sbobarro Publication: 9 novembre 2006 Publication: 9 novembre 2006 Salut, Ma carte mère ne supporte que le SATA1. Disque dur principal MAXTOR SATA1 sur le connecteur de la carte SATA1. J'ai installé un nouveau disque dur SAMSUNG SATA2 sur le connecteur SATA2. Depuis j'ai le voyant rouge du fonctionnement du disque qui reste allumé et mes disques semblent au repos. De quoi cela pourrait venir?
fabrice Publication: 9 novembre 2006 Publication: 9 novembre 2006 Salut, Ma carte mère ne supporte que le SATA1. Disque dur principal MAXTOR SATA1 sur le connecteur de la carte SATA1. J'ai installé un nouveau disque dur SAMSUNG SATA2 sur le connecteur SATA2. Depuis j'ai le voyant rouge du fonctionnement du disque qui reste allumé et mes disques semblent au repos. De quoi cela pourrait venir? Salut As-tu partitionné et formaté le disque ?
sbobarro Publication: 9 novembre 2006 Auteur Publication: 9 novembre 2006 Salut, Je confirme formaté et partitionné
fabrice Publication: 10 novembre 2006 Publication: 10 novembre 2006 (modifié) Peux-tu en dire plus sur ta carte mère ? En principe y devrait pas avoir de problème de compatibilité, juste que c'est des normes de transmissions d'info, donc ton DD va se limiter à la vitesse SATA 1 Modifié 10 novembre 2006 par fabrice
Messages recommandés