Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication:

Je déjeunais ce midi avec un ancien collègue qui est désormais à la retraite, qui vient de temps en temps profiter de la cantine et qui conserve des attaches en Auvergne (c’est lui qui m’a signalé l’incident de ce jour).

Il procède de la manière suivante : réserver dans le train qui part vers 9 heures du matin et emporter son casse-croûte pour le déjeuner. La plupart du temps, cela permet d’être arrivé à l’heure pour le dîner.

• J'aime 1
  • Etonné 1
Publication:
Il y a 2 heures, ADC01 a dit :

Peut être  va savoir, sinon cela aurait été pire.

Qui sait ce qui se serait passé si les Shadoks n’avaient pas pompé ? Probablement qu’il aurait plu davantage.

• Haha 1
Publication:
il y a une heure, Cyril83 a dit :

Je déjeunais ce midi avec un ancien collègue qui est désormais à la retraite, qui vient de temps en temps profiter de la cantine et qui conserve des attaches en Auvergne (c’est lui qui m’a signalé l’incident de ce jour).

Il procède de la manière suivante : réserver dans le train qui part vers 9 heures du matin et emporter son casse-croûte pour le déjeuner. La plupart du temps, cela permet d’être arrivé à l’heure pour le dîner.

ça me semble à la fois intelligent et plein de bon sens...pas forcément pratique mais pour les retraités le temps ne compte pas (ou plus au choix)...😉