RaoulG Publication: 8 janvier Publication: 8 janvier C'est moi ou les tarifs cheminot ne sont plus proposés dans l'application SNCF Connect pour les voyages à partir du 10 janvier ? Ça marche encore sur la version Web mais ce n'est quand même pas très pratique à utiliser sur un téléphone !
RaoulG Publication: 9 janvier Auteur Publication: 9 janvier Merci pour le retour, je ne comprends pas d'où peut venir le problème, je vais réinstaller l'appli Android, sait-on jamais...
Tophe Publication: 9 janvier Publication: 9 janvier il y a 54 minutes, RaoulG a dit : Merci pour le retour, je ne comprends pas d'où peut venir le problème, je vais réinstaller l'appli Android, sait-on jamais... Si mon appli fonctionne, ça vient plus probablement du paramétrage de l'application et/ou de ton compte.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant