lud Publication: 6 novembre 2006 Publication: 6 novembre 2006 Salut j'ai retourné mon dossier de candidature complet le 22 septembre 2006 et depuis rien ; ni courrier ni telephone Smiley_41: que dois je en penser .... merci
quickos Publication: 6 novembre 2006 Publication: 6 novembre 2006 C'est normal d'un côté, moi sa durer 2 ou 3 mois pour répondre à ma candidature
lud Publication: 7 novembre 2006 Auteur Publication: 7 novembre 2006 candidature pour quoi et pour ou? pour agent maintenance electrique et signalisation sur la region de montpellier
NarcotX Publication: 7 novembre 2006 Publication: 7 novembre 2006 pour agent maintenance electrique et signalisation sur la region de montpellier Oh ca ne t inquietes pas tu apprendras vite au fur et a mesure de ton recrutement qu il faut savoir etre patient quand tu postules a la sncf!courage!!
laelia Publication: 8 novembre 2006 Publication: 8 novembre 2006 Je ne veux pas du tt te décourager et espere que ca va etre rapide, ms moi ... j'ai eu une reponse un an apres l'envoi de mon dossier ... Remarque après c'est super je ss dans la ville que je veux et le métier que j'avais choisi .. Bon courage mdrmdr
Messages recommandés