les_trains_d_apitek Publication: 27 janvier Partager Publication: 27 janvier Bonjour, j'aimerais réaliser un petit reportage sur YouTube à propos des x2800. N'ayant que 16 ans je n'ai bien entendu jamais connu l'époque ou ceux-ci étaient en service à la SNCF. On peut certes trouver pas mal d'informations sur les x2800 sur Internet mais je me disais que rien ne vaut le témoignage de quelqu'un les ayant vraiment connus. Alors si vous avez conduit, entretenu, côtoyé, pris les x2800 je suis intéressé par votre témoignage (confort, fiabilité, facilité (ou pas) à conduire, etc.), que ce soit quelques mots, une ou deux lignes, voir plus. Bonne journée, Tyméo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilles_tagada Publication: 29 janvier Partager Publication: 29 janvier Bonjour, Vous pourriez aussi entrer en contact avec l'une des associations de train historique qui préservent des X2800 : ceux-là roulent encore 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés