Alex8076 Publication: 31 août 2015 Partager Publication: 31 août 2015 (modifié) Je m'appelle Alexandre , j'ai 29 ans et j'habite en seine maritime (mais limitrophe de la somme, a 5km de chez moi. j'ai travaillé principalement en tant que chauffeur routier et travaux publics, et aussi en mécanique industrielle et agent de production en verrerie sur machine is. J'ai postulé à un poste de conducteur de train pour la Picardie en esperant devenir des vôtres les amis Modifié 31 août 2015 par Alex8076 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 31 août 2015 Partager Publication: 31 août 2015 en esperant devenir des vitres les amis Bienvenue sur le forum ... ... j'ai pas compris cette phrase ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex8076 Publication: 31 août 2015 Partager Publication: 31 août 2015 Bienvenue sur le forum ... ... j'ai pas compris cette phrase ! Merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 31 août 2015 Partager Publication: 31 août 2015 ... j'ai pas compris cette phrase ! Mets un ô à la place du i de vitres. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 31 août 2015 Partager Publication: 31 août 2015 Bienvenue sur le forum ... ... j'ai pas compris cette phrase ! "en espérant devenir des vitres les amis " c'est un probleme de voisinage (de clavier) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex8076 Publication: 31 août 2015 Partager Publication: 31 août 2015 Je pense plutôt que c'était de l'ironie de la part de Pascal et j'avais édité assez vite pour le coup ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 31 août 2015 Partager Publication: 31 août 2015 Bienvenu dans la communaute. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 31 août 2015 Partager Publication: 31 août 2015 Je pense plutôt que c'était de l'ironie de la part de Pascal et j'avais édité assez vite pour le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibou76 Publication: 31 août 2015 Partager Publication: 31 août 2015 Bonsoir,je me presente brahim du havre,31ans,electrotechnicien,je postule pour un poste d operateur en signalisation electrique.J espere trouver toutes les reponses aux questions que je me pose.Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicosans Publication: 7 septembre 2015 Partager Publication: 7 septembre 2015 Bonjour, je m'appel Nicolas j'ai 24 ans et j'habite Angers (maine et loire) je suis actuellement en procédure d'embauche pour le métier de TTMV île de France, je passe cette semaine les entretiens avec le psychologue.... et j'appréhende un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 7 septembre 2015 Partager Publication: 7 septembre 2015 Bienvenue sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 7 septembre 2015 Partager Publication: 7 septembre 2015 Bienvenu d'abord sur le forum le plus tordu des cheminots et des amateurs de chemin de fer et ensuite j'espère a LA SNCF. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 7 septembre 2015 Partager Publication: 7 septembre 2015 Bonsoir Nicosans, sois le bienvenue sur le formum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beelzedub Publication: 10 septembre 2015 Partager Publication: 10 septembre 2015 Bonjour à vous tous, Je m'appelle Pierre, Stéphanois, et je viens de valider toutes les étapes du recrutement (la visite d'embauche est faiche de ce matin) pour un poste de CRL en PACA. Merci à tous d'avoir répondu à pas mal de questions que je me posai et merci à tous ceux qui les ont posées. A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lien Rag Publication: 18 octobre 2015 Partager Publication: 18 octobre 2015 Bien le bonjour ! Je m'appelle Lien Rag (enfin... non en fait, je ne m'appelle PAS Lien Rag en VRAI hein, on est bien d'accord ?! C'est juste un pseudo pour ce forum, ok ? ;-) D'ailleurs, celui qui trouve d'où vient ce pseudo et le rapport avec le rail gagne une barre chocolatée et un café de ma part dans la prochaine gare ^^). Je hante ce forum depuis ma candidature le mois dernier au poste d'opérateur de la circulation ferroviaire, et je me suis inscrit aujourd'hui car demain, j'aurais mon premier contact, à savoir l'entretien téléphonique. J'étais plein de confiance jusqu'à aujourd'hui, mais je sens mine de rien le stress qui monte petit à petit pour demain :-/ Quoi qu'il en soit, je vous remercie pour toutes les informations que j'ai déjà trouvées ici grâce à vous, et vous remercie