Invité PAZ Publication: 1 avril 2013 Partager Publication: 1 avril 2013 Bonjour, et bienvenue à toi. Vu les pointures qui traînent sur ce forum, tu devrais trouver quelques infos sur ta gare, n'hésites pas à ouvrir un sujet dessus! Des trains passent-ils encore? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabemol Publication: 1 avril 2013 Partager Publication: 1 avril 2013 oui , la ligne est toujours en service ; sisteron gap grenoble , il ya 8 trains qui passent dans la journée , et lors de la visite j ai pu constater qu ils passaient tres doucement ,( s il s agit de consigne de securité , ils les appliquent et je les en remercie ) ; dailleurs les trains sont super silnecieux comparés a ceux quej ai lhabitude de croiser . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
futur-conducteur Publication: 1 avril 2013 Partager Publication: 1 avril 2013 salut. une presentation succinte. passione de tchoutchou depuis si longtps. normal jai vecu a cote du gare du PLM. apres une experience professionnelle bien remplie. fin fevrier jai postule pr devenir conducteur et un mois plus tard tous les tests passes j entre ds l entreprise et bientot commence la formation crml. je me suis inscrit pr avoir d info sur les cftp et hotels. merci d avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popshoveit Publication: 1 avril 2013 Partager Publication: 1 avril 2013 Bonjour ! Je cherchais des infos sur la sncf, quand soudain, je suis tombée sur ce site (fort intéressant d'ailleurs). Je ne suis pas cheminot, mais espère bien y être bientôt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 1 avril 2013 Partager Publication: 1 avril 2013 (modifié) bonjour . Je viens d acheter une gare désaffectée dans le trieve en isere que je vais renover pour y habiter . Bonjour, Bienvenue parmi nous. Je te souhaite un bon séjour sur notre forum. Je suppose qu'il s'agit soit de : Le Percy (PK 192 + 414) Saint-Maurice-en-Trièves (PK 197 + 593) Col de la Croix-Haute-Laley (PK 205 + 244) Saint-Julien-en-Bauchêne (PK 218 + 675) La Faurie-Montbard (PK 225 + 186) Saint-Maurice-en-Trièves (PK 197 + 593) Pays natal de Paul, mon premier Chef de gare (Chamonix-Mont-Blanc) qui doit hélas désormais "manger les pissenlits par la racine" depuis déjà un certain temps ! Modifié 1 avril 2013 par IGS4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merlin69 Publication: 2 avril 2013 Partager Publication: 2 avril 2013 Bonjour Je viens tout juste d'arriver. J'ai passé mes tests de recrutement le 15 mars et là j'ai un autre entretiens pour un poste sur Lyon. J'ai 24 ans et je connais le milieu ferroviaire puisque j'ai été contrôleuse saisonnière puis assistante RH derrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DGSILICIUM Publication: 9 avril 2013 Partager Publication: 9 avril 2013 Bon alors jme présente : je suis bonux salafiste à mes heures perdues et je lutte activement pour la guerre dans le monde - j'ai aussi ma carte membre Hadopi pour payer moins cher mes oranges chez Lidl... et Je suis nouveau sur le chat des cheminot... nan bon je déconne ................... je suis d'évreux dans l'Eure et cette nuit je suis venu chercher des infos précises mais je sais pas ça va pas vite ici... tanpis. merci quand même. tchao. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelsonlink Publication: 9 avril 2013 Partager Publication: 9 avril 2013 Salut à toi, bienvenue sur le forum. a bientot nelsonlink Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 9 avril 2013 Partager Publication: 9 avril 2013 Adjudant chef ADC01. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dedifun29 Publication: 9 avril 2013 Partager Publication: 9 avril 2013 Marechal des logis (pdl) dedifun 29 contingent 97/10 121ème Régiment du Train (ça ne s'invente pas). et content d'être parmi vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 9 avril 2013 Partager Publication: 9 avril 2013 Adjudant chef ADC01. Copie de Heu, c'était moi ..jpg C'est pas vrai, c'est pas notre ADC... La casquette est pas jaune fluo ni la veste orange... Pas très flashi le kaki :Smiley_40: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 9 avril 2013 Partager Publication: 9 avril 2013 Commandant du 1er Régiment des Kitty Girls 1976 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 9 avril 2013 Partager Publication: 9 avril 2013 Marechal des logis (pdl) dedifun 29 contingent 97/10 121ème Régiment du Train (ça ne s'invente pas). et content d'être parmi vous ! Jolie pucelle ! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 11 avril 2013 Partager Publication: 11 avril 2013 Bonsoir, Je suis nouveau sur le forum, je me suis inscrit pour trouvers des informations sur l'entreprise SNCF et ses métiers. Bien à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 11 avril 2013 Partager Publication: 11 avril 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 11 avril 2013 Partager Publication: 11 avril 2013 Merci. J'aime bien ce smiley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bt75 Publication: 14 avril 2013 Partager Publication: 14 avril 2013 Bonsoir Me voici petit nouveau ! Je suis pas de la famille, je consultais un pack de photos de locos trouvrées par hasard sur un vieux disque dur Je les ai gardées pour les donner à un collègue feroviphile Par curiosité je les ai regardé, et puis une loco a fini par me tomber dessus ! Youtube est un régal, j'ai une belle collection de liens en meme pas 10 jours Et puis on se prends à rever, 43 piges...je serai jamais conducteur En candidat libre qui sait... Mais la maison va t elle investir dans la formation de quelqu'un qui n'a plus que 20 piges à bosser, si j'etait de la maison peut etre J'ai commencé à faire des enregistrements HD dans une gare mais j'ai fini par me faire engueuler soi disant c'est interdit Vexé Du coup j'en profite pour demander aux parisiens qui s'y connaissent pour savoir où il y a de bons spots en région Sinon bin j'ai des millions de questions techniques 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebcc6500 Publication: 18 avril 2013 Partager Publication: 18 avril 2013 (modifié) Bonjour Je m'appelle Rébecca, nouvelle sur ce forum pour avoir des infos sur les métiers. Ex-militaire de réserve et adèpte depuis 12 ans dans les sports de combats et d'endurance. Passionnée de trains, bateaux, voitures. Ayant 6 ans d'études en électrotechnique. J'ai postulé en tant que conductrice de train et à la SUGE. Bien à vous Reb a+ Modifié 18 avril 2013 par rebcc6500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 18 avril 2013 Partager Publication: 18 avril 2013 Bienvenue à toi et bonne chance pour les étapes de ton recrutement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bt75 Publication: 18 avril 2013 Partager Publication: 18 avril 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 18 avril 2013 Partager Publication: 18 avril 2013 Ex-militaire de réserve et adèpte depuis 12 ans dans les sports de combats et d'endurance. J'ai postulé en tant que conductrice de train et à la SUGE. Pour la SUGE, ce sera "fingers in the nose". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 18 avril 2013 Partager Publication: 18 avril 2013 Bienvenue. Trains bateaux, voitures. Et la moto, non? Parce qu'on est un petit club de joyeux drilles à aimer faire vroum vroum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 18 avril 2013 Partager Publication: 18 avril 2013 Dès qu'il y a une nana, z'etes a l'affut les anciens.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 18 avril 2013 Partager Publication: 18 avril 2013 N'oubliez pas qu'elle peut vous casser en 4 avec seulement .... 2 doigts.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 18 avril 2013 Partager Publication: 18 avril 2013 Dès qu'il y a une nana, z'etes a l'affut les anciens.... necro..as tu remarqué ma retenue..bien qu'ancien..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés