Invité _______22 Publication: 1 décembre 2006 Partager Publication: 1 décembre 2006 Salut a toi aigleroyal.Enfin quelqu'un de strasbourg...Je devrais débuter la formation crl très prochainement si tout vas bien dans mon pipi ( j'attend les resultats de la vm ).Tu seras peut etre mon formateur a la conduite! Nan mais bon plus serieusement j'espere que ca va marcher pour moi et que je serais affecté sur strasbourg et non pas à...mulhouse ou montbeliard ou je ne sais ou. aller a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 1 décembre 2006 Partager Publication: 1 décembre 2006 Bienvenue à toi vito67 sur le forum et à strasbourg.Bonne chance aussi pour ta formation de crl. Il va falloir bosser et être très rigoureux dans ton travail.On a des besoins urgents à strasbourg et à Mulhouse alors je ne sais pas ce qu'on t'a dit à l'entretien d'embauche Je ne pense pas que je serais ton formateur car tu vas, je pense être formé sur des engins thermiques. Moi je conduis que des engins électriques et de plus je devrais accèder au roulement tgv dans 2 ou 3 ans. Et faire ta formation à 320 km/h ç'est pas l'idéal pour commencer!!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _______22 Publication: 1 décembre 2006 Partager Publication: 1 décembre 2006 Bienvenue à toi vito67 sur le forum et à strasbourg.Bonne chance aussi pour ta formation de crl. Il va falloir bosser et être très rigoureux dans ton travail.On a des besoins urgents à strasbourg et à Mulhouse alors je ne sais pas ce qu'on t'a dit à l'entretien d'embauche Je ne pense pas que je serais ton formateur car tu vas, je pense être formé sur des engins thermiques. Moi je conduis que des engins électriques et de plus je devrais accèder au roulement tgv dans 2 ou 3 ans. Et faire ta formation à 320 km/h ç'est pas l'idéal pour commencer!!! youhouuu!!!je signe tout de suite pour le tgv.tu me file le mode d'emploi et c'est partis! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 1 décembre 2006 Partager Publication: 1 décembre 2006 Pour le mode d'emploi il faudra attendre un peu car même moi je ne l'ai pas encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 2 décembre 2006 Partager Publication: 2 décembre 2006 On commence a être un peu beaucoup de Strasbourg @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 2 décembre 2006 Partager Publication: 2 décembre 2006 Salut marcarrik,je dirais même que l'on ne sera jamais assez à Strasbourg.Pour ma part j'ai affiché de la pub du forum dans la salle des pas perdus et à la machine à café du dépot de strasbourg et au foyer de metz.Demain je vais à mulhouse et je vais en afficher une dans la salle des pas perdus et une au foyer @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kawak Publication: 2 décembre 2006 Partager Publication: 2 décembre 2006 (modifié) Salut à tous, Je suis de Suisse, il en faut un petit peu aussi Je suis entrée dans le domaine ferroviaire il y a 4 ans, en faisant une formation commerciale. J'ai ensuite fait une formation d'OTF (opératrice du trafic ferroviaire), boulot que je pratique mnt depuis mars. Sinon j'ai 20ans. Je ne sais pas à quoi correspond mon job en France, opérateur circulation ou technicien car chez nous il n'y a pas de distinction entre les 2. Je suis un peu perdue avec toutes vos abréviations, je vais donc aller potasser tout ça revoltages Modifié 2 décembre 2006 par Kawak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 2 décembre 2006 Partager Publication: 2 décembre 2006 Salut à tous, Je suis de Suisse, il en faut un petit peu aussi Je suis entrée dans le domaine ferroviaire il y a 4 ans, en faisant une formation commerciale. J'ai ensuite fait une formation d'OTF (opératrice du trafic ferroviaire), boulot que je pratique mnt depuis mars. Sinon j'ai 20ans. Je ne sais pas à quoi correspond mon job en France, opérateur circulation ou technicien car chez nous il n'y a pas de distinction entre les 2. Je suis un peu perdue avec toutes vos abréviations, je vais donc aller potasser tout ça Bienvenue à toi!! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kawak Publication: 2 décembre 2006 Partager Publication: 2 décembre 2006 Bienvenue à toi!! Merci, j'aime bien ces petits perso pascontent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 2 décembre 2006 Partager Publication: 2 décembre 2006 Salut à tous, Je suis de Suisse, il en faut un petit peu aussi Je suis entrée dans le domaine ferroviaire il y a 4 ans, en faisant une formation commerciale. J'ai ensuite fait une formation d'OTF (opératrice du trafic ferroviaire), boulot que je pratique mnt depuis mars. Sinon j'ai 20ans. Je ne sais pas à quoi correspond mon job en France, opérateur circulation ou technicien car chez nous il n'y a pas de distinction entre les 2. Je suis un peu perdue avec toutes vos abréviations, je vais donc aller potasser tout ça pascontent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 2 décembre 2006 Partager Publication: 2 décembre 2006 Salut à tous, Je suis de Suisse, il en faut un petit peu aussi Je suis entrée dans le domaine ferroviaire il y a 4 ans, en faisant une formation commerciale. J'ai ensuite fait une formation d'OTF (opératrice du trafic ferroviaire), boulot que je pratique mnt depuis mars. Sinon j'ai 20ans. Je ne sais pas à quoi correspond mon job en France, opérateur circulation ou technicien car chez nous il n'y a pas de distinction entre les 2. Je suis un peu perdue avec toutes vos abréviations, je vais donc aller potasser tout ça Bienvenu aux Suisses..............vous avez un beau pays, que des montages...et puis c'est le pays du chemin de fer pascontent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 2 décembre 2006 Partager Publication: 2 décembre 2006 oui c'est joli la Suisse Bienvenue kawak pascontent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto2 Publication: 6 décembre 2006 Partager Publication: 6 décembre 2006 Bonsoir, je me présente vite fait : Anièla, 27 ans de Tours Mon taf : secrétaire RH dans l'armée de l'air. Ma passion depuis près de 2 ans : être la femme d'un cheminot... Mon chéri de cheminot est un mécano des Aubrais (45) Voilà A bientot sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 6 décembre 2006 Partager Publication: 6 décembre 2006 Bienvenue Aniela helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 6 décembre 2006 Partager Publication: 6 décembre 2006 (modifié) Aniela, bien le bonjour ! Ou "Salut bien", çà dépend des aiguilleurs ! Ibrahima Modifié 6 décembre 2006 par ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 6 décembre 2006 Partager Publication: 6 décembre 2006 Aniela, bien le bonjour ! Ou "Salut bien", çà dépend des aiguilleurs ! Ibrahima Si l'aiguilleur expédie plein Sud Ouest, ça sera "Adiou Aniela, et bienviengut sur lou foroum"! Un mari mécano aux Aubrais? si tout va bien on sera collègues d'ici peu nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caroline261281 Publication: 9 décembre 2006 Partager Publication: 9 décembre 2006 kikou !!! moi c est caroline, j ai 24ans et controleuse officielle depuis hier soir !!!! je suis marseillaise a la base mais j ai signé mon contrat sur nice...et ui...faut bien débuter quelque part....mdr alors au plaisir de se parler dans le forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NarcotX Publication: 9 décembre 2006 Partager Publication: 9 décembre 2006 S'lut! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 9 décembre 2006 Partager Publication: 9 décembre 2006 kikou !!! moi c est caroline, j ai 24ans et controleuse officielle depuis hier soir !!!! je suis marseillaise a la base mais j ai signé mon contrat sur nice...et ui...faut bien débuter quelque part....mdr alors au plaisir de se parler dans le forum... Bonsoir Caroline et bienvenue sur ce forum. Aydeg. Sujet déplacé comme il se doit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 9 décembre 2006 Partager Publication: 9 décembre 2006 Bien le bonjour Caroline. Très respectueuse du réglement avec ta ceinture jaune ! Certains vont penser que tu es RET ! Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NarcotX Publication: 9 décembre 2006 Partager Publication: 9 décembre 2006 Ouais enfin faut pas engager le gabarit normallement!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 9 décembre 2006 Partager Publication: 9 décembre 2006 (modifié) Bonsoir, bienvenue à toi Caroline ! J'espère que tu trouveras ton bonheur sur ce site et à nouveau Félicitations pour la réussite à ton examen ! Ouais enfin faut pas engager le gabarit normallement!! sur voie de service , on peut pas vraiment lui en vouloi !! Yaya Modifié 9 décembre 2006 par A1AA1A68000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caroline261281 Publication: 9 décembre 2006 Partager Publication: 9 décembre 2006 Bonsoir Caroline et bienvenue sur ce forum. Aydeg. Sujet déplacé comme il se doit mais heu....ce sont des voies de service!!!! et puis j étais en formation...d où l'absence de ma tenue complète.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caroline261281 Publication: 9 décembre 2006 Partager Publication: 9 décembre 2006 Bonsoir, bienvenue à toi Caroline ! J'espère que tu trouveras ton bonheur sur ce site et à nouveau Félicitations pour la réussite à ton examen ! sur voie de service , on peut pas vraiment lui en vouloi !! Yaya ah !! merci !!! enfin quelqu'un qui me comprend !!!! :Smiley_51: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ___ Publication: 9 décembre 2006 Partager Publication: 9 décembre 2006 kikou !!! moi c est caroline, j ai 24ans et controleuse officielle depuis hier soir !!!! je suis marseillaise a la base mais j ai signé mon contrat sur nice...et ui...faut bien débuter quelque part....mdr alors au plaisir de se parler dans le forum... Bienvenue à Caroline qui est marseillaise à la base. Marseille est un une ville que j'aime bien car j'y ai passé mon enfance et mon adolescence en faisant souvent les 400 coups dans les rues pittoresques du vieux Panier. Et aussi parfois sur le vieux port populaire des années 60 , mais c'etait une autre époque, une autre manière de vivre, tout ça a bien changer depuis dommage . Nostalgie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés