ouragan Publication: 13 novembre 2007 Partager Publication: 13 novembre 2007 (modifié) bonjour à tous! un nouveau de plus sur le forum! j'ai eu vent de ce forum par l'intermédiaire d'un collègue et inscrit ici aussi. ++ un ADc de plus bienvenue Modifié 13 novembre 2007 par ouragan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 13 novembre 2007 Partager Publication: 13 novembre 2007 bonjour à tous! un nouveau de plus sur le forum! j'ai eu vent de ce forum par l'intermédiaire d'un collègue et inscrit ici aussi. ++ Salut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRIR33 Publication: 16 novembre 2007 Partager Publication: 16 novembre 2007 Salut a tous, Moi aussi j'ai vu de la lumiere,.... bien, je suis cheminot , je travaille sur Bordeaux, et j'en suis fier!!!!!!!!!! Je fais parti d'une goutte d'eau de la SNCF: la telephonie Tres bien ce forum car il n'y a pas que des cheminots. Au plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 16 novembre 2007 Partager Publication: 16 novembre 2007 Salut a tous, Moi aussi j'ai vu de la lumiere,.... bien, je suis cheminot , je travaille sur Bordeaux, et j'en suis fier!!!!!!!!!! Je fais parti d'une goutte d'eau de la SNCF: la telephonie Tres bien ce forum car il n'y a pas que des cheminots. Au plaisir. Salut , Bienvenue , la pluralité est de mise pour souvent le meillieur et parfois le pire ... mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minou60 Publication: 16 novembre 2007 Partager Publication: 16 novembre 2007 (modifié) Un petit bonjour à tous Cela fait déjà un petit mois que je suis sur le forum en gros depuis la grève du 18 octobre. Je suis conducteur banlieue à l'ET PNO. Mes pots m'appelle Gégé, ma femme c'est plutôt Minou , j'habite dans l'oise d'ou le pseudo minou60. J'ai créer un sujet récemment sur ce forum sur l'assemblée générale à PNO je receptionne des infos pour en parler dan l'AG suite au mouvement de grève. Nous avons créer un bureau pour cela qui sert à prendre des décisions pour le travaille à faire: piquets, visite des autres services cheminots ou RATP, visite des autres AG, moyen de communication avec les usagers, etc... Venez faire un petit tour voici le lien: http://www.cheminots.net/forum/index.php?s...mp;#entry140218 A bientôt, amicalement Modifié 16 novembre 2007 par Minou60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 16 novembre 2007 Partager Publication: 16 novembre 2007 (modifié) Salut a tous, Moi aussi j'ai vu de la lumiere,.... bien, je suis cheminot , je travaille sur Bordeaux, et j'en suis fier!!!!!!!!!! Je fais parti d'une goutte d'eau de la SNCF: la telephonie Tres bien ce forum car il n'y a pas que des cheminots. Au plaisir. Un petit bonjour à tous Cela fait déjà un petit mois que je suis sur le forum en gros depuis la grève du 18 octobre. Je suis conducteur banlieue à l'ET PNO. Mes pots m'appelle Gégé, ma femme c'est plutôt Minou , j'habite dans l'oise d'ou le pseudo minou60. J'ai créer un sujet récemment sur ce forum sur l'assemblée générale à PNO je receptionne des infos pour en parler dan l'AG suite au mouvement de grève. Nous avons créer un bureau pour cela qui sert à prendre des décisions pour le travaille à faire: piquets, visite des autres services cheminots ou RATP, visite des autres AG, moyen de communication avec les usagers, etc... Venez faire un petit tour voici le lien: http://www.cheminots.net/forum/index.php?s...mp;#entry140218 A bientôt, amicalement Salut ! Bienvenue ! Edit : Minou, ça m'embête quand même de t'appeler comme ta femme t'appelle ! revoltages Modifié 16 novembre 2007 par Roukmoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minou60 Publication: 16 novembre 2007 Partager Publication: 16 novembre 2007 Salut ! Bienvenue ! Edit : Minou, ça m'embête quand même de t'appeler comme ta femme t'appelle ! C'est parceque j'ai des collègues qui savent que ma femme m'appelle minou. C'est le côté marrant Amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi Publication: 16 novembre 2007 Partager Publication: 16 