Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Pepe, Tuco Ramirez : C'est Pour Vous


assouan

Messages recommandés

Pour Pepe :

- moins de 30% de grévistes, tu trouves que c'est un succès pour les OS ???

Pour Tuco :

- moins de 30% de grévistes, tu trouves que c'est un succès pour la direction ???

Dans ce cas, Match Nul!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, Match Nul!!!

T'as pas compris...c'est pas pour toi ici, viens vite on se barre avant qu'ils arrivent! mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Pepe :

- moins de 30% de grévistes, tu trouves que c'est un succès pour les OS ???

Pour Tuco :

- moins de 30% de grévistes, tu trouves que c'est un succès pour la direction ???

Et toi assouan tu en penses quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi assouan tu en penses quoi ?

Bravo Kata tu as mis le doigt là ou ca fait mal...

Ce post est, je le reconnais bien volontiers, une réaction un peu épidermique au fait que deux d'entre nos (estimés !!!) membres nous imposent leur débat bi-partite un peu partout et que... ca me fatigue un chouïa !!!

Si cela devait poser problème, tu as évidemment toute lattitude pour fermer ce sujet !

Modifié par assouan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Kata tu as mis le doigt là ou ca fait mal...

Ce post est, je le reconnais bien volontiers, une réaction un peu épidermique au fait que deux d'entre nos (estimés !!!) membres nous imposent leur débat bi-partite un peu partout et que... ca me fatigue un chouïa !!!

Si cela devait poser, tu as évidemment toute lattitude pour fermer ce sujet !

Y'a pas de problèmes avec ce sujet, mais j'insiste: tu en penses quoi de % de grévistes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas de problèmes avec ce sujet, mais j'insiste: tu en penses quoi de % de grévistes ?

En fait, il me manque les chiffres de la Traction car ils sont toujours intéressants.

Mais je n'évite pas ta question : globalement je trouve que ce n'est pas un taux exceptionnel (entre autres parce qu'il n'y a pas eu beaucoup de mouvements nationaux cette année et que l'on aurait donc pu penser que plus de ressentiment "refoulé" s'exprimerait à cette occasion).

Savoir si cela révèle que les cheminots baissent les bras ou qu'ils n'ont pas été suffisamment motivés par les revendications, très honnetement je n'ai pas d'avis (ce n'est pas de la langue de bois c'est vrai : pas d'avis).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas de problèmes avec ce sujet, mais j'insiste: tu en penses quoi de % de grévistes ?

Ce que j'en pense, moi, si je peux me permettre kata, c'est que je trouve anormal qu'on ai une présidente qui refuse toute discussion avec les syndicats, je ne trouve pas ça digne d'une présidente. Gallois n'aurait pas fait une chose pareille et n'aurait pas citer de tels propos comme l'a fait notre chère présidente!!!

@+ Ferro

Modifié par Ferrolex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ioda ou sybic

Pour Pepe :

- moins de 30% de grévistes, tu trouves que c'est un succès pour les OS ???

Pour Tuco :

- moins de 30% de grévistes, tu trouves que c'est un succès pour la direction ???

Tant mieux je dois prendre le train mdrmdr

mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, ce topic peut être fermé par les modos, je n'y prendrai pas part.

Je ferai part par MP de mes remarques aux forumeurs qui s'en prendront à mon implication syndicale ou à l'expression de mes convictions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, ce topic peut être fermé par les modos, je n'y prendrai pas part.

Je ferai part par MP de mes remarques aux forumeurs qui s'en prendront à mon implication syndicale ou à l'expression de mes convictions.

mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, c'est bien "portnawak" ioda, merci pour ton intervention

pourquoi pas un sous forum "cour de récréation"? comme j'ai pu voir sur d'autres forums. J'ai même vu halte garderie et les messages fourre tout se retrouvaient là dedans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, il me manque les chiffres de la Traction car ils sont toujours intéressants.

Mais je n'évite pas ta question : globalement je trouve que ce n'est pas un taux exceptionnel (entre autres parce qu'il n'y a pas eu beaucoup de mouvements nationaux cette année et que l'on aurait donc pu penser que plus de ressentiment "refoulé" s'exprimerait à cette occasion).

Savoir si cela révèle que les cheminots baissent les bras ou qu'ils n'ont pas été suffisamment motivés par les revendications, très honnetement je n'ai pas d'avis (ce n'est pas de la langue de bois c'est vrai : pas d'avis).

Tu penses vraiment qu'il y a besoin de battre des records pour qu'une grève soit significative ?

J'aimerai bien avoir des chiffres détaillés pour connaitre un peu plus qui sont ces grévistes....

Plutot des Nordistes, des Sudistes, plutot des cadres (mdr) ou des exécutants... etc... etc...

Quel est le % de cadres dans notre entreprise (donc de gars qui font jamais ou rarement grève) ?

Plus de 55% à la traction.

La Traction toujours en tête... 55% c'est un bon chiffre Assouan ? attention, record pas battu !!!

Ce que j'en pense, moi, si je peux me permettre kata, c'est que je trouve anormal qu'on ai une présidente qui refuse toute discussion avec les syndicats, je ne trouve pas ça digne d'une présidente. Gallois n'aurait pas fait une chose pareille et n'aurait pas citer de tels propos comme l'a fait notre chère présidente!!!

@+ Ferro

Ne pas vouloir discuter et attendre de voir le taux de mobilisation c'est quand même un signe clair non ?

En ce qui me concerne, ce topic peut être fermé par les modos, je n'y prendrai pas part.

Je ferai part par MP de mes remarques aux forumeurs qui s'en prendront à mon implication syndicale ou à l'expression de mes convictions.

J'approuve Pepe lapleunicheuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Kata tu as mis le doigt là ou ca fait mal...

Ce post est, je le reconnais bien volontiers, une réaction un peu épidermique au fait que deux d'entre nos (estimés !!!) membres nous imposent leur débat bi-partite un peu partout et que... ca me fatigue un chouïa !!!

Si cela devait poser problème, tu as évidemment toute lattitude pour fermer ce sujet !

Je suis désolé Assouan et je reconnais que cette petite guerre peut lassée. Si j'ai atterit sur ce forum il y a peu de temps, c'est parce que la discussion entre collègues est parfois bloquée, certains sujets sont malheureusement tabou et les murs ont des oreilles. J'ai cru trouver un nouvel espace de liberté pour mes opinions non conformes à celles de la cgt. Seulement voilà, ils sont partout, et Pépé le premier m'a volé dans les plumes. Estimant qu'il n'a pas le monopole de la pensée, je me suis permis de le poussser dans ses retranchements, et puis c'est naturellement parti en vrille

Je promets de faire plus attention, afin de ne pas pourir les sujets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis aux modos : si vous souhaitez fermer ce post, no soucy pour moi !

Merci Pepe et merci Tuco d'avoir écouter mes doléances...

Le ferai plus - tout de suite cartonrouge

Bon, puisque tout le monde est d'accord, je clôture le sujet. lapleunicheuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.