Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Présentation des membres


katamiaw

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Arnaud, 31 ans, marié et une petite chouquette.

Je viens de terminer les tests d'embauche pour être opérateur de la caténaire en Champagne Ardennes et je suis sur liste d'attente.

Merci pour ce site qui a su m'orienter et m'informer clairement lorsque ce fut nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Petite inscription pour decouvrir un peu plus les infos ferroviaires tout simplement,

et discuter également...

Au plaisir.

bonjour nous sommes peut être cousin, cousine... mais j'ai l'impression qu'il a la grosse tête , me trompe je...il n'aurait ty pas une tête de boukistané... :Smiley_03:

Modifié par le jour b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, encore une nouvelle inscription par curiosité :)

Sinon je m’appelle Kévin j'ai 20 ans, passionné depuis toujours par l'infographie j'en ai fait mon métier, jusqu'à aujourd'hui où je m'apprête à intégrer les équipes SNCF :)

bonjour ,intégration dans quelle activité ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je m'appelle Steve et je passe actuellement les tests pour entrer dans la famille SNCF en temps que TTMV. J'ai réussi la première demi journée de test donc peut être bientôt le début de la formation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour a tous.

Je viens de voir que ne me suis encore jamais présenter sur le forum donc je vais le faire .

Moi c'est David 25 ans et j'habite MIRAMAS.

Diplômer en Electronique je me lance enfin dans une carrière SNCF.

ayant valider tous les test et VM le 25 Août j’intègre le centre de formation de Toulouse pour la formation CRL avec pour affectation le dépôts de Marseille brancarde.

au plaisir de pouvoir rencontrer des membres.

Salutation.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Invité LejourC

Bonjour,

Je viens épauler le jour b et LejourC afin que ces derniers ne se sentent plus seuls!

@ bientôt, Le jour D!

Ohhhh cousin D !!! :Smiley_24:

Comment vas tu ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a "LejourC"...si je suis ton tonton comme tu le prétends (par erreur question d'hormones) et que Lejour D est ton cousin qui suis je pour le jour D :Smiley_17:

petit rappel d'un épisode précédent "je tiens a signaler que je ne suis aucunement parente avec LejourC"

Modifié par le jour b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toute et a tous, je ne me suis pas encore présenté, donc il va falloir le faire ^^

Donc je me prénomme Jérôme, 30 ans, 2 monstres et habitant en région centre. Je me suis inscrit ici, car je compte faire partie de la grande famille des cheminots. Pour cela, j'ai envoyé 8 ou 9 cv en 2 mois de temps. J'ai eu un appel de la part des recruteurs fin juillet pour un poste de CRML. 3 heures après, j'ai eu un appel a nouveau des recruteurs pour me dire qu'il me retenait pour passer le P2 que j'ai fais le 19 aout. Ces tests ont été une réussite, car j'ai reçu le mail dès le lendemain et l'appel de la chargée de recrutement le sur-lendemain des tests. Celle-ci m'a donnée les dates pour la prochaines étapes du P3 qui ce déroulera pour ma part le 12 et le 19 septembre prochain. Il ne me reste plus qu'a patienter pour ces dates, en attendant je vais lire avec interet ce forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité L'Instant_X

Salut,

moi c'est L'instantX, celui qu'on attend comme le Messie, comme l'instant magique !!! :Smiley_03:

J'etais auparavant sous le pseudo LejourC,

mais un problême de serveur j'imagine, a fait que j'ai été désinscrit a l'insu de mon plein gré !!!!!

772533361.43.jpg

Les "bannis" sont interdits de réinscription, les "visiteurs", n'étant pas des bannis sont donc autorisés a revenir, si je me souviens bien !!!!!

Me revoila !!!!

Modifié par L'Instant_X
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

moi c'est L'instantX, celui qu'on attend comme le Messie, comme l'instant magique !!! :Smiley_03:

J'etais auparavant sous le pseudo LejourC,

mais un problême de serveur j'imagine, a fait que j'ai été désinscrit a l'insu de mon plein gré !!!!!

772533361.43.jpg

Les "bannis" sont interdits de réinscription, les "visiteurs", n'étant pas des bannis sont donc autorisés a revenir, si je me souviens bien !!!!!

Me revoila !!!!

L'instant T est deja pris???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.