novembre 2007 C'est parceque j'ai des collègues qui savent que ma femme m'appelle minou. C'est le côté marrant Amicalement moi, je t'appellerai "gégé minou ou ... sait plus mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minou60 Publication: 16 novembre 2007 Partager Publication: 16 novembre 2007 moi, je t'appellerai "gégé minou ou ... sait plus Toi mimi tu sais bien que tu peux m'appeler minou si tu veux Alors tu viens sur le piquet ou il faut que j'aille te chercher. Tu veux tout de même pas que je tire un train jusque villiers le bel!!!!! Bisous mimi amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 17 novembre 2007 Partager Publication: 17 novembre 2007 (modifié) bonjour à tous! un nouveau de plus sur le forum! j'ai eu vent de ce forum par l'intermédiaire d'un collègue et inscrit ici aussi. ++ Soit le bienvenu Pedro. mdrmdr Modifié 17 novembre 2007 par Typiac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albertine67 Publication: 22 novembre 2007 Partager Publication: 22 novembre 2007 Je suis aussi nouvelle membre, pas cheminote mais passionnée, alors bonjour à tous! revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albertine67 Publication: 22 novembre 2007 Partager Publication: 22 novembre 2007 Je suis aussi nouvelle membre, pas cheminote mais passionnée, alors bonjour à tous! c'est de nouveau moi, je suis désolée, je voulais que ce message apparaisse dans le sujet nouveaux membres mais j'ai du me tromper... je ne suis pas encore familiarisée avec ce forum... désolée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seydou86 Publication: 22 novembre 2007 Partager Publication: 22 novembre 2007 c'est de nouveau moi, je suis désolée, je voulais que ce message apparaisse dans le sujet nouveaux membres mais j'ai du me tromper... je ne suis pas encore familiarisée avec ce forum... désolée... ha bha ne tinkiete pas , notre webmaster preferé va deplacer ton suget ! bienvenue a toi ! revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellspawn Publication: 22 novembre 2007 Partager Publication: 22 novembre 2007 bonjour a tous je suis cheminot depuis 10 ans au technicentre du landy(avant c'etait eimm du landy) service bogie mecanique(BM). J'ai commencer a BM au C.R.G.O centre de remplacement des gros organes où je déposer moteur de traction et essieux moteurs et porteurs en 3x8 semaine,puis à la préparations de ces même organes tout en faisant partie du labo d'analyse d'huile de ces même organes en service de jour,toujours BM je suis passer à la visite centre où je faisait des VL,VG,GVG en 2x8,puis visite sud là je faisait des E.S(examen en service)en 3x8,un petit détour par l'école de conduite de paris nord pour faire CRML(bon ben là j'ai loupé) puis retour au landy toujours a BM dans l'unité potentiel V.O.R OU EMN en jour/nuit pendant 6 mois puis retour à la visite sud en 3x8 où je me trouve actuellement ....voilà!!! ouh la belle présentation que voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermeline Publication: 23 novembre 2007 Partager Publication: 23 novembre 2007 Bonjour à tous, je découvre seulement aujourd'hui le post de présentations oups ! mais j'étais tellement écoeurée par les autres thèmes ........ Présentation rapide : cheminote depuis 1996, début au PRS de St Lazare puis mutation en Bourgogne, Avallon en tant qu'Agent Circulation dans petite gare voie unique puis autre changement pour Clamecy (40 km) toujours dans le même boulot ! Suis "sédentaire", femme dans un monde de mec..........anos et tout va bien. A bientôt à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spicysplash Publication: 24 novembre 2007 Partager Publication: 24 novembre 2007 Il serait peut-être temps de passer par ici pour faire les présentations...Même si finalement l'essentiel est sur ma fiche de membre que j'ai dûment remplie! 