Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Trainsurfing...


BB4100

Messages recommandés

déjà avec les caténaires on en aurait moins qui s'y amuseraient mdrmdrmdrmdrmdrmdr

ça vient du japon avec la caution de la très culturelle MTV mdrmdrici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà avec les caténaires on en aurait moins qui s'y amuseraient mdrmdrmdrmdrmdrmdr

ça vient du japon avec la caution de la très culturelle MTV helpsosoici

On trouve des vidéos avec des caténaires et le jeu est de les éviter (regarde le reportage jusqu'au bout mdrmdr )

Si au moins ça n'engageait qu'eux... mais il faut penser au personnel qui ira les ramasser après et aux proches qui porteront sûrement plainte (qu'on ait 20 ans qu'on soit grand père, quand on est con, on est con...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ioda ou sybic

On trouve des vidéos avec des caténaires et le jeu est de les éviter (regarde le reportage jusqu'au bout mdrmdr )

Si au moins ça n'engageait qu'eux... mais il faut penser au personnel qui ira les ramasser après et aux proches qui porteront sûrement plainte (qu'on ait 20 ans qu'on soit grand père, quand on est con, on est con...)

C'est abusé ce qui peut être inventé pour ce faire remarquer, 4100 c'est au boulot que tu cherches de pareils truc?? helpsoso

Tu dois vraiment te faire chier, c'est pas en un clic qu'on trouve ceci mdrmdr

L' aventage c'est que tu fais découvrir des trucs aux quels, des gens n'auraient pas idée de s'attarder dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est abusé ce qui peut être inventé pour ce faire remarquer, 4100 c'est au boulot que tu cherches de pareils truc?? koiquesse

Tu dois vraiment te faire chier, c'est pas en un clic qu'on trouve ceci koiquesse

L' aventage c'est que tu fais découvrir des trucs aux quels, des gens n'auraient pas idée de s'attarder dessus !

C'est un membre d'espace train qui a posté ça sur la liste de discussion...

Je ne pensais même pas qu'on pouvait être assez con pour faire ça! C'est désolant. Ca permet de s'attendre à des choses qui peuvent arriver, mais si je vois un mariole qui me fait ça devant le nez, il regrettera de ne pas être passé sous le train... :)

mais ça n'empêche pas que j eme fais chier au boulot mdrmdr

bigbisous

Modifié par BB4100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waa ! déjà les mecs qui font les guignols dans les friches ferroviraires sur des wagons à l'arrêt c'est déjà pas bien jojo mais j'ai jamais pensé qu'on trouverait des mecs aussi con pour faire des trucs pareil bigbisous

A l'unanimité (enfin j'espère) : okok okok

Modifié par cc6572
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette connerie n'est pas une nouveauté : au brésil et dans d'autres pays d'amérique du sud, ce petit "jeu" se pratique depuis déja pas mal d'années, avec des caténaires en 3000 V continu, et parfois des gamins qui se font proprement décapiter par les bras d'anti-balaçant des caténaires... tout ça pour prouver leur virilité, qu'ils sont bien dignes d'être des "machos"... bigbisous

crétins... okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

completement dingues, enfin

Au fait j'ai entendu parler d'un autre genre de "sport" en banlieue

Les mecs restent sur la voie , tournent le dos au trains et se filment donc avec le train arrivant par derrière . okok

Qui peut me le confirmer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

completement dingues, enfin

Au fait j'ai entendu parler d'un autre genre de "sport" en banlieue

Les mecs restent sur la voie , tournent le dos au trains et se filment donc avec le train arrivant par derrière . :Smiley_32:

Qui peut me le confirmer ?

Je confirme,je l'ai vu il y a environ 1 mois en gare de ST FONS.Ils se mettent sur la voie et se filment/photo via des portables et ensuite te traitent d'encule de raciste et te font des bras d'honneur.Apparement ce jeu est sympa mais PAS DEVANT MOI controleursncf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ioda ou sybic

Ca permet de s'attendre à des choses qui peuvent arriver, mais si je vois un mariole qui me fait ça devant le nez, il regrettera de ne pas être passé sous le train... ;)

mais ça n'empêche pas que j eme fais chier au boulot okok

okok

A mon avis le jour ou ils serons sous ton train, tu auras pas la même gueule quand tu fera la visite de ton train...

Sa tout le monde le sais que tu t'emmerdes au boulot... bigbisous Vu le temps que tu passes ICI!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis le jour ou ils serons sous ton train, tu auras pas la même gueule quand tu fera la visite de ton train...

Vu le temps que tu passes ICI!!

c'est pas faux ;) c'est rare que quand je me connecte sur le forum là il n'y ait pas "BB4100" marqué en bas de la page okok

okok

Modifié par cc6572
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a bien des sous james bond qui courent sur le toit du tgv sans caténaires !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.