patrice Publication: 13 mars 2005 Partager Publication: 13 mars 2005 merci a tous pour l'acceuil :tenten: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocolau Publication: 13 mars 2005 Partager Publication: 13 mars 2005 Bienvenue à patrice le nouvel inscrit C'est vrai que les conducteurs sont nombreux sur ce forum mais ils ne constituent pas la majorité seulement ils sont plus bavards que les autres. :coquine: Oui, c'est vrai, certains plus que d'autres Non, non, je ne fais allusion à personne en particulier qui porterai un chapeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DenSha Publication: 13 mars 2005 Partager Publication: 13 mars 2005 normal ils ont pas l'occasion de parler en cabine ptdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boudidie Publication: 15 mars 2005 Partager Publication: 15 mars 2005 [bonjour à tous, je suis un nouveau membre et je tenais à vous saluer tous. je vous rencontrerai sur le forum dans les jours qui viennent certainement boudidie :bye: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 15 mars 2005 Partager Publication: 15 mars 2005 [bonjour à tous, je suis un nouveau membre et je tenais à vous saluer tous. je vous rencontrerai sur le forum dans les jours qui viennent certainement boudidie Bienvenue à toi!!! J'espère que ce forum t'aidera dans ta procédure d'embauche, moi j'y ai trouvé beaucoup de réponses à mes questions!!! Bizettes! :bye: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 15 mars 2005 Partager Publication: 15 mars 2005 Salut boudidie et bienvenue à toi !!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité papic Publication: 15 mars 2005 Partager Publication: 15 mars 2005 Je te souhaite la bienvenue sur le forum boudidie :bye: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ___ Publication: 15 mars 2005 Partager Publication: 15 mars 2005 Bienvenue au nouveau membre boudidie. :bye: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephou29 Publication: 15 mars 2005 Partager Publication: 15 mars 2005 Bienvenue boudidie ! tu es en phase d'embauche aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 18 mars 2005 Partager Publication: 18 mars 2005 Bienvenue à notre nouveau membre TINA Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 18 mars 2005 Partager Publication: 18 mars 2005 Bienvenue à notre nouveau membre TINA Yaya <{POST_SNAPBACK}> Mmmh? qui est ce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SANTA CRUZ Publication: 18 mars 2005 Partager Publication: 18 mars 2005 Moi je suis venue grace à mon collegue Pikatchu et Tina ,deux conductrices de locos en Algerie et franchement je me plait beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evolys Publication: 18 mars 2005 Partager Publication: 18 mars 2005 Bonjour à tous Dans le bal des ptits nouveau me voila (enfin presque nouveau, j'avais deja posté en tant que invité)j'ai donc décidé de m'inscrire au vu de la bonne ambiance qui reigne ici entre les cheminots, les non cheminots et les futurs cheminots (c'est bon j'ai oublié personne ) Je souhaite également une longue vie au site et au forum @ + ps:comme vous allez le constater l'ortografe ( ) n'est pas trop mon fort mais c'est promis j'essaierai de faire des efforts (grace aussi à mon ami le dictionnaire :touyou: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 19 mars 2005 Partager Publication: 19 mars 2005 Bon alors on te pardonnera pour l'orthographe! Bienvenue à toi de la part d'une future cheminote ( ???) en attente!!! Et toi, quel est ton statut?!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ___ Publication: 19 mars 2005 Partager Publication: 19 mars 2005 Bienvenue à evolys. Pour la bonne ambiance je dirais ça depend des jours mais pour les fautes d'orthographe je dirais qui n'en fait de nos jours ! :bye: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 19 mars 2005 Partager Publication: 19 mars 2005 Salut Evolys ! Bienvenue, j'espère quetu te plairas ici ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephou29 Publication: 19 mars 2005 Partager Publication: 19 mars 2005 salut evolys! bienvenue! ne t'en fait pas les fautes d'orthographe, on en fait tous plus ou moins ,.... Tant qu'on soigne le français pour bien se faire comprendre ca va ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oilt Publication: 19 mars 2005 Partager Publication: 19 mars 2005 salut à tous !! Je suis cheminot depuis 9 ans dans le sud. Je suis au transport dans le Fret. J'ai decouvert ce forum vraiment par hazard alors que je cherchais des renseignements sur notre statut. J'ai tapé dans Google et là un forum pour nous !!!! Ha c'est cool ça !! Je vais venir très souvent ! Cordialement. Oilter. :bye: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité papic Publication: 19 mars 2005 Partager Publication: 19 mars 2005 Je vous souhaite la bienvenue sur le forum Evolys et oilt :bye: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 19 mars 2005 Partager Publication: 19 mars 2005 Salut oilt ! Moi aussi j'ai étteri ici par pur hasard, je naviguais sur le site lwdr quand j'ai décidé d'aller faire un tour dans la section des liens... et je susi tombé ici ! :clapping: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ___ Publication: 19 mars 2005 Partager Publication: 19 mars 2005 Salut Salut oilt et bienvenue. Maintenant tu ne reviendras plus sur ce forum par hazard ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchoutchou Publication: 19 mars 2005 Partager Publication: 19 mars 2005 Je me permet egalement de souhaiter la bienvenue a Evolys et oilt, dans l attente de vous lire sur notre cher forum des cheminots(es) Tchouch' :tgv: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evolys Publication: 19 mars 2005 Partager Publication: 19 mars 2005 Bon ba euh... merci à vous tous pour l'accueil Concernant mon statut pour l'instant c'est non cheminot bien que je sois deja passer par le stade futur cheminot (jusqu'a p3) .En se moment je termine une formation et ensuite je pense etre de nouveau "futur cheminot" enfin si la sncf reveut bien de moi @ + evolys Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SANTA CRUZ Publication: 19 mars 2005 Partager Publication: 19 mars 2005 :hi: Moi c'est SANTA CRUZ et je suis trés heureux d'être parmis vous bien sur si vous voulez bien de moi ,un CRL d'Algerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 19 mars 2005 Partager Publication: 19 mars 2005 Hello, Bien sur que tu es le bienvenu ! Et si tu as quelques photos des SNCFA à nous montrer, ce sera encore mieux ! Que sont devenues les anciennes CC électriques (3000 V CC), cousines de nos CC 7100 ? Y a t-il un musée des SNCFA ? Des souvenirs de l'ancien PLM Algérien ? @ + TRAM21 :buba: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés