capelanbrest Publication: 23 avril 2013 Partager Publication: 23 avril 2013 Ouais je t'assure elle avait le mal du pays... à 170 kilomètres près elle ne sentait pas très bien, moi je m'y plaisais beaucoup, donc finalement on est revenu et je n'ai eu aucun mal à retrouver un job, alors que pour elle c'est plus compliqué. Toulon c'est sa rade, son port militaire, le Mont-Faron, les plages du Mourillon, le Fort St-Louis, l'hôtel de l'Amirauté ( ça c'est pour CRL_COOL et les autres mécanos en RHR ). Bref maintenant on est là, pourvu que ça dure Pour moi le brestois de service, tout cela ne m'a jamais laissé un souvenir impérissable....tant pour l'ambiance de la ville que pour le littoral... Seul regret le beau temps et la température de l'eau pour la baignade. A tout choisir, je préfère largement la côte niçoise et surtout l'arrière pays....mes accointances italiennes y sont sans doute pour beaucoup, je l'avoue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z2N Tuning Publication: 23 avril 2013 Partager Publication: 23 avril 2013 (modifié) Moi j'aime bien les bouchons sur l'A50 quand tu arrives vers le centre de Toulon ! Il y a un pauvre radar juste avant les feux mais comme c'est toujours bouché, il doit ne pas être très rentable ! Modifié 23 avril 2013 par Z2N Tuning Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado43 Publication: 27 avril 2013 Partager Publication: 27 avril 2013 bienvenue à Silvio a qui je souhaite de posté de nombreux message depuis Toulon (j'avais pas lu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 28 avril 2013 Auteur Partager Publication: 28 avril 2013 Rapide passage par l'étape présentation. Je suis déjà connu sur le forum pas besoin d'en faire une tartine, de raconter que j'aime les trains, le monde ferroviaire et que j'ai en général un contact sympathique avec les cheminots que je croise. Je suis content de me ré-inscrire ; et de ne pas avoir été empêché de le faire ! Silvio Tu n'es pas vraiment fin... un membre banni reste banni. Fallait pas s'étaler sur ton "ancienne identité". 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado43 Publication: 28 avril 2013 Partager Publication: 28 avril 2013 Tu n'es pas vraiment fin... un membre banni reste banni. Fallait pas s'étaler sur ton "ancienne identité". et la repentance ,le droit à une 2eme chance , NON jamais , aller un effort et Silvio nous reviens plein de bonne intention (les parfaits n'existent plus ils sont mort avec la fin du catharisme ) 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bearcat Publication: 28 avril 2013 Partager Publication: 28 avril 2013 (modifié) Rapide passage par l'étape présentation. Je suis déjà connu sur le forum pas besoin d'en faire une tartine, de raconter que j'aime les trains, le monde ferroviaire et que j'ai en général un contact sympathique avec les cheminots que je croise. Je suis content de me ré-inscrire ; et de ne pas avoir été empêché de le faire ! Silvio Tu n'es pas vraiment fin... un membre banni reste banni. Fallait pas s'étaler sur ton "ancienne identité". MORALITE pour vivre heureux, vivez caché ... Modifié 28 avril 2013 par Bearcat 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 28 avril 2013 Auteur Partager Publication: 28 avril 2013 et la repentance ,le droit à une 2eme chance , NON jamais , aller un effort et Silvio nous reviens plein de bonne intention (les parfaits n'existent plus ils sont mort avec la fin du catharisme ) Suffit de ne pas se répandre ici en expliquant qu'on a pu revenir s'inscrire à la barbe des modos/admins qui l'ont banni. La finesse... c'est pas pour tous apparemment. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC 72041 Publication: 28 avril 2013 Partager Publication: 28 avril 2013 Et voilà ce forum me déçoit une fois de plus ... Christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado43 Publication: 28 avril 2013 Partager Publication: 28 avril 2013 Suffit de ne pas se répandre ici en expliquant qu'on a pu revenir s'inscrire à la barbe des modos/admins qui l'ont banni. La finesse... c'est pas pour tous apparemment. moi je vois pas cela en ce sens mais plutôt "de ne pas chercher à nous tromper" et je trouve ce comportement honnéte libre à vous modos/admins de passer l'éponge sur le passé ou de sortir le couperet du bannissement pour l'éternité quand a la finesse je m'en méfie " il y a de grand vinaigre qui on bien plus de finesse