par avance pour les futures questions que je serais amené à vous poser par la suite. Et j'espère que je rencontrerais certains d'entre vous en tant que collègue dans un futur pas trop éloigné si possible, et/ou des co-postulants avec qui faire le début de la route du rail ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lien Rag Publication: 20 octobre 2015 Partager Publication: 20 octobre 2015 Faisant suite à mon précédent message: L'entretien téléphonique s'est très bien passé, ce fut un échange convivial avec une personne fort sympathique et très avenante. Journée de recrutement P2 la semaine prochaine ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobo Publication: 22 octobre 2015 Partager Publication: 22 octobre 2015 Bonjour à tous ! Voici quelques temps maintenant que je passe sur ce forum, je m'y suis dorénavant inscrit Donc je m'appelle Boris, j'ai tout juste 18 ans et je travaille au dépôt de Sotteville les Rouen, depuis le 1ier Septembre dernier. Je suis originaire de Strasbourg, où j'ai effectué un apprentissage de 3 ans après ma classe de 3ième au collège, au TC de Bischheim, pour préparer le BAC Pro MEI (Maintenance Equipements Industriels) dans le cadre du "dispositif piloté" (une formation entièrement prise en charge par la SNCF). Le classement en fin d'apprentissage est national avec les quelques autres promos du pays, et en fonction de notre placement on choisit ce qu'on nous propose comme place, partout en France. Vu que j'étais un peu moins bien classé, il me restait plusieurs sites à Paris, ou alors la Normandie... J'ai privilégier cette dernière, malgré que ça soit plus loin et surtout plus difficile d'accès depuis Strasbourg par rapport à Paris. Me voici donc maintenant cheminots à part entière depuis un peu plus d'1 mois, (malgré que ça fait 3 ans que je suis dans la boîte) ! A bientôt ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
letantandu62 Publication: 23 octobre 2015 Partager Publication: 23 octobre 2015 Bonjour, moi c'est Jonathan. Je vais bientôt être embauché en tant que technicien opérationnel de la caténaire à Villeneuve Saint-Georges. Je suis très heureux d'intégrer la SNCF. J'ai hâte de commencer ma formation que pour l'instant je ne sais où cela vas se passer, elle devrai démarrer vers Janvier. Je serai embauché en tant que contractuel CDI annexe C, car plus de 30 ans et ayant pas mal d'années d'expériences et un BTS donc voila pourquoi cette annexe là. Je passe ma visite médicale d'embauche le 29 Octobre. Si vous avez des infos sur les lieux de formations pour la caténaire ainsi que en ce qui concerne la rémunération pour un contractuel CDI annexe C, ces informations seront les bienvenus. À bientôt sur le forum. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 23 octobre 2015 Partager Publication: 23 octobre 2015 Bienvenue à vous deux et merci pour ces aimables présentations malheureusement trop peu fréquentes... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cesel45 Publication: 8 décembre 2015 Partager Publication: 8 décembre 2015 Bonjour Je me présente Cesel45 bientôt 62 balais 37 ans de boîtes filiaire transport. J'ai découvert ce site en cherchant quelque chose sur le net et j'ai reconnu un sabot d'enrayage avec qui j'avait bossé.... (pas celui ci spécialement Hi..hi..hi...!!) Puis de fil en aiguille et de page en page je me suis tout de suite investi dans "notre"forum. Pensez bien qu'en 37 ans j'ai pleins d'anecdotes et de métier pour en parler. Pour faire cours = 9 postes d'aiguillage 2 an 1/2 sur les travaux TGV Nord (Base deLonguei St Marie) et Inter Connexion. '(Base deTournant) (accompagnateur train de travaux / aiguilleur en ligne / Chef de PC) Chef de service. Et Bah Bayyyyyyy...!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 8 décembre 2015 Partager Publication: 8 décembre 2015 Bienvenue Cesel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 8 décembre 2015 Partager Publication: 8 décembre 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 8 décembre 2015 Partager Publication: 8 décembre 2015 Diguemer mad Cesel... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 8 décembre 2015 Partager Publication: 8 décembre 2015 Degemer Mad Cesel 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cesel45 Publication: 8 décembre 2015 Partager Publication: 8 décembre 2015 Merci pour votre accueil..! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés