Invité necroshine Publication: 28 août 2013 Partager Publication: 28 août 2013 w o u a r f!!! pas encore besoin de la pilule bleu! Quand on voit la gueule de certaines des fois.... Vive la pillule.. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 28 août 2013 Partager Publication: 28 août 2013 Quand on voit la gueule de certaines des fois.... Vive la pillule.. attention si vous continuez audrey va fermer le sujet.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 28 août 2013 Partager Publication: 28 août 2013 Quand on voit la gueule de certaines des fois.... Vive la pillule.. Oh! L'ignoble! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 28 août 2013 Partager Publication: 28 août 2013 attention si vous continuez audrey va fermer le sujet.. Ou, bannir un Necro... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 28 août 2013 Partager Publication: 28 août 2013 attention si vous continuez audrey va fermer le sujet.. Ou carrément le supprimer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 28 août 2013 Partager Publication: 28 août 2013 Ou carrément le supprimer. Quoique non, car il est vital comme sujet, il ne faut pas oublier malgré la tournure qu'il prend qu'à l'origine, il est consacré à la présentation des nouveaux membres, sans mauvais jeu de mots, j'imagine la tête d'un petit nouveau ou nouvelle qui viendrait à cet instant y faire sa présentation, pour peu qu'il soit un peu timide. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 28 août 2013 Partager Publication: 28 août 2013 D'ailleurs il faudrait un post de re-présentation des vieux membres car les jeunes comprendraient mieux pourquoi on est comme ça. S'ils doivent chercher notre présentation des milliers de pages en arrière, ils seront vieux quand ils auront compris. Vous suivez? 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 28 août 2013 Partager Publication: 28 août 2013 D'ailleurs il faudrait un post de re-présentation des vieux membres car les jeunes comprendraient mieux pourquoi on est comme ça. S'ils doivent chercher notre présentation des milliers de pages en arrière, ils seront vieux quand ils auront compris. Vous suivez? Surtout que je crois bien que je ne me suis jamais présenté ici. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 28 août 2013 Partager Publication: 28 août 2013 D'ailleurs il faudrait un post de re-présentation des vieux membres car les jeunes comprendraient mieux pourquoi on est comme ça. S'ils doivent chercher notre présentation des milliers de pages en arrière, ils seront vieux quand ils auront compris. Vous suivez? moi non plus car je ne suis pas présentable.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banditdelph Publication: 29 août 2013 Partager Publication: 29 août 2013 C'est qui Audrey ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 29 août 2013 Partager Publication: 29 août 2013 Une administratrice, fort sympathique, qui aiment bien les motards. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 29 août 2013 Partager Publication: 29 août 2013 C'est qui Audrey ? C'est quelqu'un qui serait en droit de se demander pourquoi on parle d'elle alors qu'elle est plus que discrète depuis pas mal de temps. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 29 août 2013 Partager Publication: 29 août 2013 C'est quelqu'un qui serait en droit de se demander pourquoi on parle d'elle alors qu'elle est plus que discrète depuis pas mal de temps. Rabat joie,va !!!!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 29 août 2013 Partager Publication: 29 août 2013 Rabat joie,va !!!!!! "Personne d'humeur chagrine qui trouble la joie des autres." Suis pas d'humeur chagrine et plutôt chevaleresque sur ce coup ^^ 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 29 août 2013 Partager Publication: 29 août 2013 "Personne d'humeur chagrine qui trouble la joie des autres." Suis pas d'humeur chagrine et plutôt chevaleresque sur ce coup ^^ Tu appelles ça être chevaleresque de te demander pourquoi on parle d'Audrey? Moi je trouve ça parfaitement mufle. J'ai honte, Nipou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 29 août 2013 Partager Publication: 29 août 2013 J'ai honte, Nipou. Tu fais bien. Moi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 29 août 2013 Partager Publication: 29 août 2013 attention si vous continuez audrey va fermer le sujet.. Tu appelles ça être chevaleresque de te demander pourquoi on parle d'Audrey? Moi je trouve ça parfaitement mufle. J'ai honte, Nipou. Voila le pourquoi du comment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 29 août 2013 Partager Publication: 29 août 2013 D'ailleurs il faudrait un post de re-présentation des vieux membres car les jeunes comprendraient mieux pourquoi on est comme ça. S'ils doivent chercher notre présentation des milliers de pages en arrière, ils seront vieux quand ils auront compris. Vous suivez? Hello! moi c'est RC ( roi des cons ) mais on m'appel rail cassé, c'est plus mieux bien! Pratiquant l'autodérision comme religion, vieux boutch des montagnes montant à la capitale juste pour les revoyures ( accompagné du shérif des indiens savoyard des fois qu'il se perde). ca va comme ça? 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 29 août 2013 Partager Publication: 29 août 2013 Quand on voit la gueule de certaines des fois.... Vive la pillule.. espèce de beau gosse va! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 12 septembre 2013 Partager Publication: 12 septembre 2013 w o u a r f!!! pas encore besoin de la pilule bleu! De plusieures, alors.... attention à l'effet cumulatif, cependant... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 12 septembre 2013 Partager Publication: 12 septembre 2013 (modifié) De plusieures, alors.... attention à l'effet cumulatif, cependant... Fabrice Ma dame me fais encore énormément d'effet! hi! hi! hi! donc pas besoin d'artifices! Modifié 12 septembre 2013 par Rail cassé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 12 septembre 2013 Partager Publication: 12 septembre 2013 Ma dame me fais encore énormément d'effet! hi! hi! hi! donc pas besoin d'artifices! Madame, d'après les dires d'un membre du forum, aux cheveux long et, mesurant 1m95, mettrait de la poudre de pillule bleue dans ta marmitte du soir... Si si !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 12 septembre 2013 Partager Publication: 12 septembre 2013 On s'autorise à penser dans les milieux autorisés qu'il se serait coupé les cheveux depuis. Sans aucun doute pour tenter de brouiller les pistes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 12 septembre 2013 Partager Publication: 12 septembre 2013 "Beaucoup pullules bleues" dit grand cheyenne :Smiley_40: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 12 septembre 2013 Partager Publication: 12 septembre 2013 "Mais petit résultat" ajoute homme rouge... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés