Toxicity Publication: 27 février 2005 Partager Publication: 27 février 2005 salut à toi Tresad et bienvenu Effectivement il va pleuvoir des questions Tout comme Atazat ,j'ai des tonnes de questions à poser :chof: mais bon on est pas des sauvages on va te laisser le temps d'arriver quand même @++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 27 février 2005 Partager Publication: 27 février 2005 Bonjour à tous, Je suis à la SNCF depuis déjà 24 ans, occupé dans la fonction RH. Si vous avez des questions, je me ferai un plaisir d'y répondre. J'en aurai sûrement quelques unes à poser moi aussi. A bientôt. bonjour et bienvenue tu es passé par qelle filière pour accéder aux RH ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephou29 Publication: 27 février 2005 Partager Publication: 27 février 2005 Salut tresad! Bienvenue sur le forum, en espérant que tu aura l'occasion de me souhaiter la bienvenue dans l'entreprise! A bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrs. AVA Publication: 27 février 2005 Partager Publication: 27 février 2005 Bonjour Tresad et bienvenue !! C'est franchement cool de ta part cette offre de renseignements !!! J'espère que tu vas te plaire ici et trouver toi aussi réponses à tes questions (après avoir répondu aux nôtres bien sûr............) Merciiiiiiii... Bye !!!!!!!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi Publication: 27 février 2005 Partager Publication: 27 février 2005 Bonjour à tous, Je suis à la SNCF depuis déjà 24 ans, occupé dans la fonction RH. Si vous avez des questions, je me ferai un plaisir d'y répondre. J'en aurai sûrement quelques unes à poser moi aussi. A bientôt. salut , tu fais RH mais où sur paris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 1 mars 2005 Partager Publication: 1 mars 2005 Bonjour à toutes et tous. Fabr sur ce forum, mais aussi Fabrice sur celui de LVDR: ce pseudo etant déjà utilisé sur votre forum. Ex futur tractionnaire de l'EMT de Nantes blottereau, ne suis plus dans la grande maison mais me préoccupe beaucoup du devenir du système ferroviaire.Plus particulièrement le devenir des lignes dites "secondaires" et du trafic Fret qui pourrait y circuler. je me refuse à la pensée unique, et l'ouverture à la concurrence n'est, pour moi, pas LA solution, mais une parmi d'autres. je souhaite partager ou tenter d'expliquer mes positions avec les membres de ce forum, si ça vous prend pas trop la tête.... je serais donc à votre disposition pour tous échanges sur ces sujets. Bon Courage :moil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi Publication: 1 mars 2005 Partager Publication: 1 mars 2005 bienvenu Fabr , en espérant te revoir souvent sur le forum pour discuter. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcot2002 Publication: 2 mars 2005 Partager Publication: 2 mars 2005 Salut la Cie A tous les p'tits (tes) nouveaux (lles) soyez les sur ce forum @++ de vous lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité papic Publication: 2 mars 2005 Partager Publication: 2 mars 2005 Salut Je te souhaite également la bienvenue sur le forum Fabr :bye: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 2 mars 2005 Partager Publication: 2 mars 2005 Bienvenue Fabr, j'espère que tu te plairas sur ce forum qui ne demande qu'à recevoir tes contributions ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 2 mars 2005 Partager Publication: 2 mars 2005 Salut Fabr, alors, Vendéen ! Bon, merçi du renfort, je me sentais un peu seul comme mec de part chez nous. Donc, vive l'ouest ( non mais oh, y'a pas que la garigue dans la vie lol), et bienvenue à toi ex futur tractionnaire du pays des gens bien. :bye: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrs. AVA Publication: 2 mars 2005 Partager Publication: 2 mars 2005 Moi aussi je te souhaite la bienvenue Fabr ! On attend de te connaitre , lance ton sujet !