Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Présentation des membres


katamiaw

Messages recommandés

Ouais je t'assure elle avait le mal du pays... à 170 kilomètres près elle ne sentait pas très bien, moi je m'y plaisais beaucoup, donc finalement on est revenu et je n'ai eu aucun mal à retrouver un job, alors que pour elle c'est plus compliqué.

Toulon c'est sa rade, son port militaire, le Mont-Faron, les plages du Mourillon, le Fort St-Louis, l'hôtel de l'Amirauté ( ça c'est pour CRL_COOL et les autres mécanos en RHR ).

Bref maintenant on est là, pourvu que ça dure

Pour moi le brestois de service, tout cela ne m'a jamais laissé un souvenir impérissable....tant pour l'ambiance de la ville que pour le littoral...

Seul regret le beau temps et la température de l'eau pour la baignade.

A tout choisir, je préfère largement la côte niçoise et surtout l'arrière pays....mes accointances italiennes y sont sans doute pour beaucoup, je l'avoue. :Smiley_04:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien les bouchons sur l'A50 quand tu arrives vers le centre de Toulon ! Il y a un pauvre radar juste avant les feux mais comme c'est toujours bouché, il doit ne pas être très rentable ! :Smiley_16:

Modifié par Z2N Tuning
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue à Silvio a qui je souhaite de posté de nombreux message depuis Toulon

(j'avais pas lu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rapide passage par l'étape présentation. Je suis déjà connu sur le forum pas besoin d'en faire une tartine, de raconter que j'aime les trains, le monde ferroviaire et que j'ai en général un contact sympathique avec les cheminots que je croise.

Je suis content de me ré-inscrire ; et de ne pas avoir été empêché de le faire !

Silvio

Tu n'es pas vraiment fin... un membre banni reste banni. Fallait pas s'étaler sur ton "ancienne identité".

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'es pas vraiment fin... un membre banni reste banni. Fallait pas s'étaler sur ton "ancienne identité".

et la repentance ,le droit à une 2eme chance , NON jamais , aller un effort et Silvio nous reviens plein de bonne intention

(les parfaits n'existent plus ils sont mort avec la fin du catharisme )

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rapide passage par l'étape présentation. Je suis déjà connu sur le forum pas besoin d'en faire une tartine, de raconter que j'aime les trains, le monde ferroviaire et que j'ai en général un contact sympathique avec les cheminots que je croise.

Je suis content de me ré-inscrire ; et de ne pas avoir été empêché de le faire !

Silvio

Tu n'es pas vraiment fin... un membre banni reste banni. Fallait pas s'étaler sur ton "ancienne identité".

MORALITE

pour vivre heureux, vivez caché

:Smiley_39:

...

Modifié par Bearcat
  • J'adore 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et la repentance ,le droit à une 2eme chance , NON jamais , aller un effort et Silvio nous reviens plein de bonne intention

(les parfaits n'existent plus ils sont mort avec la fin du catharisme )

Suffit de ne pas se répandre ici en expliquant qu'on a pu revenir s'inscrire à la barbe des modos/admins qui l'ont banni.

La finesse... c'est pas pour tous apparemment.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suffit de ne pas se répandre ici en expliquant qu'on a pu revenir s'inscrire à la barbe des modos/admins qui l'ont banni.

La finesse... c'est pas pour tous apparemment.

moi je vois pas cela en ce sens mais plutôt "de ne pas chercher à nous tromper" et je trouve ce comportement honnéte

libre à vous modos/admins de passer l'éponge sur le passé ou de sortir le couperet du bannissement pour l'éternité

quand a la finesse je m'en méfie " il y a de grand vinaigre qui on bien plus de finesse que bien de petits vins "

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suffit de ne pas se répandre ici en expliquant qu'on a pu revenir s'inscrire à la barbe des modos/admins qui l'ont banni.

La finesse... c'est pas pour tous apparemment.

Ok, donc la prochaine fois il lui faudra préférer le mensonge à la sincérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On risque de vite tourner en rond si à chaque fois qu'un banni a le droit de revenir en s'affichant officiellement et que les modos/admins n'ont plus rien à en redire...

NON s'est à vous de prendre une décision : bannissement ou 2eme chance

il y a aussi une 3eme voie : celle de nous demander de nous prononcer pour vous aider dans le choix a faire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Comme mentionné plus haut et echangé avec certains en MP...

silvio a eu l'honneteté de son retour, il aurai pu choisir n'importe quel pseudo qui lui aurait donné une virginité.

Il est a meme de savoir quelle sera la sentence en cas de dérapage....

Perso, son retour et sa non rancune sont a souligner...

Ce n'est pas une attaque envers modo et admin, c'est juste ma pensée...

  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Bonsoir,

Christophe, agent SU.GE sur la région de PSE depuis mai 2000, bientôt en reconversion vers la Traction.

Bonne soirée à toutes & à tous.

Bienvenue a toi et, au plaisir de te lire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, sans blague, ça existe, ça ? :jesuisdehors:

Christophe

non , ça existe pas ! c'est comme les UM de72000 avec signal CAB c'est une idée à creuser !!!! :Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour à tous,

Moi je suis Didier, j'ai 27 ans et je vais effectuer un stage de 6 mois au sein du départment market de la sncf.. donc comme je commence que dans 1 mois et que j'ai des questions qui me brûle les lèvres je suis là!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.