30 ans que je suis de ce monde, et déjà 10 ans donnés à la boite : ASCT pendant 6 ans à Paris Est et ensuite en RH. On verra ce que l'avenir me réserve, j'ai le temps de voir venir maintenant Un collègue m'a parlé du forum, il y est inscrit, mais ne veut pas me donner son pseudo (le bougre ) A bientôt! koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 24 novembre 2007 Partager Publication: 24 novembre 2007 (modifié) Ami(e)s du soir, bonsoir Je souhaite la bienvenue à tous les nouveaux membres qui sont entrés depuis mon dernier passage ici. Vincent Modifié 24 novembre 2007 par cc6572 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 24 novembre 2007 Partager Publication: 24 novembre 2007 Bienvenu à l'ensemble des nouveaux forumeurs et nouvelles forumeuses présent(e)s sur ce site ! Vous verrez ce site est fort interessant. @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heretik91 Publication: 25 novembre 2007 Partager Publication: 25 novembre 2007 Bonjour tout le monde. Cheminot depuis Decembre 2005, je vois enfin le bout de la formation TTMV. Je suis Agent circulation à la réserve sur l'UO St Leu dans l'EEX Nord Ile de France. Ayant découvert le forum, il faut reconnaitre qu'on y apprend pas mal de choses. A bientôt j'espère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 25 novembre 2007 Partager Publication: 25 novembre 2007 Bonjour Heretik91 , Bienvenue sur la forum . Bienvenue à toutes celles et tous ceux dont je n'ai pas salué leur venue . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnolia Publication: 3 décembre 2007 Partager Publication: 3 décembre 2007 Bonsoir, je ne suis pas cheminote, mais petite amie de l'un d'entre eux qui "accroche les trains" sur TOULOUSE et que je voudrais désespérement voir revenir auprès de moi sur Tarbes ou Lourdes. J'ai connu ce site par hasard, espérant trouver des témoignages sur les mutations.... et j'en ai effectivement trouvé... mais je ne perds pas espoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clyde Publication: 4 décembre 2007 Partager Publication: 4 décembre 2007 coucou je ne suis pas cheminot, mais dans les concours, petit fil de cheminot neuve de cheminot, mais je viens après 7 ans dans l'industrie, je souhaite prendre un tournent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 4 décembre 2007 Partager Publication: 4 décembre 2007 Bienvenue à tous (heretik91, Magnolia et clyde) sur ce forum en éspérant que vous trouverez les réponses à vos questions.......... :Smiley_40: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ladune Publication: 6 décembre 2007 Partager Publication: 6 décembre 2007 Bienvenue à tous (heretik91, Magnolia et clyde) sur ce forum en éspérant que vous trouverez les réponses à vos questions.......... Bonjour moi c'est rémy cela fait quelques temps que je me suis inscrit mais c'est depuis 10 jours que je participe activement au forum. Je l'ai connu en 2005 puis j'ai décidé en 2007 d'y participé et d'aller y pioché des infos interressantes. J'espère pouvoir faire partie un jour de votre grande famille et suivre ainsi l'exemple de mon père. En tout cas quelque soit l'avenir je resterais fidèle à ce forum qui est très riche et complet. Merci à vous tous Ps: Ma description est faite sous le nom de ladune ce n'est pas un pseudo c'est mon nom de famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 6 décembre 2007 Partager Publication: 6 décembre 2007 (modifié) Bonjour moi c'est rémy cela fait quelques temps que je me suis inscrit mais c'est depuis 10 jours que je participe activement au forum. Je l'ai connu en 2005 puis j'ai décidé en 2007 d'y participé et d'aller y pioché des infos interressantes. J'espère pouvoir faire partie un jour de votre grande famille et suivre ainsi l'exemple de mon père. En tout cas quelque soit l'avenir je resterais fidèle à ce forum qui est très riche et complet. Bienvenu à toi sur ce forum. Concernant ton envie de faire partie de cette "grande famille", c'est tout le bien que je te souhaite. Et si tu trouves ce forum riche, c'est grâce aux membres qui y participent dont tu fais partie maintenant....... cartonrouge Modifié 6 décembre 2007 par ____ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés