la halle de la gare de Valence ville est désormais comme neuve . "C'est l'image d'entrée de la ville" : la nouvelle halle de la gare inaugurée à Valence - France Bleu 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 7 mars Auteur Partager Publication: 7 mars Le nouveau parvis de la gare de Avignon Centre sera inauguré d'ici l'été . Cet espace comportera un kiosque à vélo , et un espace végétalisé . PHOTOS - Le nouveau parvis de la gare d'Avignon centre sera terminé en juin - France Bleu 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 19 septembre Auteur Partager Publication: 19 septembre La gare du centre du monde ( Dali ) , va fait l'objet d'un aménagement de ses accès et aménagements . Gare de Perpignan : huit millions d'euros de travaux pour enfin faciliter la vie des voyageurs - France Bleu 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV_13 Publication: 20 septembre Partager Publication: 20 septembre Celle de Nîmes également. Un projet à près de 8 millions d'euros. https://vivrenimes.fr/2024/08/gare-de-nimes-centre-des-travaux-pour-ameliorer-laccessibilite-des-quais-et-des-trains/ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 25 septembre Auteur Partager Publication: 25 septembre La SNCF et la métropole de Bordeaux ont annoncé un plan de rénovation de la gare Saint Jean . Les travaux doivent débuter en 2026 . Bordeaux : La gare Saint-Jean va se payer une rénovation XXL pour une centaine de millions d’euros (20minutes.fr) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 25 septembre Partager Publication: 25 septembre Il y a 3 heures, zoreglube a dit : La SNCF et la métropole de Bordeaux ont annoncé un plan de rénovation de la gare Saint Jean . Les travaux doivent débuter en 2026 . Bordeaux : La gare Saint-Jean va se payer une rénovation XXL pour une centaine de millions d’euros (20minutes.fr) J'ai envie de dire encore, depuis le début de ma carrière, c'est au moins la troisième ou 4 ème fois que je vois cette gare rénovée 5 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 25 septembre Partager Publication: 25 septembre il y a 5 minutes, ADC01 a dit : J'ai envie de dire encore, depuis le début de ma carrière, c'est au moins la troisième ou 4 ème fois que je vois cette gare rénovée J'ai pensé la même chose 😏 mais ce n'est pas vraiment la gare mais surtout ses abords, parkings à vélos, intermodalité, etc... non ? 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 25 septembre Auteur Partager Publication: 25 septembre Les modifications de la gare de Bordeaux sont liées avec l'arrivée du TGV, par la modernisation des accès et du bâtiment, coté cours Saint Jean avec inauguration du site en octobre 1987. La refonte des accès et la création d'un hall cette fois ci coté Belcier sont achevés en avril 2017 en vue de la mise en service complète de la LGV, qui met cette cité de l'Aquitaine à deux heures de la capitale . Entre ces deux grandes phases de travaux , une reprise de la configuration des quais et accès est pratiquée, ainsi que la modernisation de la marquise . 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 26 septembre Partager Publication: 26 septembre Il y a 17 heures, assouan a dit : J'ai pensé la même chose 😏 Ben oui, on est vieux😁 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1GM Publication: 28 septembre Partager Publication: 28 septembre il y as eu l'arrivé du TGV, l'arrivée du tramway, l'arrivée du TGV SEA... et puis une rénovation de la verrière vu qu'elle est classée, il n'est pas possible de la virer. Il y aura probablement une rénovation pour le GPSO... juste parce que.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petite Vitesse Publication: 13 novembre Partager Publication: 13 novembre Je vais sans-doute poser une question bête, mais quelqu’un sait-il s’il y a des projets de restauration où tout autre chose pour notre pauvre gare de St-Germain des Fossés qui tombe en ruines un peu plus chaque jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés