stephou29 Publication: 15 août 2005 Partager Publication: 15 août 2005 bienvenu julien et martial! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof Publication: 21 août 2005 Partager Publication: 21 août 2005 Bonjour à toutes et à tous. Ici Tof nouvelle sur le forum, mon prénom c'est Anaïs. Je suis passionnée de trains (et aussi de trams, cars et bus) (mais surtout de trains). Originaire de Savoie, étudiante à Grenoble (école d'ingénieurs en électricité). Pas encore embauchée à la SNCF mais j'ai fait un stage ouvrier à l'EIMM d'Oullins et je bosse occasionnellement pour le CE de Chambéry. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 21 août 2005 Partager Publication: 21 août 2005 Bonjour à toutes et à tous. Ici Tof nouvelle sur le forum, mon prénom c'est Anaïs. Je suis passionnée de trains (et aussi de trams, cars et bus) (mais surtout de trains). Originaire de Savoie, étudiante à Grenoble (école d'ingénieurs en électricité). Pas encore embauchée à la SNCF mais j'ai fait un stage ouvrier à l'EIMM d'Oullins et je bosse occasionnellement pour le CE de Chambéry. Bienvenue Anaïs ! Bonne visite sur ce forum et n'hésite pas à nous faire partager tes expériences :Smiley_18: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephou29 Publication: 21 août 2005 Partager Publication: 21 août 2005 Bonjour à toutes et à tous. Ici Tof nouvelle sur le forum, mon prénom c'est Anaïs. Je suis passionnée de trains (et aussi de trams, cars et bus) (mais surtout de trains). Originaire de Savoie, étudiante à Grenoble (école d'ingénieurs en électricité). Pas encore embauchée à la SNCF mais j'ai fait un stage ouvrier à l'EIMM d'Oullins et je bosse occasionnellement pour le CE de Chambéry. Bienvenue anais! de bonnes parties de lecture et de réponses t'attendent sur ce forum! Steph. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 21 août 2005 Partager Publication: 21 août 2005 (modifié) Salut Tof, Bonjour à toutes et à tous. Ici Tof nouvelle sur le forum, mon prénom c'est Anaïs. Je suis passionnée de trains (et aussi de trams, cars et bus) (mais surtout de trains). Originaire de Savoie, étudiante à Grenoble (école d'ingénieurs en électricité). Pas encore embauchée à la SNCF mais j'ai fait un stage ouvrier à l'EIMM d'Oullins et je bosse occasionnellement pour le CE de Chambéry. bon si tu veux parler avec un jeune modo, je suis à ta dispo (non parce nipou, c'est un vieux ) Yaya Modifié 21 août 2005 par A1AA1A68000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 21 août 2005 Partager Publication: 21 août 2005 Salut Tof, bon si tu veux parler avec un jeune modo, je suis à ta dispo (non parce nipou, c'est un vieux ) Yaya C'est ça le problème avec les gens du privé, ils sont jaloux, même de notre age. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 21 août 2005 Partager Publication: 21 août 2005 C'est ça le problème avec les gens du privé, ils sont jaloux, même de notre age. Jaloux de quelqu'un qui du MMS a atteint l'age de "Mes Meilleurs Souvenirs" ... Allez papy, on rentre chez soi (et on retourne en arrête maladie parce qu'on s'est fait un petit bobo (pas trop grave quand même j'espère !!)) Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 21 août 2005 Partager Publication: 21 août 2005 Jaloux de quelqu'un qui du MMS a atteint l'age de "Mes Meilleurs Souvenirs" ... Allez papy, on rentre chez soi (et on retourne en arrête maladie parce qu'on s'est fait un petit bobo (pas trop grave quand même j'espère !!)) Yaya J'ai compris : tu es payé par la direction ou je ne sais qui pour torpiller les différents topics et les faire tomber hors sujet ! Eh bien je ne tomberai pas dans ce subterfuge :Smiley_58: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 21 août 2005 Partager Publication: 21 août 2005 J'ai compris : tu es payé par la direction ou je ne sais qui pour torpiller les différents topics et les faire tomber hors sujet ! Eh bien je ne tomberai pas dans ce subterfuge Trop tard !!!!!!!!! (mais payé par la direction ça oui... mais pas par la tienne :p :p heureusement d'ailleurs, sinon ne cherchez plus votre déficit, vous l'avez trouvé !!) Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 21 août 2005 Partager Publication: 21 août 2005 Bon en fait, je vais expliquer pour les nouveaux: Yaya n'est pas un membre, c'est un programme d'acceuil mis en place par Kata (l'admin). C'est d'ailleur pour ça que son profil est vide, il n'existe pas. Il marchait à peu près bien jusqu'a ce qu'un pirate , un hacker passe par là. Depuis, tout détraquer notre programme d'acceuil. Il est devenu nuisible mais est profondemment implanté au coeur du système. Donc on fait avec, enfin on fait comme si il était bien :Smiley_29: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 21 août 2005 Partager Publication: 21 août 2005 Bonjour Mr Nipou (a lire avec la voix de Mr Smith de Matrix) Bon en fait, je vais expliquer pour les nouveaux: Yaya n'est pas un membre, c'est un programme d'acceuil mis en place par Kata (l'admin). C'est d'ailleur pour ça que son profil est vide, il n'existe pas. Il marchait à peu près bien jusqu'a ce qu'un pirate , un hacker passe par là. Depuis, tout détraquer notre programme d'acceuil. Il est devenu nuisible mais est profondemment implanté au coeur du système. Donc on fait avec, enfin on fait comme si il était bien votre réaction est contraire à la matrice, je suis ici pour vous supprimer... Tel un programme usagé, il est temps de procéder... à votre... REMPLACEMENT !!! Sub-routine : error pas de suite de message. Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephou29 Publication: 21 août 2005 Partager Publication: 21 août 2005 bonjour nipou, bonjour yaya, et bienvenue! :Smiley_29: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 21 août 2005 Partager Publication: 21 août 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 21 août 2005 Partager Publication: 21 août 2005 Bonjour nipou et yaya, bienvenue parmis nous. Vousetes nouveaux c'est normal que vous ne respectiez pas les règles du forum, mais sachez que la prochaine fois c'est le BAN direct !! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 21 août 2005 Partager Publication: 21 août 2005 Bonjour nipou et yaya, bienvenue parmis nous. Vousetes nouveaux c'est normal que vous ne respectiez pas les règles du forum, mais sachez que la prochaine fois c'est le BAN direct !! Quoi ? on fait un acceuil de qualité avec scénario et histoire :Smiley_02: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 21 août 2005 Partager Publication: 21 août 2005 Et elle est où la p'tite nénette en cuir avec le lapin blanc ??? et Trinity, elle est ou ??? Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephou29 Publication: 21 août 2005 Partager Publication: 21 août 2005 je crois que trinity traine entre le processeur et la matrice! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 21 août 2005 Partager Publication: 21 août 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 22 août 2005 Partager Publication: 22 août 2005 Et ben je vois que y'en a qui ont le moral. Ca tourne un peu en alors je recadre: bienvenue à Anais! Bye :Smiley_29: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 22 août 2005 Partager Publication: 22 août 2005 Binevenue à toi Anaïs, Tu verras ce forum est tres convivial, si tu as des questions n'hesites pas à les poser et nous serons tres heureux de te répondre (dans la limites des compétences de chacunes et chacuns, qui sont élévées j'en doute pas un instant ) @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof Publication: 22 août 2005 Partager Publication: 22 août 2005 Merci à tous ! En tout cas ça commence bien... y sont toujours comme ça Yaya et Nipou ?!? :Smiley_11: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 22 août 2005 Partager Publication: 22 août 2005 Merci à tous ! En tout cas ça commence bien... y sont toujours comme ça Yaya et Nipou ?!? Uniquement lorsqu'ils se droguent. :Smiley_29: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 22 août 2005 Partager Publication: 22 août 2005 Merci à tous ! En tout cas ça commence bien... y sont toujours comme ça Yaya et Nipou ?!? Non là ca va ils étaient calmes !!! Ca te donne une idée de l'équipe de modos ! Mais ce forum reste très convivial, on peut y parler de tout de manière + ou - sérieuse. En bref aux modos malgré leurs accès de folie!!! :Smiley_29: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof Publication: 22 août 2005 Partager Publication: 22 août 2005 Oui justement c'est convivial :Smiley_18: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferroviario Publication: 22 août 2005 Partager Publication: 22 août 2005 (modifié) Bonjour à tous !! Tout d'abord bravo pour ce superbe forum !! Alors je me présente, je suis Loris, 20 ans, j'habite à Gap dans les Hautes Alpes passioné de trains depuis euh.. tout petit, et je suis étudiant en commerce donc pas de Sncf pour moi lol.. (trés passionant tout ca) Voilà ya t'il des gens passionés de trains du coté des Hautes Alpes ? Et voici mon petit site perso http://ferroviario.skyblog.net Voilà ciaoo++ Modifié 22 août 2005 par ferroviario Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés