Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Présentation des membres


katamiaw

Messages recommandés

bonjours à tous...moi aussi je suis inscrit depuis tpas très longtemps.

Alors voila je m'appel Jérôme et j'habite dans le Haut-Rhin..J'ai passé les test crml ( jusqu'a P3 ), mais malheureusemenet j'ai pas été retenu donc je retente maintenant ma chance dans d'autres régions.

Sinon le forum est vraiment simpa, c'est bien de parler et d'echanger des infos avec des personnes qui partage la meme passion...Merci a tous...à bientot

Bienvenue !! :Smiley_07:

ouais ce forum est cool !! okok okok

Modifié par cc6572
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous je suis nouvelle sur ce forum et nouvelle aussi à la SNCf.

J'ai trouvé ce forum lorsque je recherchais des infos pour mes intretiens d'embauche et surtout pour les tests. D'ailleurs un grand merci à vous tous pour les precieux renseignements que j'ai pu trouver.

Et maintenant que je suis embauchée ( en formation à l'heure actuelle ) je m'inscrit donc au forum.

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous je suis nouvelle sur ce forum et nouvelle aussi à la SNCf.

J'ai trouvé ce forum lorsque je recherchais des infos pour mes intretiens d'embauche et surtout pour les tests. D'ailleurs un grand merci à vous tous pour les precieux renseignements que j'ai pu trouver.

Et maintenant que je suis embauchée ( en formation à l'heure actuelle ) je m'inscrit donc au forum.

A bientot

Bienvenue à toi Gally. Tu verras dans les différents posts la bande de joyeux lurons qu'on est nous tous à peu près!!!

@+ Ferro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous je suis nouvelle sur ce forum et nouvelle aussi à la SNCf.

J'ai trouvé ce forum lorsque je recherchais des infos pour mes intretiens d'embauche et surtout pour les tests. D'ailleurs un grand merci à vous tous pour les precieux renseignements que j'ai pu trouver.

Et maintenant que je suis embauchée ( en formation à l'heure actuelle ) je m'inscrit donc au forum.

A bientot

Bienvenue parmi nous Gally. Bon courage pour ta formation controleursncf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nonmais Bonsoir à toutes et à tous (bonjour pour ceux et celles du matin),

Je suis Xavier-Pierre, mais on m'appelle XP. J'ai 19 ans et je suis à Chelles (77)

Je suis en terminal et je compte m'orienter vers l'informatique.

Pourquoi je suis sur ce forum alors?

-Tout simplement parce que j'aime beaucoup les trains, et que je me sens comme chez moi dés que je suis dedans.

Coté musique j'aime un peu de tout mais faut que ça swing, que ça ballance, et que ça bouge ^^

(Ska-p, Stratovarius, Fatal Picards, et j'en passe)

Voili voilou cartonrouge

Tchô :Smiley_13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

okok Bonsoir à toutes et à tous (bonjour pour ceux et celles du matin),

Je suis Xavier-Pierre, mais on m'appelle XP. J'ai 19 ans et je suis à Chelles (77)

Je suis en terminal et je compte m'orienter vers l'informatique.

Pourquoi je suis sur ce forum alors?

-Tout simplement parce que j'aime beaucoup les trains, et que je me sens comme chez moi dés que je suis dedans.

Coté musique j'aime un peu de tout mais faut que ça swing, que ça ballance, et que ça bouge ^^

(Ska-p, Stratovarius, Fatal Picards, et j'en passe)

Voili voilou cartonrouge

Tchô :Smiley_13:

Bienvenue à toi! nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

okok Bonsoir à toutes et à tous (bonjour pour ceux et celles du matin),

Je suis Xavier-Pierre, mais on m'appelle XP. J'ai 19 ans et je suis à Chelles (77)

Je suis en terminal et je compte m'orienter vers l'informatique.

Pourquoi je suis sur ce forum alors?

-Tout simplement parce que j'aime beaucoup les trains, et que je me sens comme chez moi dés que je suis dedans.

Coté musique j'aime un peu de tout mais faut que ça swing, que ça ballance, et que ça bouge ^^

(Ska-p, Stratovarius, Fatal Picards, et j'en passe)

Voili voilou cartonrouge

Tchô :Smiley_13:

Bienvenue sur le forum XP, j'espère que tu t'y sentiras chez toi nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour moi j'ai 19ans bientot 20 au 1er aout.j'ai decouvert ce forum en tombant par hasard dessu quand je cherché un lieu de discussion ou je pourrai rencontré des gens qui pourraient m'aider dans mon projet.et franchement je suis trés dessu de ne pas l'avoir decouvert avant car ça m'orai evité de stressé a chaque fois que quelqu'un me disait une info pas franchement vrai.Voila,merci meme MERCI a tous ceux qui prennent volontier leur temps pour repondre a des question qui demande meme parfois beaucoup de temps.continuez comme ça!!!!! :Smiley_25:okok okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Je suis fils de cheminot et cheminot depuis presque dix ans.

Je suis conducteur de trains, j'ai 30 piges et grand fan du net en general.

Je viens de decouvrir ce forum en cherchant des infos sur l'entreprise.

a ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Je suis fils de cheminot et cheminot depuis presque dix ans.

Je suis conducteur de trains, j'ai 30 piges et grand fan du net en general.

Je viens de decouvrir ce forum en cherchant des infos sur l'entreprise.

a ++

:Smiley_24: à toi Davidian :Smiley_24:lotrela

Encore un mécano cool okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Renega (que l'on connait déja un peu)

Et Bienvenue à toi Davidian qui est nouveau sur ce forum. C'est une belle communauté.

Vous verrez ce forum est fort sympathique !

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous! Voilà, je m'appelle Nicolas et j'habite à Rosny dans le 93 (seine-saint-denis).

J'étais apprenti en BEP électrotechnique au dépot de Villeneuve au service élec-rames (mais dans un CFA non-SNCF).

Ensuite j'ai travaillé huit mois en CDD toujours à villeneuve mais à l'équipe EIC ou Entretien Installations Chaudronnerie.

Je viens de réussir les différentes phases de tests et je dois etre embauché le 6 juillet pour commencer une école de CRML le 10 juillet à TOURS.

Voili,voilà à plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous! Voilà, je m'appelle Nicolas et j'habite à Rosny dans le 93 (seine-saint-denis).

J'étais apprenti en BEP électrotechnique au dépot de Villeneuve au service élec-rames (mais dans un CFA non-SNCF).

Ensuite j'ai travaillé huit mois en CDD toujours à villeneuve mais à l'équipe EIC ou Entretien Installations Chaudronnerie.

Je viens de réussir les différentes phases de tests et je dois etre embauché le 6 juillet pour commencer une école de CRML le 10 juillet à TOURS.

Voili,voilà à plus!

Bienvenue Nico du 9-3 et bon courage pour l'école!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Nico du 9-3 pour devenir Nico du 37 okok

Tu verras ce forum est fort sympathique et si tu as besoin d'aide lors de ta formations beaucoup de forumeurs pourront t'aider okok

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Laurent du 90

J'ai 27 ans et suis ingénieur.

Depuis maintenant 2 ans, je cherche ma voie (pas content du tout de ma place actuelle). Je pense l'avoir trouvée et vient de postuler pour un poste de responsable d'équipe de conduite.

J'attends avec impatience des nouvelles des RH.

J'ai trouvé ce forum bien sympa en cherchant des infos sur le recrutement, et me suis inscrit dans la foulée.

@ bientôt

Buzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je m appelle adrien j ai 2 ans dans la boite

je suis operateur de maintenance voie a Tours.

j ai 21 ans et je sui ravi de faire votre connaissance

Oh .... un ptit gars de l'Equipement!!! helpsoso

Bienvenu à toi, collègue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Salut tout le monde!

Moi c'est Gwénaël du 77 , j'ai 18 ans et je fais de l'accueil et de la vente en saisonnier à Melun.

Je suis fils de cheminot (et aussi frére de cheminot^^) , et le train est un domaine qui m'a toujours beaucoup interéssé.

@+ Gwénaël

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

Moi c'est Gwénaël du 77 , j'ai 18 ans et je fais de l'accueil et de la vente en saisonnier à Melun.

Je suis fils de cheminot (et aussi frére de cheminot^^) , et le train est un domaine qui m'a toujours beaucoup interéssé.

@+ Gwénaël

Bienvenue Gwénaël, j'espère que tu te plairas sur ce forum. C'est ton premier été saisonnier à la SNCF? Je te souhaite bon courage, surtout avec la chaleur que nous subissons!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Gwénaël, j'espère que tu te plairas sur ce forum. C'est ton premier été saisonnier à la SNCF? Je te souhaite bon courage, surtout avec la chaleur que nous subissons!

Oui c'est mon premier été saisonnier, comme j'ai eu 18 ans au début de l'année. Merci pour tes encouragements, au guichet

ça va on a la clim, mais par contre en accueil sur les quais ça va etre un peu plus "chaud" si on peut dire lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.