ZoéMarseille-Paris Publication: 10 novembre 2023 Partager Publication: 10 novembre 2023 Le garçon avec les vans dans le OUIGO Marseille-Paris. T’avais un bas Carhartt ;) Envoie moi ton numéro 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 10 novembre 2023 Partager Publication: 10 novembre 2023 Il y a 2 heures, ZoéMarseille-Paris a dit : Le garçon avec les vans dans le OUIGO Marseille-Paris. T’avais un bas Carhartt ;) Envoie moi ton numéro Hello ! Je pense que tu auras plus de chances sur « spotted Sncf » sur Facebook 😏 1 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 11 novembre 2023 Partager Publication: 11 novembre 2023 comprendrai jamais ces gens qui se réveillent après coup.... si tu dois demander ses coordonnées, c'est tout de suite, pas 10 ans après.... bien que ce soit pas moi du tout de faire comme ça je l'ai fait au bout de 10 mn de causette parce que justement, descendant, c'était ou le faire tout de suite ou galérer 30 ans de mariage depuis 5 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés