Stuart Publication: 1 décembre 2023 Publication: 1 décembre 2023 Bonjour à tous, Je recherche un livre qui présenterait le matériel roulant SNCF du début à maintenant, voir juste des années 30-40 à nos jours (surtout le diesel) J'ai trouvé un magasin LE Train ( traitant en plusieurs volumes du matériel, mais si vous aviez d'autres suggesions :) Merci. Stuart
Foudetrains Publication: 2 février Publication: 2 février Le 01/12/2023 à 16:42, Stuart a dit : Bonjour à tous, Je recherche un livre qui présenterait le matériel roulant SNCF du début à maintenant, voir juste des années 30-40 à nos jours (surtout le diesel) J'ai trouvé un magasin LE Train ( traitant en plusieurs volumes du matériel, mais si vous aviez d'autres suggesions :) Merci. Stuart Salut. Sur le site de la boutique de La Vie du Rail il y a quelques ouvrages aussi, notamment les livres de Thierry Leleu. 2
Roukmoute Publication: 2 février Publication: 2 février Dans les brocantes ou chez les bouquinistes, on doit trouver les Defrance qui datent des années 60 (je suppose leur prix prohibitif à moins que le propriétaire ne sache pas le trésor qu’il possède).
Messages recommandés