que bien de petits vins " 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis60 Publication: 28 avril 2013 Partager Publication: 28 avril 2013 Suffit de ne pas se répandre ici en expliquant qu'on a pu revenir s'inscrire à la barbe des modos/admins qui l'ont banni. La finesse... c'est pas pour tous apparemment. Ok, donc la prochaine fois il lui faudra préférer le mensonge à la sincérité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 28 avril 2013 Auteur Partager Publication: 28 avril 2013 On risque de vite tourner en rond si à chaque fois qu'un banni a le droit de revenir en s'affichant officiellement et que les modos/admins n'ont plus rien à en redire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado43 Publication: 28 avril 2013 Partager Publication: 28 avril 2013 On risque de vite tourner en rond si à chaque fois qu'un banni a le droit de revenir en s'affichant officiellement et que les modos/admins n'ont plus rien à en redire... NON s'est à vous de prendre une décision : bannissement ou 2eme chance il y a aussi une 3eme voie : celle de nous demander de nous prononcer pour vous aider dans le choix a faire: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC 72041 Publication: 28 avril 2013 Partager Publication: 28 avril 2013 il y a aussi une 3eme voie : celle de nous demander de nous prononcer pour vous aider dans le choix a faire: Non, sans blague, ça existe, ça ? Christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelsonlink Publication: 28 avril 2013 Partager Publication: 28 avril 2013 C'est reparti pour un nouveau round ? 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 28 avril 2013 Partager Publication: 28 avril 2013 Comme mentionné plus haut et echangé avec certains en MP... silvio a eu l'honneteté de son retour, il aurai pu choisir n'importe quel pseudo qui lui aurait donné une virginité. Il est a meme de savoir quelle sera la sentence en cas de dérapage.... Perso, son retour et sa non rancune sont a souligner... Ce n'est pas une attaque envers modo et admin, c'est juste ma pensée... 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris89 Publication: 28 avril 2013 Partager Publication: 28 avril 2013 Bonsoir, Christophe, agent SU.GE sur la région de PSE depuis mai 2000, bientôt en reconversion vers la Traction. Bonne soirée à toutes & à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 28 avril 2013 Partager Publication: 28 avril 2013 Bonsoir, Christophe, agent SU.GE sur la région de PSE depuis mai 2000, bientôt en reconversion vers la Traction. Bonne soirée à toutes & à tous. Bienvenue a toi et, au plaisir de te lire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 28 avril 2013 Partager Publication: 28 avril 2013 pour en revenir a Silvio.... Un proxy pour se connecter et un nouveau pseudo : "André de Connéré" par exemple.... Oléeeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 28 avril 2013 Partager Publication: 28 avril 2013 La ramène pas avec Conneré, toi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 28 avril 2013 Partager Publication: 28 avril 2013 (modifié) Bon ok : "Alain de Mousterlin" alors... ca vous va mieux sieur Aldo... ???? Modifié 28 avril 2013 par necroshine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 28 avril 2013 Partager Publication: 28 avril 2013 Bon ok : "Alain de Mousterlin" alors... ca vous va mieux sieur Aldo... ???? Mousterlin ? les plages mode de Bénodet ? si si !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC 72041 Publication: 28 avril 2013 Partager Publication: 28 avril 2013 Ou Albert d'Albert ? Christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 28 avril 2013 Partager Publication: 28 avril 2013 Oui oui. A proximité de Concarneau, Quimper...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado43 Publication: 28 avril 2013 Partager Publication: 28 avril 2013 Non, sans blague, ça existe, ça ? Christophe non , ça existe pas ! c'est comme les UM de72000 avec signal CAB c'est une idée à creuser !!!! :Smiley_40: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khodidier Publication: 3 juin 2013 Partager Publication: 3 juin 2013 Bonjour à tous, Moi je suis Didier, j'ai 27 ans et je vais effectuer un stage de 6 mois au sein du départment market de la sncf.. donc comme je commence que dans 1 mois et que j'ai des questions qui me brûle les lèvres je suis là!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés