hicham001 Publication: 30 novembre 2023 Publication: 30 novembre 2023 (modifié) Bonjour, je souhaire savoir c'est quoi les points importants à controler sur le cathenaire d'une nouvelle ligne de tramway pour exploiter en norme et en securité Modifié 30 novembre 2023 par assouan Précisions dans le titre
ADC01 Publication: 30 novembre 2023 Publication: 30 novembre 2023 il y a 25 minutes, hicham001 a dit : Bonjour, je souhaire savoir c'est quoi les points importants à controler sur le cathenaire d'une nouvelle ligne de tramway pour exploiter en norme et en securité Tout !!!
assouan Publication: 30 novembre 2023 Publication: 30 novembre 2023 il y a 49 minutes, hicham001 a dit : Bonjour, je souhaire savoir c'est quoi les points importants à controler sur le cathenaire d'une nouvelle ligne de tramway pour exploiter en norme et en securité Hello, Pour les tramways on parle plutôt de "ligne aérienne de contact" (LAC). Tu trouveras ci-dessous le lien vers le STRMTG (service Technique des Remontées Mécaniques et des Transports Guidés) avec différentes infos : https://www.strmtg.developpement-durable.gouv.fr/guides-techniques-a150.html 1 1
CGO Publication: 30 novembre 2023 Publication: 30 novembre 2023 Il y a 4 heures, assouan a dit : Pour les tramways on parle plutôt de "ligne aérienne de contact" (LAC). En fait on parle de "ligne aérienne de contact" (LAC) pour tous les véhicules dont l'alimentation se fait par une ligne aérienne (trains, trams, trolleybus, certains métros et camions) Et on peut tout à fait trouver des voies de trains électrifiées avec un unique fil trolley et des voies de tramways ou de trolleybus équipées de caténaires, même si en général c'est plutôt le contraire...
Messages recommandés