Thomas40 Publication: 17 décembre Publication: 17 décembre Il y a 2 heures, train01 a dit : J'ai la date de formation, j'ai le lieu, j'ai le salaire que j'aurai et j'ai même le programme de la première semaine à la SNCF. Ne manque plus que la promesse d'embauche que j'attends incessement sous peu avec impatience (je rafraîchi gmail 10 fois par jour pour voir si c'est arrivé) et la visite médicale d'embauche. J'ai vraiment hâte d'y être. À deux doigts du but. Les derniers mois dans mon métier actuel vont être difficile vu que ce que je fais n'aura peut-être plus aucun intérêt très prochainement. C’est super tout ça ! 😊 Quel sera ton lieu d’affectation ?
Anonymouss Publication: 17 décembre Publication: 17 décembre Il y a 3 heures, train01 a dit : J'ai la date de formation, j'ai le lieu, j'ai le salaire que j'aurai et j'ai même le programme de la première semaine à la SNCF. Ne manque plus que la promesse d'embauche que j'attends incessement sous peu avec impatience (je rafraîchi gmail 10 fois par jour pour voir si c'est arrivé) et la visite médicale d'embauche. J'ai vraiment hâte d'y être. À deux doigts du but. Les derniers mois dans mon métier actuel vont être difficile vu que ce que je fais n'aura peut-être plus aucun intérêt très prochainement. Bonsoir, Concernant le salaire, j’ai vu plusieurs post à ce sujet mais qui date un peu. Tu peux nous en dire plus si ce n’est pas indiscret ? Merci !
stoo Publication: hier à 13:35 Publication: hier à 13:35 (modifié) Hello, J'ai passé tous les entretiens, les tests, le médical et le psy. J'ai reçu les trois mails de validations de candidature (j'en mets un en copie). Depuis, j'ai appris que le poste pour lequel j'avais postulé a été attribué à un autre candidat. Maintenant, personne ne me donne de nouvelles. J'ai arrêté de leur demander et je cherche ailleurs. Je comprends que les RH aient du travail, mais au mieux, c'est de l'amateurisme, au pire, du foutage de g......... Modifié hier à 14:23 par stoo
freddddddddyyyyy Publication: hier à 14:07 Publication: hier à 14:07 Salut. Qui te dis que tu n auras pas le poste ? Il y a des roulements. Y a sûrement plusieurs postes
stoo Publication: hier à 14:13 Publication: hier à 14:13 (modifié) La personne qui me l'a dit est la responsable RH du centre dans lequel je devais commencer. Ci-joint sa réponse. Je lui ai demandé comment cela allait se passer pour moi maintenant, mais je n'ai reçu aucune nouvelle. Les RH du recrutement, idem, aucune nouvelle. Modifié hier à 14:21 par stoo
freddddddddyyyyy Publication: hier à 14:16 Publication: hier à 14:16 Ah merde. Ils vont peut être te proposer ailleurs, patience
stoo Publication: hier à 14:20 Publication: hier à 14:20 Contractuellement, nous n'avons rien signé. Je peux recevoir dans trois mois un message avec une proposition pour un poste similaire dans un autre lieu, ou bien je peux recevoir un message m'informant que ma candidature n'a pas été retenue. Donc, je pars du principe que c'est terminé. L'avenir nous dira ce qu'il va se passer. Vu le nombre de personnes qui attendent sans nouvelles, les candidats qui annulent par manque d'informations doivent être nombreux. Cela représente un coût élevé en termes de moyens et de temps. Mais ils savent ce qu'ils font, n'est ce pas?
stoo Publication: hier à 14:32 Publication: hier à 14:32 il y a 14 minutes, freddddddddyyyyy a dit : Ah merde. Ils vont peut être te proposer ailleurs, patience C'est exactement ca. Ils vont "peut-être" me proposer ailleurs.
freddddddddyyyyy Publication: hier à 15:02 Publication: hier à 15:02 il y a 40 minutes, stoo a dit : Contractuellement, nous n'avons rien signé. Je peux recevoir dans trois mois un message avec une proposition pour un poste similaire dans un autre lieu, ou bien je peux recevoir un message m'informant que ma candidature n'a pas été retenue. Donc, je pars du principe que c'est terminé. L'avenir nous dira ce qu'il va se passer. Vu le nombre de personnes qui attendent sans nouvelles, les candidats qui annulent par manque d'informations doivent être nombreux. Cela représente un coût élevé en termes de moyens et de temps. Mais ils savent ce qu'ils font, n'est ce pas? Je pense pas que c est terminé, mais c'est un boulot chiant dans lequel t as postulé je te le dis j ai un collègue il a craqué 😀, il change de poste
Messages recommandés