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 2 mars 2005 Partager Publication: 2 mars 2005 Bonjour à tous!!! Nouvelle oui :chof: . Aurore, 20 ans, pour ceux qui n'ont pas suivi j'ai passé P2 lundi (=avant-hier) et j'attends des nouvelles (pour poste Technicien Circulation sur Paris...) Soyons optimiste!!! :good: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toxicity Publication: 2 mars 2005 Partager Publication: 2 mars 2005 Salut et :roberto: à toi Ororboss ainsi qu'a Fabr Sa me fait penser que moi aussi je suis nouveau et que je ne me suis pas encore présenté alors moi c'est chris, j'ai 21 ans , j'ai fait une demande de recrutement pour le métier d'agent de maintenance du matériel roulant,pour l'instant j'attend qu'il m'envoie mon dossier :valoche: meme si je trouve que sa commence a faire long :roger: mais bon comme a dit Ororboss faut etre optimiste @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 2 mars 2005 Partager Publication: 2 mars 2005 Bienvenue, bienvenue, bienvenue et bienvenue ! là, je pense avoir fait le tour euh tite question Toxicity, comment se fait il que tu es "gestionnaire de site"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RTG Publication: 3 mars 2005 Partager Publication: 3 mars 2005 hello ,bonjour à tous le monde ! je viens de me connecter sur l'ordi quand hop via le navigateur je trouve ce forum sympa ,alors me voila inscrit ! je suis mécano à Achéres ,et de plus passionner par le chemin de fer ,je pratique le modelisme en HO voila voila ! que dire pour l'instant ! je fait aussi de la photo et ce week end ne manquer pas l'expo de train miniature à Genevillier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ___ Publication: 3 mars 2005 Partager Publication: 3 mars 2005 Bienvenu au forum RTG. Pour la Photo et le modélisme tu ne seras pas tout seul ! :coquine: :coquine: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toxicity Publication: 3 mars 2005 Partager Publication: 3 mars 2005 salut et bienvenu RTG! C'est clair tu sera pas tout seul on est déja à plusieurs à "jouer au petit train" :coquine: Pour ma part je joue avec du HO d'ailleur si tous se passe bien il y aura bientot sur se site une partie "modélisme" dont je m'occuperai avec l'aide de TRAM21 Ce qui explique que je soi "gestionnaire de site" (pour répondre à Nipou) @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 3 mars 2005 Partager Publication: 3 mars 2005 Salut RTG !!Bienvenue à toi !! Super la section "modélsime" ! Je n'y connais rien, je pourrais apprendre pleins de trucs comme ça :chof: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité papic Publication: 3 mars 2005 Partager Publication: 3 mars 2005 Je te souhaite la bienvenue sur le forum RTG :bye: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RTG Publication: 4 mars 2005 Partager Publication: 4 mars 2005 bonjour , pas de probleme toicity et atazat pour le modelisme ,je pratique le HO mais aussi le LGB (train de jardin )et plein d'autre échelle à l'intérieur du club que je fréquente et dont voiçi le lien si vous voulez vous rincez l'oeil ! http://perso.wanadoo.fr/ccac/ et si vous passer ce week end par genevilliers (95) passer sur le stand du CCAC et demander olivier ! :houhou: bon week à tous et merçi à kata pour la remise en route de mon inscription !! :tenten: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 5 mars 2005 Auteur Partager Publication: 5 mars 2005 et merçi à kata pour la remise en route de mon inscription !! :tenten: De rien l'ami , l'informatique n'est pas une science exacte et parfois il y a des erreurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 5 mars 2005 Partager Publication: 5 mars 2005 bonjour , pas de probleme toicity et atazat pour le modelisme ,je pratique le HO mais aussi le LGB (train de jardin )et plein d'autre échelle à l'intérieur du club que je fréquente et dont voiçi le lien si vous voulez vous rincez l'oeil ! http://perso.wanadoo.fr/ccac/ et si vous passer ce week end par genevilliers (95) passer sur le stand du CCAC et demander olivier ! :houhou: bon week à tous et merçi à kata pour la remise en route de mon inscription !! :tenten: <{POST_SNAPBACK}> Quand on voit ça : ou ça : on se demande si ce sont des photos réelles ou pas... C'est incroyable :marto: Et en plus les signaux assurent vraiment le cantonnement !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité papic Publication: 5 mars 2005 Partager Publication: 5 mars 2005 Tout simplement magnifique RTG , vive le modèlisme :chof: et vivement la création de cette section sur le site :bye: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephou29 Publication: 5 mars 2005 Partager Publication: 5 mars 2005 c'est beau le modelisme!!!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés