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Pollution Syndicale Dans Les Casiers


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Bonjour

Les tracts servent à se tenir informé sur ce qui se passe dans l'entreprise.

Il n'est pas difficile de jeter les tracts qui ne vous intéressent pas comme vous faisez certainemenent avec toute la littérature patronale.

Pour ma part les tracts ne se jetent pas alors laissez les dans les foyers ,dans les machines ,dans les compartiments voyageurs.....

Car sans information on s'abrutie ................

Modifié par laconi
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Bonjour

Les tracts servent à se tenir informé sur ce qui ce passe dans l'entreprise.

Il n'est pas difficile de jeter les tracts qui ne vous intéressent pas comme vous faisez certainemenent avec toute la littérature patronale.

Pour ma part un tract ne se jettent pas alors laissez les dans les foyers ,dans les machines ,dans les compartiments voyageurs.....

Car sans information on s'abrutie ................

Pour être objectif, je ne pense pas que depuis que Anne Marie Idrac est arrivée à la tête de notre entreprise,la communication sois un point fort de la direction.Il suffit de voir avec le fret.Qui a eu des informations officielles à ce sujet? à ce propos je pense que l'on n' est pas très loin de la vérité en cherchant des éléments de réponse à gauche,à droite.......

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Personnellement je ne suis jamais submergé de papiers divers et variés comme certains le disent,sauf peut être après 3 semaines de congés..........et encore :Smiley_51:

Perso, je trouve bien plus de propagande de la direction ( info, traction, fer savoir,...) de notes de services en tout genre et se contredisant que de documents syndicaux. Et,pourtant, en ce moment y a de l'activité de ce coté là avec la refonte complete des roulements avec l'arrivée du TGV

Modifié par fabrice
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Bonjour

Les tracts servent à se tenir informé sur ce qui ce passe dans l'entreprise.

Il n'est pas difficile de jeter les tracts qui ne vous intéressent pas comme vous faisez certainemenent avec toute la littérature patronale.

Pour ma part un tract ne se jettent pas alors laissez les dans les foyers ,dans les machines ,dans les compartiments voyageurs.....

Car sans information on s'abrutie ................

Tout a fait d'accord avec toi helpsoso

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Invité TRAM21

pour reprendre un vieux dicton populaire : "qui n'entend qu'un son n'entend qu'un con"

la lecture croisée des différends syndicats ET de la presse patronale permet de se faire une idée, même si elle est parfois déformée, tant d'un côté que de l'autre...

le cloisonnement de la SNCF, tant horizontal (entre services différends) que vertical (hiérarchique) reste une plaie... chacun ignore l'autre et peste dans son coin contre "l'autre" (qu'il soit cadre, ouvrier, tractionnaire, aiguilleur, etc.)

l'idée des tracts en libre service reste à explorer et à expérimenter, à mon avis...

trop d'info tue l'info ! bigbisous

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