Buss Publication: 1 mars 2007 Partager Publication: 1 mars 2007 Bienvenue à toi! Tu viens de l'ET BFC! Si tu es près de Dijon, il y a un bon forum aussi, c'est un ami qui me l'a fait découvrir!* *il va me tuer, Merci, En fait je viens de l' ET BN, transformé l'année dernière en ET BFC par nos chères têtes pensantes! Donc maintenant je dois dire que je suis à l' UP de BN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 1 mars 2007 Partager Publication: 1 mars 2007 Merci, En fait je viens de l' ET BN, transformé l'année dernière en ET BFC par nos chères têtes pensantes! Donc maintenant je dois dire que je suis à l' UP de BN. [humour on]J'ai failli y être...... mais bon, c'est un vieux cauchemard maintenant[humour toujours on] lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 2 mars 2007 Partager Publication: 2 mars 2007 Bienvenue à toi! Tu viens de l'ET BFC! Si tu es près de Dijon, il y a un bon forum aussi, c'est un ami qui me l'a fait découvrir!* *il va me tuer, tu vas te faire over killer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 2 mars 2007 Partager Publication: 2 mars 2007 tu vas te faire over killer... Même pas peur, bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 2 mars 2007 Partager Publication: 2 mars 2007 Même pas peur, tu devrais ! je sais très bien comment mettre une Ducati en panne (c'est pas difficile : elle s'y met toute seule...) controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 2 mars 2007 Partager Publication: 2 mars 2007 tu devrais ! je sais très bien comment mettre une Ducati en panne (c'est pas difficile : elle s'y met toute seule...) Jaloux Jamais en panne toujours sur les routes okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 2 mars 2007 Partager Publication: 2 mars 2007 Jaloux Jamais en panne toujours sur les routes jaloux d'un tas de boulons ! nous n'avons pas les mêmes valeurs... controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 2 mars 2007 Partager Publication: 2 mars 2007 jaloux d'un tas de boulons ! nous n'avons pas les mêmes valeurs... attend, une Italienne par rapport à une japonaise....mon choix est vite fait et viva Italia ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 2 mars 2007 Partager Publication: 2 mars 2007 attend, une Italienne par rapport à une japonaise....mon choix est vite fait et viva Italia ! moi aussi : mon dos en est très reconnaissant... controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 2 mars 2007 Partager Publication: 2 mars 2007 moi aussi : mon dos en est très reconnaissant... c'est normal à ton grand âge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 2 mars 2007 Partager Publication: 2 mars 2007 c'est normal à ton grand âge ben tiens ! si je veux finir centenaire... hé hé ! vous avez pas finir de subir mes tramablagues ! controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 2 mars 2007 Partager Publication: 2 mars 2007 ben tiens ! si je veux finir centenaire... hé hé ! vous avez pas finir de subir mes tramablagues ! Je pensais que nous avions fait le tour pourtant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 2 mars 2007 Partager Publication: 2 mars 2007 Je pensais que nous avions fait le tour pourtant on vient de me passer un stock de vieux almanach Vermot : vous allez souffrir... controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 2 mars 2007 Partager Publication: 2 mars 2007 Je pensais que nous avions fait le tour pourtant En effet, on a même fait le tour + d'une fois... Il nous enterrera tous Papy . Bienvenue aux nouveaux inscrits! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamin Publication: 3 mars 2007 Partager Publication: 3 mars 2007 ororboss a dit: Et vive les casques à pointe! le marnais est un bon cheminot :Smiley_50: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romano Publication: 3 mars 2007 Partager Publication: 3 mars 2007 ororboss a dit: le marnais est un bon cheminot Bon cheminot mais porte poisse le marnais! La prochaine fois que tu fais une étude engin tu trouves qq'un d'autre car les pannes IV j'en ai eu assez ces derniers temps Bon allez bonne vacances à toi @ bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 3 mars 2007 Partager Publication: 3 mars 2007 Jaloux Jamais en panne toujours sur les routes Tram, lui, il roule en décati mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 3 mars 2007 Partager Publication: 3 mars 2007 Tram, lui, il roule en décati par contre, je me fournis en gants de boxe chez decathlon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 3 mars 2007 Partager Publication: 3 mars 2007 Et en matelas Tram se fournit chez Trécas parcequ' avec le matelas Trécas, on trique sans tracas. Je souffre de tramablaguites aigues ( j'était pas vacciné pour Dijon-Ville). Il me faut de l'Efferaltram ! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 4 mars 2007 Partager Publication: 4 mars 2007 Et en matelas Tram se fournit chez Trécas parcequ' avec le matelas Trécas, on trique sans tracas. Je souffre de tramablaguites aigues ( j'était pas vacciné pour Dijon-Ville). Il me faut de l'Efferaltram ! rupture de stock ! demande à aydeg02, il en a peut être ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamin Publication: 4 mars 2007 Partager Publication: 4 mars 2007 Bon cheminot mais porte poisse le marnais! La prochaine fois que tu fais une étude engin tu trouves qq'un d'autre car les pannes IV j'en ai eu assez ces derniers temps qui m'a dit qu'il etait "chat noir" lorsque je suis monté en cabine :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 5 mars 2007 Partager Publication: 5 mars 2007 qui m'a dit qu'il etait "chat noir" lorsque je suis monté en cabine Moi j'ai cru comprendre que Rom**o était un peu chat noir quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamin Publication: 5 mars 2007 Partager Publication: 5 mars 2007 Moi j'ai cru comprendre que Rom**o était un peu chat noir quand même... effectivemment ! du peu que j'ai vu ou entendu de sa bouche,on peut dire que les dieux ne sont pas avec lui (un peu comme dans bruce tout puissant) B-O-N-HEUR - TOTAL ! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romano Publication: 5 mars 2007 Partager Publication: 5 mars 2007 (modifié) effectivemment ! du peu que j'ai vu ou entendu de sa bouche,on peut dire que les dieux ne sont pas avec lui (un peu comme dans bruce tout puissant) B-O-N-HEUR - TOTAL ! Ouai t'es venu juste une fois et pof en vrac. Mais bon ça fait des révisions Du coup tu aurai du bosser hier y avait pas mal de ptis trucs sympa aussi lol. Modifié 5 mars 2007 par Romano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamin Publication: 5 mars 2007 Partager Publication: 5 mars 2007 Du coup tu aurai du bosser hier y avait pas mal de ptis trucs sympa aussi lol j'etait a 200 km de la ! comme quoi c'est pas moi qui porte la poisse mais toi qui est un chat noir donc comme je disait: le marnais est un bon cheminot :Smiley_10: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés