Léman-Express Publication: 7 juin 2006 Partager Publication: 7 juin 2006 (modifié) bonjours à tous...moi aussi je suis inscrit depuis tpas très longtemps. Alors voila je m'appel Jérôme et j'habite dans le Haut-Rhin..J'ai passé les test crml ( jusqu'a P3 ), mais malheureusemenet j'ai pas été retenu donc je retente maintenant ma chance dans d'autres régions. Sinon le forum est vraiment simpa, c'est bien de parler et d'echanger des infos avec des personnes qui partage la meme passion...Merci a tous...à bientot Bienvenue !! ouais ce forum est cool !! okok Modifié 7 juin 2006 par cc6572 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 8 juin 2006 Partager Publication: 8 juin 2006 Salut je suis toute nouvelle!!! je suis a la sncf depuis 5ans, je travaille a l'accueil embarquement et ce n'est pas toujours rose!!! l Bienvenue sur le forum darkael! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gally Publication: 9 juin 2006 Partager Publication: 9 juin 2006 Bonjour à tous je suis nouvelle sur ce forum et nouvelle aussi à la SNCf. J'ai trouvé ce forum lorsque je recherchais des infos pour mes intretiens d'embauche et surtout pour les tests. D'ailleurs un grand merci à vous tous pour les precieux renseignements que j'ai pu trouver. Et maintenant que je suis embauchée ( en formation à l'heure actuelle ) je m'inscrit donc au forum. A bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 9 juin 2006 Partager Publication: 9 juin 2006 Bonjour à tous je suis nouvelle sur ce forum et nouvelle aussi à la SNCf. J'ai trouvé ce forum lorsque je recherchais des infos pour mes intretiens d'embauche et surtout pour les tests. D'ailleurs un grand merci à vous tous pour les precieux renseignements que j'ai pu trouver. Et maintenant que je suis embauchée ( en formation à l'heure actuelle ) je m'inscrit donc au forum. A bientot Bienvenue à toi Gally. Tu verras dans les différents posts la bande de joyeux lurons qu'on est nous tous à peu près!!! @+ Ferro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 10 juin 2006 Partager Publication: 10 juin 2006 Bonjour à tous je suis nouvelle sur ce forum et nouvelle aussi à la SNCf. J'ai trouvé ce forum lorsque je recherchais des infos pour mes intretiens d'embauche et surtout pour les tests. D'ailleurs un grand merci à vous tous pour les precieux renseignements que j'ai pu trouver. Et maintenant que je suis embauchée ( en formation à l'heure actuelle ) je m'inscrit donc au forum. A bientot Bienvenue parmi nous Gally. Bon courage pour ta formation controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xopilios Publication: 10 juin 2006 Partager Publication: 10 juin 2006 nonmais Bonsoir à toutes et à tous (bonjour pour ceux et celles du matin), Je suis Xavier-Pierre, mais on m'appelle XP. J'ai 19 ans et je suis à Chelles (77) Je suis en terminal et je compte m'orienter vers l'informatique. Pourquoi je suis sur ce forum alors? -Tout simplement parce que j'aime beaucoup les trains, et que je me sens comme chez moi dés que je suis dedans. Coté musique j'aime un peu de tout mais faut que ça swing, que ça ballance, et que ça bouge ^^ (Ska-p, Stratovarius, Fatal Picards, et j'en passe) Voili voilou Tchô :Smiley_13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 11 juin 2006 Partager Publication: 11 juin 2006 Tu verras dans les différents posts la bande de joyeux lurons qu'on est nous tous à peu près!!! @+ Ferro Gally et bienvenue aussi XP A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 11 juin 2006 Partager Publication: 11 juin 2006 Bonsoir à toutes et à tous (bonjour pour ceux et celles du matin), Je suis Xavier-Pierre, mais on m'appelle XP. J'ai 19 ans et je suis à Chelles (77) Je suis en terminal et je compte m'orienter vers l'informatique. Pourquoi je suis sur ce forum alors? -Tout simplement parce que j'aime beaucoup les trains, et que je me sens comme chez moi dés que je suis dedans. Coté musique j'aime un peu de tout mais faut que ça swing, que ça ballance, et que ça bouge ^^ (Ska-p, Stratovarius, Fatal Picards, et j'en passe) Voili voilou Tchô Bienvenue à toi! nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 11 juin 2006 Partager Publication: 11 juin 2006 Bonsoir à toutes et à tous (bonjour pour ceux et celles du matin), Je suis Xavier-Pierre, mais on m'appelle XP. J'ai 19 ans et je suis à Chelles (77) Je suis en terminal et je compte m'orienter vers l'informatique. Pourquoi je suis sur ce forum alors? -Tout simplement parce que j'aime beaucoup les trains, et que je me sens comme chez moi dés que je suis dedans. Coté musique j'aime un peu de tout mais faut que ça swing, que ça ballance, et que ça bouge ^^ (Ska-p, Stratovarius, Fatal Picards, et j'en passe) Voili voilou Tchô Bienvenue sur le forum XP, j'espère que tu t'y sentiras chez toi nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renega Publication: 12 juin 2006 Partager Publication: 12 juin 2006 bonjour moi j'ai 19ans bientot 20 au 1er aout.j'ai decouvert ce forum en tombant par hasard dessu quand je cherché un lieu de discussion ou je pourrai rencontré des gens qui pourraient m'aider dans mon projet.et franchement je suis trés dessu de ne pas l'avoir decouvert avant car ça m'orai evité de stressé a chaque fois que quelqu'un me disait une info pas franchement vrai.Voila,merci meme MERCI a tous ceux qui prennent volontier leur temps pour repondre a des question qui demande meme parfois beaucoup de temps.continuez comme ça!!!!! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davidian Publication: 15 juin 2006 Partager Publication: 15 juin 2006 Bonjour a tous, Je suis fils de cheminot et cheminot depuis presque dix ans. Je suis conducteur de trains, j'ai 30 piges et grand fan du net en general. Je viens de decouvrir ce forum en cherchant des infos sur l'entreprise. a ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 15 juin 2006 Partager Publication: 15 juin 2006 Bonjour a tous, Je suis fils de cheminot et cheminot depuis presque dix ans. Je suis conducteur de trains, j'ai 30 piges et grand fan du net en general. Je viens de decouvrir ce forum en cherchant des infos sur l'entreprise. a ++ à toi Davidian Encore un mécano cool okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 15 juin 2006 Partager Publication: 15 juin 2006 Bienvenue Renega et Davidian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 15 juin 2006 Partager Publication: 15 juin 2006 Bienvenue Renega (que l'on connait déja un peu) Et Bienvenue à toi Davidian qui est nouveau sur ce forum. C'est une belle communauté. Vous verrez ce forum est fort sympathique ! @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico93 Publication: 16 juin 2006 Partager Publication: 16 juin 2006 Salut à tous! Voilà, je m'appelle Nicolas et j'habite à Rosny dans le 93 (seine-saint-denis). J'étais apprenti en BEP électrotechnique au dépot de Villeneuve au service élec-rames (mais dans un CFA non-SNCF). Ensuite j'ai travaillé huit mois en CDD toujours à villeneuve mais à l'équipe EIC ou Entretien Installations Chaudronnerie. Je viens de réussir les différentes phases de tests et je dois etre embauché le 6 juillet pour commencer une école de CRML le 10 juillet à TOURS. Voili,voilà à plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 16 juin 2006 Partager Publication: 16 juin 2006 Salut à tous! Voilà, je m'appelle Nicolas et j'habite à Rosny dans le 93 (seine-saint-denis). J'étais apprenti en BEP électrotechnique au dépot de Villeneuve au service élec-rames (mais dans un CFA non-SNCF). Ensuite j'ai travaillé huit mois en CDD toujours à villeneuve mais à l'équipe EIC ou Entretien Installations Chaudronnerie. Je viens de réussir les différentes phases de tests et je dois etre embauché le 6 juillet pour commencer une école de CRML le 10 juillet à TOURS. Voili,voilà à plus! Bienvenue Nico du 9-3 et bon courage pour l'école! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 17 juin 2006 Partager Publication: 17 juin 2006 Bienvenue à toi et bonne conne continuation A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 17 juin 2006 Partager Publication: 17 juin 2006 Bienvenue à toi Nico du 9-3 pour devenir Nico du 37 Tu verras ce forum est fort sympathique et si tu as besoin d'aide lors de ta formations beaucoup de forumeurs pourront t'aider @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buzzz Publication: 21 juin 2006 Partager Publication: 21 juin 2006 Bonjour, Laurent du 90 J'ai 27 ans et suis ingénieur. Depuis maintenant 2 ans, je cherche ma voie (pas content du tout de ma place actuelle). Je pense l'avoir trouvée et vient de postuler pour un poste de responsable d'équipe de conduite. J'attends avec impatience des nouvelles des RH. J'ai trouvé ce forum bien sympa en cherchant des infos sur le recrutement, et me suis inscrit dans la foulée. @ bientôt Buzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzid1 Publication: 26 juin 2006 Partager Publication: 26 juin 2006 bonjour je m appelle adrien j ai 2 ans dans la boite je suis operateur de maintenance voie a Tours. j ai 21 ans et je sui ravi de faire votre connaissance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xcdt221 Publication: 26 juin 2006 Partager Publication: 26 juin 2006 bonjour je m appelle adrien j ai 2 ans dans la boite je suis operateur de maintenance voie a Tours. j ai 21 ans et je sui ravi de faire votre connaissance Oh .... un ptit gars de l'Equipement!!! Bienvenu à toi, collègue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bgwenael6 Publication: 25 juillet 2006 Partager Publication: 25 juillet 2006 Salut tout le monde! Moi c'est Gwénaël du 77 , j'ai 18 ans et je fais de l'accueil et de la vente en saisonnier à Melun. Je suis fils de cheminot (et aussi frére de cheminot^^) , et le train est un domaine qui m'a toujours beaucoup interéssé. @+ Gwénaël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 25 juillet 2006 Partager Publication: 25 juillet 2006 Salut tout le monde! Moi c'est Gwénaël du 77 , j'ai 18 ans et je fais de l'accueil et de la vente en saisonnier à Melun. Je suis fils de cheminot (et aussi frére de cheminot^^) , et le train est un domaine qui m'a toujours beaucoup interéssé. @+ Gwénaël Bienvenue Gwénaël, j'espère que tu te plairas sur ce forum. C'est ton premier été saisonnier à la SNCF? Je te souhaite bon courage, surtout avec la chaleur que nous subissons! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bgwenael6 Publication: 25 juillet 2006 Partager Publication: 25 juillet 2006 Bienvenue Gwénaël, j'espère que tu te plairas sur ce forum. C'est ton premier été saisonnier à la SNCF? Je te souhaite bon courage, surtout avec la chaleur que nous subissons! Oui c'est mon premier été saisonnier, comme j'ai eu 18 ans au début de l'année. Merci pour tes encouragements, au guichet ça va on a la clim, mais par contre en accueil sur les quais ça va etre un peu plus "chaud" si on peut dire lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 25 juillet 2006 Partager Publication: 25 juillet 2006 Bienvenue à toi et j'espère que tu plairas sur ce forum okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés