Invité _ Publication: 14 septembre 2005 Partager Publication: 14 septembre 2005 Bienvenue yakko, en ésperant que tu réussies ton AMV ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 15 septembre 2005 Partager Publication: 15 septembre 2005 Salut Bienvenue à Tomtom59 et à tous les autres nouveaux que je n'ai pas encore eu le temps de saluer yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité krisamv Publication: 15 septembre 2005 Partager Publication: 15 septembre 2005 Bonjour à tous, Avec un peu de retard, je découvre qu'il y a ici une rubrique pour se présenter, désolé !! Je suis donc AMV sur l'EEx PSL, et nivrau boulot je suis aiguilleur au poste D à Batignolles....si j'ai bien compris, le pire poste pour les mécanos lol. Profitez-en pour vous manifester, vous verrez qu'on y est pour rien au D :Smiley_03: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 15 septembre 2005 Partager Publication: 15 septembre 2005 Bienvenue Krisamv (avec un peu de retard ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité krisamv Publication: 15 septembre 2005 Partager Publication: 15 septembre 2005 Bienvenue Krisamv (avec un peu de retard ) Merci (en "Temps Réel" ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité krisamv Publication: 15 septembre 2005 Partager Publication: 15 septembre 2005 Je bosse à ¨PSL, au poste D Batignolles, je crois savoir qu'il y a des mécanos qui fréquentent le coin ici :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 15 septembre 2005 Partager Publication: 15 septembre 2005 Merci (en "Temps Réel" ) Impressionnant ce jeu de mot :Smiley_36: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité krisamv Publication: 15 septembre 2005 Partager Publication: 15 septembre 2005 Impressionnant ce jeu de mot Bah qu'est-ce que tu crois, je pense à Hassan Cehef jour et nuit, j'en deviens obsédé :Smiley_71: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 15 septembre 2005 Partager Publication: 15 septembre 2005 Bah qu'est-ce que tu crois, je pense à Hassan Cehef jour et nuit, j'en deviens obsédé :Smiley_71: Pense plutôt à tes zones isolées d'aiguilles ça te sera plus utile pour le boulot :Smiley_39: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité krisamv Publication: 15 septembre 2005 Partager Publication: 15 septembre 2005 Pense plutôt à tes zones isolées d'aiguilles ça te sera plus utile pour le boulot Mes zones isolées ? Je suis en roulement sur deux postes...dont un poste soit-disant le plus vieux de France encore en activité ! TCO dans ce poste, existe pas ! Tout se fait à l'oeil ! Aucun enclenechement électrique, seulement les enclenchements mécaniques qui protègent l'itinéraire à l'ouverture du signal ! Une fois le signal fermé, on peut faire ce qu'on veut avec les aiguilles, y a intérêt à être bien concentré surtout quand y a plusieurs mouvements ! Et je précise que tout cela, c'est à Saint Lazare !! Pas une gare de cambrousse avec trois circulations par jour ! :Smiley_39: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof Publication: 15 septembre 2005 Partager Publication: 15 septembre 2005 Sauve qui peut ! En gros tu as que les leviers avec la table d'enclenchements mécanique derrière !? (et un téléphone aussi peut être ? ) Il date de quelle année ce poste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité krisamv Publication: 15 septembre 2005 Partager Publication: 15 septembre 2005 Sauve qui peut ! En gros tu as que les leviers avec la table d'enclenchements mécanique derrière !? (et un téléphone aussi peut être ? ) Il date de quelle année ce poste ? Oui, que les leviers avec la table d'enclenchements derrière ! Et en lieu et place du TCO...un superbe schéma géant de la zone d'action du poste. J'ai aussi 3 téléphones, une télé, un lecteur DVD, un lecteur CD, etc etc Le poste date d'après ce qu'on m'a dit de 1914, et le système actuellement utillisé, c'est du SAXBY 1945. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof Publication: 15 septembre 2005 Partager Publication: 15 septembre 2005 Oui, que les leviers avec la table d'enclenchements derrière ! Et en lieu et place du TCO...un superbe schéma géant de la zone d'action du poste. J'ai aussi 3 téléphones, une télé, un lecteur DVD, un lecteur CD, etc etc Le poste date d'après ce qu'on m'a dit de 1914, et le système actuellement utillisé, c'est du SAXBY 1945. Aargh ça à Paris !?! Même à St Etienne ils ont mieux :Smiley_70: Faut assurer avec ces trucs là, chapeau Et je suppose que le bâtiment laisse passer vent et pluie... Bien contente de pas y être finallement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité krisamv Publication: 15 septembre 2005 Partager Publication: 15 septembre 2005 Aargh ça à Paris !?! Même à St Etienne ils ont mieux :Smiley_70: Faut assurer avec ces trucs là, chapeau Et je suppose que le bâtiment laisse passer vent et pluie... Bien contente de pas y être finallement. nan le bâtiment ça va, y a même la clim, quel luxe :Smiley_40: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocolau Publication: 16 septembre 2005 Partager Publication: 16 septembre 2005 Je bosse à ¨PSL, au poste D Batignolles, je crois savoir qu'il y a des mécanos qui fréquentent le coin ici :-) Et pas que des mécanos d'ailleurs … Je passe devant ton poste au moins 4 fois par jour, mais il y a longtemps que je ne m'y suis pas arrêté . La prochaine fois je te ferais coucou en passant . Prévois une paire de jumelles, parce que je crois qu'on passe à 70 à cet endroit, et que je ne suis jamais au même endroit dans la rame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 16 septembre 2005 Partager Publication: 16 septembre 2005 Salut ça dépend des voies de ton groupe pour la vitesse ... Par contre, un poste construit en 1914 avec une méthode SAXBY 1945, ça me laisse perplexe, pas vous ??? Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilune31 Publication: 16 septembre 2005 Partager Publication: 16 septembre 2005 bonsoir, Je viens de m'inscrire sur le forum Je suis crlp(conducteur) a Toulouse. Longue vie au forum bilune31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 16 septembre 2005 Partager Publication: 16 septembre 2005 Salut bilune31, Sois le bienvenu sur ce forum, tu verras il est vraiment super ! @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 18 septembre 2005 Partager Publication: 18 septembre 2005 Adieu Ami Toulousain bonsoir, Je viens de m'inscrire sur le forum Je suis crlp(conducteur) a Toulouse. Longue vie au forum bilune31 Bienvenue sur le forum !!! J'espère que tu t'y plaieras ! CRLP, au 181, 161 ou 100 ? Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité krisamv Publication: 18 septembre 2005 Partager Publication: 18 septembre 2005 Et pas que des mécanos d'ailleurs … Je passe devant ton poste au moins 4 fois par jour, mais il y a longtemps que je ne m'y suis pas arrêté . La prochaine fois je te ferais coucou en passant . Prévois une paire de jumelles, parce que je crois qu'on passe à 70 à cet endroit, et que je ne suis jamais au même endroit dans la rame ok, je prévoierai la paire de jumelles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité krisamv Publication: 18 septembre 2005 Partager Publication: 18 septembre 2005 Par contre, un poste construit en 1914 avec une méthode SAXBY 1945, ça me laisse perplexe, pas vous ??? Yaya Salut, Le poste a été construit en 1914, et à l'heure actuelle, le système c'est du Saxby 1945. Les murs datent de 14, le système est "plus récent" :Smiley_67: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 20 septembre 2005 Partager Publication: 20 septembre 2005 Bienvenue à Cheminopium Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 21 septembre 2005 Partager Publication: 21 septembre 2005 Bienvenue à Mélan72 j'espère que tu te plaieras sur le forum yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbis Publication: 21 septembre 2005 Partager Publication: 21 septembre 2005 bonsoir, Je viens de m'inscrire sur le forum Je suis crlp(conducteur) a Toulouse. Longue vie au forum bilune31 Avec un peu de retard, je te souhaite également la bienvenue ! :Smiley_24: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyote42 Publication: 21 septembre 2005 Partager Publication: 21 septembre 2005 Je bosse à ¨PSL, au poste D Batignolles, je crois savoir qu'il y a des mécanos qui fréquentent le coin ici :-) Tout à fait, et il y a quelques années, je passait devant ton poste très souvent. En train, en Evo, en Manoeuvre et parfois HLP. Tu es stratégiquement bien placé, car quand c'est vraiment le bordel et que tous les trains sont cul à cul sur tous les groupes, tu as la possibilitée d'admirer le spectacle. Sans parler des déraillements et déformation de Yoyo's sur les butoir coté P5 vers Asnières. Bienvenue sur le site. :Smiley_24: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés