mimi95 Publication: 13 décembre 2023 Publication: 13 décembre 2023 Bonjour. Depuis quelques jours , impossible de réserver sur " sncf connect " sur tablette , mais pas sur mobile , téléphone. Toujours le message d ' erreur "" désolé , une erreur s' est produite. veuillez réessayer plus tard "". plus tard , j ' ai réessayé , même problème. Une petite idée , avez vous ce problème. Merci
Tophe Publication: 13 décembre 2023 Publication: 13 décembre 2023 Chez moi ça fonctionne très bien. 1
mimi95 Publication: 13 décembre 2023 Auteur Publication: 13 décembre 2023 Il y a 4 heures, Tophe a dit : Chez moi ça fonctionne très bien. ok , merci , chez moi non 😪
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant