Mathis-771 Publication: 4 janvier Partager Publication: 4 janvier Salut a tous ! je m'intéresse récemment au train, actuellement j'ai découverts la carte GRAOU pour voir les TGV en directe (ce que je trouve très agréable et aussi utile pour les retards) mais j'aurais aimé savoirs si il y avait une carte ou un sites pour voir les TER et si possible les train de frets ? Merci a touts pour vos futurs réponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 5 janvier Partager Publication: 5 janvier A ma connaissance les sillons MA100 , ME100 /120 et HLP ne sont pas repris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foudetrains Publication: 5 janvier Partager Publication: 5 janvier Il y a 21 heures, Mathis-771 a dit : Salut a tous ! je m'intéresse récemment au train, actuellement j'ai découverts la carte GRAOU pour voir les TGV en directe (ce que je trouve très agréable et aussi utile pour les retards) mais j'aurais aimé savoirs si il y avait une carte ou un sites pour voir les TER et si possible les train de frets ? Merci a touts pour vos futurs réponse ! Salut. Sur la cartographie Graou, les TER sont aussi visibles : Carto GRAOU. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 5 janvier Partager Publication: 5 janvier il y a 35 minutes, Foudetrains a dit : Salut. Sur la cartographie Graou, les TER sont aussi visibles : Carto GRAOU. Cette carte est complète ... merci pour le lien ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés