cocolau Publication: 8 novembre 2006 Partager Publication: 8 novembre 2006 J'ai trouvé sur le net, l'adresse d'un serveur qui permet de localiser un portable par satellite grace à la technologie GSM … Visiblement ça ne fonctionnerai qu'avec les portable dernière génération . Pratique pour savoir si son chef est caché derrière les poteaux caténaires , mais ça peut aussi se retourner contre nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 8 novembre 2006 Partager Publication: 8 novembre 2006 Je m'es fait eu mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 8 novembre 2006 Partager Publication: 8 novembre 2006 Je sens que je vais me faire avoir aussi...Par Cocolau, c'est un plaisir... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 8 novembre 2006 Partager Publication: 8 novembre 2006 (modifié) C'est trop bon. .... et pourtant, elle existe bien cette technologie. Fabrice Modifié 8 novembre 2006 par Fabr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albatros Publication: 8 novembre 2006 Partager Publication: 8 novembre 2006 Oups j'ai failli y croire mais quand le truc a localisé mon portable, je me suis dis, il a fait fort là ...... j'ai pas (plus) de portable mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 8 novembre 2006 Partager Publication: 8 novembre 2006 Oups j'ai failli y croire mais quand le truc a localisé mon portable, je me suis dis, il a fait fort là ...... j'ai pas (plus) de portable pareil mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 8 novembre 2006 Partager Publication: 8 novembre 2006 pareil et pourtant ça existe ici et ce n'est pas excessif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément83 Publication: 8 novembre 2006 Partager Publication: 8 novembre 2006 Ben, d'abord, on est surveillé de partout! Bientôt, on le sera même dans les chiottes. Sans déconner! C'est scandaleux ca! et encore okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ___ Publication: 8 novembre 2006 Partager Publication: 8 novembre 2006 et pourtant ça existe ici et ce n'est pas excessif Donc on peut trés bien localiser une personne grâce a son téléphone portable !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 8 novembre 2006 Partager Publication: 8 novembre 2006 Bien entendu que cela existe et depuis longtemps encore (les Russes ont ainsi pu assassiner le Président Tchéchène en l'ayant repéré par son portable). Heureusement c'est encadré !!! (enfin il faut que je creuse le lien de Cyclopodus ca m'inquiete...) Coco : excellent !!!! (comment ça j'avais entrer le numéro de l'Homme pour le repérer ??? Pas déçue !!!!) mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 8 novembre 2006 Partager Publication: 8 novembre 2006 Donc on peut trés bien localiser une personne grâce a son téléphone portable !! bien sûr mais là il faut QUAND MEME l'accord du propriétaire dudit téléphone c'est d'abord réservé aux parents mais en tant que roulants, on n'est pas concernés, nos chefs, ce qui les intéresse, ce n'est pas de savoir où on est (en tête de train), mais si on y téléphone au lieu de conduire :Smiley_42: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 8 novembre 2006 Partager Publication: 8 novembre 2006 (modifié) Visiblement ça ne fonctionnerai qu'avec les portable dernière génération . Faites comme ioda ... *** Edit par Typiac: ce lien n'a rien à faire ici. Modifié 8 novembre 2006 par Typiac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trotinette Publication: 8 novembre 2006 Partager Publication: 8 novembre 2006 Donc on peut trés bien localiser une personne grâce a son téléphone portable !! et on voudrait nous faire croire que personne ne retrouve Ben Laden ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 8 novembre 2006 Partager Publication: 8 novembre 2006 (modifié) Faites comme ioda ... *** Edit par Typiac: ce lien n'a rien à faire ici. Il fournissent pas les bretelles pour la porter en sac à dos ta cabine cartonrouge Modifié 8 novembre 2006 par Typiac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 8 novembre 2006 Partager Publication: 8 novembre 2006 Il fournissent pas les bretelles pour la porter en sac à dos ta cabine La porter? C'est une téléphone et, une portable chez toi?? T'en fais pas pour moi va, j'ai l'habitude d'avoir un sac lourd à porter pour x ou y raison, je ne bosse pas en bureau d'étude assis dans un fauteuil confortable au chaud à boire du café... pascontent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 9 novembre 2006 Partager Publication: 9 novembre 2006 T'en fais pas pour moi va, j'ai l'habitude d'avoir un sac lourd à porter pour x ou y raison, je ne bosse pas en bureau d'étude assis dans un fauteuil confortable au chaud à boire du café... Ca alors, on est vraiment surveillés: au moment où je lis ce post, je suis assis dans un fauteuil, à mon bureau, au chaud à prendre un café mais si tu savais ce que ça me gonfle lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 9 novembre 2006 Partager Publication: 9 novembre 2006 (modifié) Ca alors, on est vraiment surveillés: au moment où je lis ce post, je suis assis dans un fauteuil, à mon bureau, au chaud à prendre un café mais si tu savais ce que ça me gonfle Ben, t'as pas encore vu la petite caméra installée dans le plafond, reliée au web. mdrmdr Modifié 9 novembre 2006 par francoué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 9 novembre 2006 Partager Publication: 9 novembre 2006 Ben, t'as pas encore vu la petite caméra installée dans le plafond, reliée au web. Ah ok!!! J'avais pas vu, merci, je saurais à quoi m'en tenir Espionné par Ioda, mais quel honneur! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés