Tom13770 Publication: 17 février Publication: 17 février Bonjour à tous ! J'aurais une question, j'ai appris que des engins de mesure contrôlaient la signalisation via des antennes blc et tlc, tlc encore je vois ce que j'ai mais blc je sèche. Est ce qu'il y aurais une personne ici pour l'eguiller ? Merci d'avance pour votre aide !
Tom13770 Publication: 17 février Auteur Publication: 17 février Bah vous savez niveau lexique tlc c'est tableau lumineux de correspondance pour voies convergente mais est ce que vous savez à quoi correspond l'acronyme blc ?
Foudetrains Publication: 17 février Publication: 17 février il y a 7 minutes, Tom13770 a dit : Bah vous savez niveau lexique tlc c'est tableau lumineux de correspondance pour voies convergente mais est ce que vous savez à quoi correspond l'acronyme blc ? Je pense que c'est lié à l'ERTMS : TLC : Track circuit Life Check (mesure des circuits de voie et transmission TVM) BLC : Balise Life Check (mesure des balises y compris KVB) L'automoteur UFM160 dispose de ces outils de mesure. 3
Tom13770 Publication: 17 février Auteur Publication: 17 février Wow merci beaucoup! Transmission TVM c'est uniquement sur lgv non ?
Foudetrains Publication: 18 février Publication: 18 février Il y a 18 heures, Tom13770 a dit : Wow merci beaucoup! Transmission TVM c'est uniquement sur lgv non ? Sauf erreur de ma part, oui en France uniquement sur LGV.
Messages recommandés