Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Présentation des membres


katamiaw

Messages recommandés

Le 29/07/2017 à 19:37, Louismorin a dit :

Bonjour

J ai 34 ans et je souhaite devenir CRL je vais donc passer les étapes de recrutement. Merci à vous

tu n'es pas prêtre ?

il y a 23 minutes, ki? a dit :

Ki?

Je ne sais pas...

bien venue... a vous 2 et comme disait   P de Coubertin.."le principal est de participer "

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, je me dévoile, si on peut dire que je m'étais dissimulé...

Mon ancien topic est Technicentre, banni depuis quelques mois.

Je me suis décidé de reprendre du "service" après avoir lu une réponse dans le sujet à propos des pantos levés avant l'arrêt du train en 1500V continu...

Pas réussi à ne pas réagir.

Ce forum est lu par des gens qui n'ont qu'une vague idée de certains phénomènes électriques qui nous voisinent si souvent.

Voila, si je peux essayer d'expliquer de nouveau certains sujets tout cons lorsqu'on a quelques bases, même si je ne suis plus électricien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ki? a dit :

Allez, je me dévoile, si on peut dire que je m'étais dissimulé...

Mon ancien topic est Technicentre, banni depuis quelques mois.

Je me suis décidé de reprendre du "service" après avoir lu une réponse dans le sujet à propos des pantos levés avant l'arrêt du train en 1500V continu...

Pas réussi à ne pas réagir.

Ce forum est lu par des gens qui n'ont qu'une vague idée de certains phénomènes électriques qui nous voisinent si souvent.

Voila, si je peux essayer d'expliquer de nouveau certains sujets tout cons lorsqu'on a quelques bases, même si je ne suis plus électricien...

Quelle bonne nouvelle!!!!!! Re bienvenue!!!!!:Smiley_26:

A ta place, j'aurais ajouté "Ki" à ton nouveau pseudo, pour continuer dans la rigolade.....:Smiley_15:

 

 

Modifié par zoom 45
  • J'aime 1
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, zoom 45 a dit :

Quelle bonne nouvelle!!!!!! Re bienvenue!!!!!:Smiley_26:

A ta place, j'aurais ajouté "Ki" à ton nouveau pseudo, pour continuer dans la rigolade.....:Smiley_15:

 

 

 et oui c'est ki que vla et ou est le ki ki a ko ko..car c'est un ka kon a ! d'accord c'est un peu ku ku

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, ki? a dit :

Tu as oublié KON KON...:Smiley_27:

 

il y a 4 minutes, ADC01 a dit :

Et ka ka.:jesuisdehors:

un peu de classe s'il vous plait nous ne sommes pas sur n'importe quel forum voyons..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/08/2017 à 12:24, ki? a dit :

Je me suis décidé de reprendre du "service"

Oui, bien sûr, parce c'est toi qui décides quand tu veux réapparaître après ton exclusion : l'administration du forum, on s'en balec, mais quand même dans le doute, on prend un pseudo différent, sur un malentendu, ça peut marcher, c'est tellement des branques ces modos.

Ah ben non, je suis pris les doigts dans le pot de confiture, alors je tente de faire bonne figure auprès de mon fan-club en faisant croire que tout est maîtrisé.

C'est juste pour te rappeler que si tu peux poster, c’est parce qu'on le veut bien. Donc tourne sept fois ta langue sur ton clavier avant de poster

et bonne soirée.

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Roukmoute a dit :

Oui, bien sûr, parce c'est toi qui décides quand tu veux réapparaître après ton exclusion : l'administration du forum, on s'en balec, mais quand même dans le doute, on prend un pseudo différent, sur un malentendu, ça peut marcher, c'est tellement des branques ces modos.

Ah ben non, je suis pris les doigts dans le pot de confiture, alors je tente de faire bonne figure auprès de mon fan-club en faisant croire que tout est maîtrisé.

C'est juste pour te rappeler que si tu peux poster, c’est parce qu'on le veut bien. Donc tourne sept fois ta langue sur ton clavier avant de poster

et bonne soirée.

D'accord sur le principe avec toi @Roukmoute!

Si on a des choses désagréables à se dire, on le fait en MP...

PS: je gère assez de groupes FB pour savoir comment ça va....

Modifié par SEV1977
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 06/08/2017 à 23:01, Roukmoute a dit :

Oui, bien sûr, parce c'est toi qui décides quand tu veux réapparaître après ton exclusion : l'administration du forum, on s'en balec, mais quand même dans le doute, on prend un pseudo différent, sur un malentendu, ça peut marcher, c'est tellement des branques ces modos.

Ah ben non, je suis pris les doigts dans le pot de confiture, alors je tente de faire bonne figure auprès de mon fan-club en faisant croire que tout est maîtrisé.

C'est juste pour te rappeler que si tu peux poster, c’est parce qu'on le veut bien. Donc tourne sept fois ta langue sur ton clavier avant de poster

et bonne soirée.

Sûr que j'ai été discret ce coup-ci, en faisant mon coming out en toutes lettres dans la Katabox...

Après, si tu vois les administrateurs du forum, les modérateurs du forum pour des branques, je me demande si je ne vais pas te signaler car je crois me rappeler qu'il y a un truc qui s'appelle charte...

Si je me rappelle un MP échangé avec la grande cheftaine avant mon dernier bannissement, Assouan m'avait parlé de possibilité de retour après un laps de temps et une période de mise en quarantaine...

Aurais-je mal compris encore une fois?

Lors de mon dernier bannissement, je l'ai été pour avoir juste envoyé des MP à certains copains, rien posté dans aucun sujet, et, comme toujours, sans préavis...

Allez, je sais que tu peux me bannir encore une fois...

Je pèse mes mots...

Marrant, les rares fois où je passais en mode invisible, je lisais que tu avais d'autres problèmes de relation humaine avec d'autres membres...

Puis, il me semble avoir lu que tu commençais à en avoir assez de devoir gérer les mouvements d'humeur des méchants gêneurs...

Alors, c'est pour ce soir que Ki? disparait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je croyais juste que le message du 06/08/2017 et ma réponse de dimanche avait encore blessé une de vos seigneuries...

Je croyais pourtant qu'il y avait eu pas mal de réponses à mon bannissement, et encore une fois, où as-tu vu que je me plaçais en victime?

N'ai-je pas le droit de répondre à certains messages peu amènes qui ont été faites à des copains (que je remercie ici d'ailleurs) qui faisaient référence à mon éviction?

Je ne pense pas que ce soit moi qui déclenche encore une fois la polémique...

Je ne demande rien, moi...

Sinon, pour répondre à Roukmoute, as-tu essayé de te connecter avec le topic Technicentre?

Quant à ces expressions style "balec", même dans les pires déconnades qui nous amusaient tant par le passé, jamais employé ce genre de littérature, me semble-t-il...

Allez, je pollue trop ce sujet, je sais...

Un "nettoyage dirigé" et hop, tout disparait...

 

 

Il y a 22 heures, Gom a dit :

Pourquoi, tu souhaites à nouveau te poser en victime ?

OUPS, j'ai oublié...

Je suis content de te retrouver fidèle au poste...

Tu vois, que je ne suis pas méchant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, ki? a dit :

Non, je croyais juste que le message du 06/08/2017 et ma réponse de dimanche avait encore blessé une de vos seigneuries...

Je croyais pourtant qu'il y avait eu pas mal de réponses à mon bannissement, et encore une fois, où as-tu vu que je me plaçais en victime?

N'ai-je pas le droit de répondre à certains messages peu amènes qui ont été faites à des copains (que je remercie ici d'ailleurs) qui faisaient référence à mon éviction?

Je ne pense pas que ce soit moi qui déclenche encore une fois la polémique...

Je ne demande rien, moi...

Sinon, pour répondre à Roukmoute, as-tu essayé de te connecter avec le topic Technicentre?

Quant à ces expressions style "balec", même dans les pires déconnades qui nous amusaient tant par le passé, jamais employé ce genre de littérature, me semble-t-il...

Allez, je pollue trop ce sujet, je sais...

Un "nettoyage dirigé" et hop, tout disparait...

 

 

OUPS, j'ai oublié...

Je suis content de te retrouver fidèle au poste...

Tu vois, que je ne suis pas méchant...

Bonjour ki? (Technicentre),

... et comme je te l'ai déjà dit, re-bienvenu sur le forum.

Si tu es revenu, c'est que tu veux oublier tout ce qui s'est passé avant.

Alors, évites de publier des posts qui rappellent le passé.

Sois positif, va de l'avant ...

J'attends avec impatience tes commentaires aux différents sujets du forum.

Pascal.

 

 

  • J'aime 2
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonsoir à tous,

Une petite presentation Christophe 40ans seine et marne, je viens de postuler pour un emploi d ingénieur travaux ferroviaire génie électrique...Je viens de passer ce matin 11h l entretien téléphonique ....reponse cette après midi 16h pour passer les tests...des conseils pour ces tests....je ne sais pas à quoi m attendre...merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue si tu feuillette un peu le forum tu auras qq réponses à tes questions dans les tests pas de pièges rester naturel

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Une petite presentation Christophe 40ans seine et marne, je viens de postuler pour un emploi d ingénieur travaux ferroviaire génie électrique...Je viens de passer ce matin 11h l entretien téléphonique ....reponse cette après midi 16h pour passer les tests...des conseils pour ces tests....je ne sais pas à quoi m attendre...merci d'avance 

Merci Jacky, je vais feuilleter ça attentivement autant mettre toutes les chances de mon côté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Teclis28 a dit :

Bonsoir à tous,

Une petite presentation Christophe 40ans seine et marne, je viens de postuler pour un emploi d ingénieur travaux ferroviaire génie électrique...Je viens de passer ce matin 11h l entretien téléphonique ....reponse cette après midi 16h pour passer les tests...des conseils pour ces tests....je ne sais pas à quoi m attendre...merci d'avance 

Merci Jacky, je vais feuilleter ça attentivement autant mettre toutes les chances de mon côté...

Bonjour,

Tu n'es pas dans le bon sujet.

Regarde dans la partie recrutement et tu auras tes réponses.

Bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour à tous, Jonathan 31 ans. J'ai réussi tous les tests et l'habilitation pour devenir CRL pour le léman express avec comme lieu d'affectation Annemasse.

J'attends qu'on me confirme le lieu de formation qui débuterai début 2018. 

J'ai déjà trouver beaucoup de réponses à mes qst sur le forum, du coup un merci s'impose :)

J'ai hâte d'entammer la formation conscient qu'il faudra s'accrocher.

A tous une belle journée,

Jo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.