Invité Fabr Publication: 7 mars 2005 Partager Publication: 7 mars 2005 C'est trés sympa, le modélisme. je suis praticant aussi, faut bien compenser!! Merci à tous pour l'acceuil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastien050481 Publication: 9 mars 2005 Partager Publication: 9 mars 2005 Hello à tous, nouveau sur ce forum et nouvel entrant à la sncf comme étudiant pour le poste de technicien circulation... plutôt sympa ce forum!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ___ Publication: 9 mars 2005 Partager Publication: 9 mars 2005 Bienvenu au forum sebastien050481 et félicitation pour ton entrée à la SNCF. :hi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 9 mars 2005 Partager Publication: 9 mars 2005 Hello à tous, nouveau sur ce forum et nouvel entrant à la sncf comme étudiant pour le poste de technicien circulation... plutôt sympa ce forum!! Salut à toi et bienvenue. Bon courage pour tes études. Ps : mais bien sur qu'il est plutot sympa ce forum ! :good: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité papic Publication: 9 mars 2005 Partager Publication: 9 mars 2005 Salut Je te souhaite la bienvenue sur le forum sebastien050481 :bye: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 9 mars 2005 Partager Publication: 9 mars 2005 Salut seb et :maryline: bienvenue !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hérisson Farci Publication: 10 mars 2005 Partager Publication: 10 mars 2005 Salut a tous ; cheminots ou passionnés je suis controleur a marseille en brigade banlieue :carton: . et j ai deja navigué sur votre site il est vraiment bien fait. :good: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ___ Publication: 10 mars 2005 Partager Publication: 10 mars 2005 Bienvenue sur le forum Hérisson Farci et bonjour à Marseille qui est une ville que je connais bien . :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 10 mars 2005 Partager Publication: 10 mars 2005 Bienvenue herisson farci et super pseudo !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 11 mars 2005 Partager Publication: 11 mars 2005 Bienvenue à Hérisson Farce (j'adore le pseudo ) et à Sébastien (je suis en procédure de recrutement pour le poste de technicien circulation. Où as-tu été embauché? Sur Paris? Combien de temps a pris ta procédure d'embauche? Je suis curieuse... ) Biz à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RTG Publication: 11 mars 2005 Partager Publication: 11 mars 2005 bonjour et bienvenue à tous :chof: :dntknw: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchoutchou Publication: 11 mars 2005 Partager Publication: 11 mars 2005 Bonjour je suis nouveau et j aime bien les TGV Je Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 11 mars 2005 Partager Publication: 11 mars 2005 Bonjour je suis nouveau et j aime bien les TGV Je <{POST_SNAPBACK}> salut tchoutchou j'espère que tu te plairas sur ce forum T'as une jolie signature au fait :coquine: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephou29 Publication: 11 mars 2005 Partager Publication: 11 mars 2005 bienvenue sur le forum tchoutchou! ne t'en fait pas, tu en verra des tgv sur le forum! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchoutchou Publication: 12 mars 2005 Partager Publication: 12 mars 2005 J ai bien fait de m inscrire alors :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 12 mars 2005 Partager Publication: 12 mars 2005 J ai bien fait de m inscrire alors :lol: Allez fais pas ton timide va:!!! :chof: :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrice Publication: 12 mars 2005 Partager Publication: 12 mars 2005 salut a tous, et oui je suis cheminot agent du materiel a miramas :teddy: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 12 mars 2005 Partager Publication: 12 mars 2005 salut a tous, et oui je suis cheminot agent du materiel a miramas :teddy: Salut à toi et bienvenue sur le forum ! Bon, cette aprem, les boss du forum sont en train (lol) de se bouffer je sais pas quoi du coté de Lyon ( rencontre réelle d'administrateur, modérateurs et membres du forum), donc la boutique est un peu vide. Cependant, les meilleurs restent à leur poste Ba oui, faut bien quelqu'un pour garder un oeil et repousser les boulets loin, loin, très loin... Donc visite, profite, tu verra, à part .... et ...., les autres sont sympa. Ah si, y'a ..... qu'est pas terrible et .... qui débloque aussi Ps : nipou dénonce, pas peur, il balance des noms :carton: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrice Publication: 12 mars 2005 Partager Publication: 12 mars 2005 Salut à toi et bienvenue sur le forum ! Bon, cette aprem, les boss du forum sont en train (lol) de se bouffer je sais pas quoi du coté de Lyon ( rencontre réelle d'administrateur, modérateurs et membres du forum), donc la boutique est un peu vide. Cependant, les meilleurs restent à leur poste Ba oui, faut bien quelqu'un pour garder un oeil et repousser les boulets loin, loin, très loin... Donc visite, profite, tu verra, à part .... et ...., les autres sont sympa. Ah si, y'a ..... qu'est pas terrible et .... qui débloque aussi Ps : nipou dénonce, pas peur, il balance des noms :carton: ben ca a l'air sympa ce forum, mis a par qu'il y a beaucoup de mec de la traction :marto: :hi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 12 mars 2005 Partager Publication: 12 mars 2005 ben ca a l'air sympa ce forum, mis a par qu'il y a beaucoup de mec de la traction :marto: Et alors, on est pas bien à la traction ? On est nombreux c'est parce qu'on bosse peu... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrice Publication: 12 mars 2005 Partager Publication: 12 mars 2005 Et alors, on est pas bien à la traction ? On est nombreux c'est parce qu'on bosse peu... je me suis fait encore avoir a l'embauche, moi :touyou: .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 12 mars 2005 Partager Publication: 12 mars 2005 salut a tous, et oui je suis cheminot agent du materiel a miramas :teddy: salut et bienvenue ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 12 mars 2005 Partager Publication: 12 mars 2005 Salut à toi et bienvenue sur le forum ! Bon, cette aprem, les boss du forum sont en train (lol) de se bouffer je sais pas quoi du coté de Lyon ( rencontre réelle d'administrateur, modérateurs et membres du forum), donc la boutique est un peu vide. Cependant, les meilleurs restent à leur poste Ba oui, faut bien quelqu'un pour garder un oeil et repousser les boulets loin, loin, très loin... Donc visite, profite, tu verra, à part .... et ...., les autres sont sympa. Ah si, y'a ..... qu'est pas terrible et .... qui débloque aussi Ps : nipou dénonce, pas peur, il balance des noms :carton: Merci Nipou d'avoir gardé la maison On a bouffé de la cervelle de canu (entre autre) Et bienvenue aux nouveaux :hi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ___ Publication: 13 mars 2005 Partager Publication: 13 mars 2005 Bienvenue à patrice le nouvel inscrit C'est vrai que les conducteurs sont nombreux sur ce forum mais ils ne constituent pas la majorité seulement ils sont plus bavards que les autres. :coquine: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité papic Publication: 13 mars 2005 Partager Publication: 13 mars 2005 Je te souhaites la bienvenue sur le forum patrice :bye: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés