BB4100 Publication: 9 novembre 2006 Partager Publication: 9 novembre 2006 http://www.youtube.com/watch?v=58_e_9TDsSE...ted&search= rien a dire d'autre que lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 9 novembre 2006 Partager Publication: 9 novembre 2006 http://www.youtube.com/watch?v=58_e_9TDsSE...ted&search= rien a dire d'autre que déjà avec les caténaires on en aurait moins qui s'y amuseraient ça vient du japon avec la caution de la très culturelle MTV ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 9 novembre 2006 Auteur Partager Publication: 9 novembre 2006 déjà avec les caténaires on en aurait moins qui s'y amuseraient ça vient du japon avec la caution de la très culturelle MTV ici On trouve des vidéos avec des caténaires et le jeu est de les éviter (regarde le reportage jusqu'au bout ) Si au moins ça n'engageait qu'eux... mais il faut penser au personnel qui ira les ramasser après et aux proches qui porteront sûrement plainte (qu'on ait 20 ans qu'on soit grand père, quand on est con, on est con...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 9 novembre 2006 Partager Publication: 9 novembre 2006 On trouve des vidéos avec des caténaires et le jeu est de les éviter (regarde le reportage jusqu'au bout ) Si au moins ça n'engageait qu'eux... mais il faut penser au personnel qui ira les ramasser après et aux proches qui porteront sûrement plainte (qu'on ait 20 ans qu'on soit grand père, quand on est con, on est con...) C'est abusé ce qui peut être inventé pour ce faire remarquer, 4100 c'est au boulot que tu cherches de pareils truc?? Tu dois vraiment te faire chier, c'est pas en un clic qu'on trouve ceci L' aventage c'est que tu fais découvrir des trucs aux quels, des gens n'auraient pas idée de s'attarder dessus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 9 novembre 2006 Auteur Partager Publication: 9 novembre 2006 (modifié) C'est abusé ce qui peut être inventé pour ce faire remarquer, 4100 c'est au boulot que tu cherches de pareils truc?? Tu dois vraiment te faire chier, c'est pas en un clic qu'on trouve ceci L' aventage c'est que tu fais découvrir des trucs aux quels, des gens n'auraient pas idée de s'attarder dessus ! C'est un membre d'espace train qui a posté ça sur la liste de discussion... Je ne pensais même pas qu'on pouvait être assez con pour faire ça! C'est désolant. Ca permet de s'attendre à des choses qui peuvent arriver, mais si je vois un mariole qui me fait ça devant le nez, il regrettera de ne pas être passé sous le train... mais ça n'empêche pas que j eme fais chier au boulot bigbisous Modifié 9 novembre 2006 par BB4100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 10 novembre 2006 Partager Publication: 10 novembre 2006 (modifié) Waa ! déjà les mecs qui font les guignols dans les friches ferroviraires sur des wagons à l'arrêt c'est déjà pas bien jojo mais j'ai jamais pensé qu'on trouverait des mecs aussi con pour faire des trucs pareil A l'unanimité (enfin j'espère) : okok Modifié 10 novembre 2006 par cc6572 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 10 novembre 2006 Partager Publication: 10 novembre 2006 cette connerie n'est pas une nouveauté : au brésil et dans d'autres pays d'amérique du sud, ce petit "jeu" se pratique depuis déja pas mal d'années, avec des caténaires en 3000 V continu, et parfois des gamins qui se font proprement décapiter par les bras d'anti-balaçant des caténaires... tout ça pour prouver leur virilité, qu'ils sont bien dignes d'être des "machos"... crétins... okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 10 novembre 2006 Partager Publication: 10 novembre 2006 completement dingues, enfin Au fait j'ai entendu parler d'un autre genre de "sport" en banlieue Les mecs restent sur la voie , tournent le dos au trains et se filment donc avec le train arrivant par derrière . Qui peut me le confirmer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 10 novembre 2006 Partager Publication: 10 novembre 2006 Ce n'est pas le coin du cinéphile mais "Peur sur la ville"... Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toyoyo Publication: 10 novembre 2006 Partager Publication: 10 novembre 2006 completement dingues, enfin Au fait j'ai entendu parler d'un autre genre de "sport" en banlieue Les mecs restent sur la voie , tournent le dos au trains et se filment donc avec le train arrivant par derrière . Qui peut me le confirmer ? Je confirme,je l'ai vu il y a environ 1 mois en gare de ST FONS.Ils se mettent sur la voie et se filment/photo via des portables et ensuite te traitent d'encule de raciste et te font des bras d'honneur.Apparement ce jeu est sympa mais PAS DEVANT MOI controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 11 novembre 2006 Partager Publication: 11 novembre 2006 Ca permet de s'attendre à des choses qui peuvent arriver, mais si je vois un mariole qui me fait ça devant le nez, il regrettera de ne pas être passé sous le train... mais ça n'empêche pas que j eme fais chier au boulot A mon avis le jour ou ils serons sous ton train, tu auras pas la même gueule quand tu fera la visite de ton train... Sa tout le monde le sais que tu t'emmerdes au boulot... Vu le temps que tu passes ICI!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 11 novembre 2006 Partager Publication: 11 novembre 2006 (modifié) A mon avis le jour ou ils serons sous ton train, tu auras pas la même gueule quand tu fera la visite de ton train... Vu le temps que tu passes ICI!! c'est pas faux c'est rare que quand je me connecte sur le forum là il n'y ait pas "BB4100" marqué en bas de la page okok Modifié 11 novembre 2006 par cc6572 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 11 novembre 2006 Partager Publication: 11 novembre 2006 http://www.koreus.com/media/train-gare.html C'est pas du trainsurfing, mais ça fait peur.. mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 11 novembre 2006 Partager Publication: 11 novembre 2006 (modifié) http://www.koreus.com/media/train-gare.html C'est pas du trainsurfing, mais ça fait peur.. il roule a 140 la au moins ! zont eu chaud les mecs ! Modifié 11 novembre 2006 par cc6572 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 15 novembre 2006 Partager Publication: 15 novembre 2006 Il existe aussi une vidéo d'un type qui s'est accroché à un ICE avec une ventouse . . . :wub: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgan Publication: 17 novembre 2006 Partager Publication: 17 novembre 2006 http://skeletonproject.com/2006/11/10/train-surf-at-330kmhr/ Celle la? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 18 novembre 2006 Partager Publication: 18 novembre 2006 http://skeletonproject.com/2006/11/10/train-surf-at-330kmhr/ Celle la? on a bien des sous james bond qui courent sur le toit du tgv sans caténaires !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés