Clzmznt Publication: 4 février 2024 Publication: 4 février 2024 Bonjour à tous J'ai postulé ce matin à une offre de conduite sur le site Emplois SNCF. Lors du remplissage du formulaire de candidature, la complétion automatique du site m'a induit en erreur et j'ai échangé mon Prénom et mon Nom. J'ai contacté le service recrutement via le chatbot du site, pourront-ils rectifier cette erreur ? Merci beaucoup
assouan Publication: 4 février 2024 Publication: 4 février 2024 Il y a 3 heures, Clzmznt a dit : Bonjour à tous J'ai postulé ce matin à une offre de conduite sur le site Emplois SNCF. Lors du remplissage du formulaire de candidature, la complétion automatique du site m'a induit en erreur et j'ai échangé mon Prénom et mon Nom. J'ai contacté le service recrutement via le chatbot du site, pourront-ils rectifier cette erreur ? Merci beaucoup Hello, Ici c'est un forum qui n'est pas lié à la Sncf donc... on va espérer pour toi que l'erreur sera réparée mais... on ne peut pas s'engager pour le service recrutement. Bon courage. 1
Clzmznt Publication: 26 février 2024 Auteur Publication: 26 février 2024 (modifié) Bonjour Je reviens pour donner de mes nouvelles aux potentielles personnes rencontrant ce problème. J'ai candidaté début février pour un poste de CRL, j'ai reçu un mail pour m'annoncer que ma candidature était acceptée quatre jours après, puis un second mail le lendemain pour passer les tests psychotechniques en lignes depuis chez moi. J'ai été contacté deux semaines après (aujourd'hui) par téléphone pour m'annoncer ma réussite aux tests et planifier les entretiens. Bien à vous, Clement Modifié 26 février 2024 par Clzmznt 3
Clzmznt Publication: 28 février 2024 Auteur Publication: 28 février 2024 (modifié) Le 26/02/2024 à 18:18, Clzmznt a dit : Bonjour Je reviens pour donner de mes nouvelles aux potentielles personnes rencontrant ce problème. Je me rend compte que je n'ai pas parlé de ça. 😅 Je n'ai rencontré aucun problème. Aucune réponse au mail que j'ai envoyé pour signaler cette erreur, ni de la part du chat. La responsable recrutement qui m'a contacté m'a assuré que ce n'était pas du tout un problème, que tout serait corrigé comme il le faut pour tous les documents officiels. Modifié 28 février 2024 par Clzmznt 2
Messages recommandés