Vincent37 Publication: 8 novembre 2023 Publication: 8 novembre 2023 (modifié) Bonjour. 30 Septembre dernier, un train spécial pour photographe effectuait un aller retour entre St Jean de Muzols et Lamastre avec la corpet Louvet 22 et une superbe rame marchandises voyageurs. Le temps était de la partie alors je vous partage ma vidéo Bon visionnage et j'attends vos retours. ;) https://youtu.be/XAE9YQIEG4Y?si=_BkwEUdBvbnZgKay Modifié 8 novembre 2023 par Vincent37 5 1
Sequatchiee Publication: 8 novembre 2023 Publication: 8 novembre 2023 Merci Vincent pour cette superbe vidéo tournée dans des paysages splendides. On se croirat dans les années 1900!! Dommage qu'au début on voie des autos actuelles qui gachent un peu....Superbe tournage, en avez vous fait d'autres ? Je suis un nostalgique de la vapeur, ancien de l'AJECTA longueville dans les années 70. Très cordialement Jean-Pierre 1
Vincent37 Publication: 8 novembre 2023 Auteur Publication: 8 novembre 2023 Bonsoir Jean Pierre. Merci beaucoup pour ce sympathique commentaire. Malheureusement c'était mon tout premier train photo mais à l'occasion je publierai sans soucis. Je dois avoir dans une qualité un peu moins bonne Le train de marchandises du cftlp avec la 140c sur Limoges st junien ! Voilà le lien https://youtu.be/SvrbrDqsLZk?si=iH3L7lJfqDtHeJ68
Sequatchiee Publication: 1 janvier 2024 Publication: 1 janvier 2024 Merci Vincent ! ça me rappelle la 23 de Longueville.....et de ma jeunesse. Que de souvenirs cette vapeur si émouvante; cela fait parite des meilleurs moments de ma vie. Je suis toujurs preneur d'autres moments ferroviaires de la sorte. La composition "marchandises" était fort intéressante. Passez une belle année 2024 Jean-Pierre
Messages recommandés