km315 Publication: 10 décembre 2005 Partager Publication: 10 décembre 2005 On mettra ca sur le compte d'un abus de flageolet de Yaya hier soir cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 10 décembre 2005 Partager Publication: 10 décembre 2005 On mettra ca sur le compte d'un abus de flageolet de Yaya hier soir Pfffft, aucune tenue le cadre...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nitrems Publication: 19 décembre 2005 Partager Publication: 19 décembre 2005 Salut à tous ! " J'ai vu de la lumière, alors je suis entré " Que dire de plus ? Je vois pas. Juste que j'suis content d'être là. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 19 décembre 2005 Partager Publication: 19 décembre 2005 Salut Nitrems, bienvenue à toi Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 20 décembre 2005 Partager Publication: 20 décembre 2005 Salut J'suis Dom mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 21 décembre 2005 Partager Publication: 21 décembre 2005 Salut J'suis Dom Bienvenue Dom-trappeur!!! revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 21 décembre 2005 Partager Publication: 21 décembre 2005 Bienvenue Dom, Tu verras ce forum est super, on y rencontre des gens fort sympathique. @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laelia Publication: 22 décembre 2005 Partager Publication: 22 décembre 2005 :Smiley_07: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pollux Publication: 23 décembre 2005 Partager Publication: 23 décembre 2005 salut tout le monde les gens, bon je vais me représenter puisque j'ai changé de pseudo suite à un problème technique indépendant du forum. Pollux, connu il n'y a pas si longtemps sous le pseudo de Sybic, ancien co-administrateur d'un autre forum ferroviaire. Voilà, que dire d'autre, j'ai vais passer le P3 pour un poste de CRMP en IDF . Gros poutou aux ancien(ne)s et aux nouveaux (et nouvelles aussi). @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 23 décembre 2005 Partager Publication: 23 décembre 2005 salut tout le monde les gens, bon je vais me représenter puisque j'ai changé de pseudo suite à un problème technique indépendant du forum. Pollux, connu il n'y a pas si longtemps sous le pseudo de Sybic, ancien co-administrateur d'un autre forum ferroviaire. Voilà, que dire d'autre, j'ai vais passer le P3 pour un poste de CRMP en IDF . Gros poutou aux ancien(ne)s et aux nouveaux (et nouvelles aussi). @+ Alors re-bienvenue si je comprends bien? En espérant que tu franchiras l'étape du P3! nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 24 décembre 2005 Partager Publication: 24 décembre 2005 salut tout le monde les gens, bon je vais me représenter puisque j'ai changé de pseudo suite à un problème technique indépendant du forum. Pollux, connu il n'y a pas si longtemps sous le pseudo de Sybic, ancien co-administrateur d'un autre forum ferroviaire. Voilà, que dire d'autre, j'ai vais passer le P3 pour un poste de CRMP en IDF . Gros poutou aux ancien(ne)s et aux nouveaux (et nouvelles aussi). @+ Ah ok Sybic!!! Re-bienvenue alors!!! J'espère que P3 ça marchera pour toi . Bonnes fêtes de fin d'année. :Smiley_39: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pollux Publication: 24 décembre 2005 Partager Publication: 24 décembre 2005 Ah ok Sybic!!! Re-bienvenue alors!!! J'espère que P3 ça marchera pour toi . Bonnes fêtes de fin d'année. Alut, ben pour le P3, j'espère que je vais retrouver ma convoc d'ici là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 26 décembre 2005 Partager Publication: 26 décembre 2005 salut tout le monde les gens, bon je vais me représenter puisque j'ai changé de pseudo suite à un problème technique indépendant du forum. Pollux, connu il n'y a pas si longtemps sous le pseudo de Sybic, ancien co-administrateur d'un autre forum ferroviaire. Voilà, que dire d'autre, j'ai vais passer le P3 pour un poste de CRMP en IDF . Gros poutou aux ancien(ne)s et aux nouveaux (et nouvelles aussi). @+ t'as réussi ????? félicitations !!! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le châlonnais Publication: 5 janvier 2006 Partager Publication: 5 janvier 2006 Bon eh bien bonjour, J'ai découvert un peu par hasard ce forum... D'ailleurs, cela date d'hier et je ne me rappelle plus vraiment ! C'est pas grave. Je suis Nico, j'habite Châlons en Champagne et je suis cheminot dans l'âme ! Je ne travaille pas à la SNCF pour x raisons. D'ailleurs je travaille bien dans le transport mais au lieu de voir des trains desservir mon entreprise, je vois surtout des camions. Et il y a les avions aussi !! Bref, je suis sur d'autres forum parlant de trains et de météo. J'ai aussi mes sites web dont voici l'adresse principale www.minitrain-51.fr.st On y parle de trains évidemment et surtout de ce qui se passe autour de Châlons, le TGV-EST, mes réseaux, etc... J'ai aussi mon blog qui parle soit de trains avec des vidéos soit de météo... Voilà.... Jevais faire un tour dans le forum pour voir les photos ! J'adore. Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pollux Publication: 5 janvier 2006 Partager Publication: 5 janvier 2006 t'as réussi ????? félicitations !!! Salut nekro, effectivement, j'ai enfin réussi à passer l'étape du P2. Je viens de passer aujourd'hui le P3 et j'ai la vague impression que je me suis vautré lors des entretiens. Bon eh bien bonjour, J'ai découvert un peu par hasard ce forum... D'ailleurs, cela date d'hier et je ne me rappelle plus vraiment ! C'est pas grave. Je suis Nico, j'habite Châlons en Champagne et je suis cheminot dans l'âme ! Je ne travaille pas à la SNCF pour x raisons. D'ailleurs je travaille bien dans le transport mais au lieu de voir des trains desservir mon entreprise, je vois surtout des camions. Et il y a les avions aussi !! Bref, je suis sur d'autres forum parlant de trains et de météo. J'ai aussi mes sites web dont voici l'adresse principale www.minitrain-51.fr.st On y parle de trains évidemment et surtout de ce qui se passe autour de Châlons, le TGV-EST, mes réseaux, etc... J'ai aussi mon blog qui parle soit de trains avec des vidéos soit de météo... Voilà.... Jevais faire un tour dans le forum pour voir les photos ! J'adore. Nico Bienvenu parmis nous Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 5 janvier 2006 Partager Publication: 5 janvier 2006 Bienvenue Nico! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matrix Publication: 5 janvier 2006 Partager Publication: 5 janvier 2006 Bonjour tout le monde les gens, Bon je fais comme tout le monde dans ce sujet, je me présente sommairement. je m'appelle Michel et je suis ADC à l'ET de Paris à l'UP banlieue et depuis le 1er janvier je suis TB2 ... quel cadeau Pour info, j'ai fait ma formation au Mans et j'étais normalement destiné à l'ET des Aubrais. Mais du fait du manque de boulot aux Aubrais (sureffectif) on nous a proposé, de partir en contrat de mobilité pour 2 ans à Paris Nord afin d'être nommé TB1. Après avoir vu le boulot à Paris, et le manque de boulot aux Aubrais j'ai demandé une mutation définitive pour paris nord. Voila si vous avez des questions, n'hésitez pas. A bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 12 janvier 2006 Partager Publication: 12 janvier 2006 (modifié) - Modifié 3 mai 2006 par A1AA1A68000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 13 janvier 2006 Partager Publication: 13 janvier 2006 Bienvenue à toi Maxime! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stretsh Publication: 15 janvier 2006 Partager Publication: 15 janvier 2006 Bonjour à tous les cheminots, cheminotes ! Je me présente, Olivier 22 ans. Je suis aiguilleur à la réserve à l EEX d'Orléans. Je suis rentré a la SNCF en avril 2004 où j'ai suivi la formation en tant que ATTOP et je me prépare à passer la formation TTMV, jeudi évaluation pour préparer les prérequis. Voila en bref ce que je peux dire sur moi. allez @ bientôt okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 15 janvier 2006 Partager Publication: 15 janvier 2006 (modifié) - Modifié 3 mai 2006 par A1AA1A68000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 15 janvier 2006 Partager Publication: 15 janvier 2006 okok Stretsh!!! lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 15 janvier 2006 Partager Publication: 15 janvier 2006 Bonjour tout le monde les gens, Bonjour toutes et a tous, Bonjour à tous les cheminots, cheminotes ! Et bien bonjour Matrix, Maxime et Stretsh et bienvenue ici! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 15 janvier 2006 Partager Publication: 15 janvier 2006 Je souhaite la bienvenue à Matrix, Maxime et Stretsh ! Vous verrez ce forum est fort sympathique et l'on y rencontre des personnes fort bien @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 15 janvier 2006 Partager Publication: 15 janvier 2006 Bonjour à vous. J'ai 26 ans, je suis entré à la SNCF en 1997 en tant qu'apprenti au matériel, et suis devenu mécano depuis 2000. Je suis de la région de Lyon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés