Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication:
Il y a 2 heures, train01 a dit :

J'ai la date de formation, j'ai le lieu, j'ai le salaire que j'aurai et j'ai même le programme de la première semaine à la SNCF.

Ne manque plus que la promesse d'embauche que j'attends incessement sous peu avec impatience (je rafraîchi gmail 10 fois par jour pour voir si c'est arrivé) et la visite médicale d'embauche.

J'ai vraiment hâte d'y être. À deux doigts du but.

Les derniers mois dans mon métier actuel vont être difficile vu que ce que je fais n'aura peut-être plus aucun intérêt très prochainement.

C’est super tout ça ! 😊

Quel sera ton lieu d’affectation ?

Publication:
Il y a 3 heures, train01 a dit :

J'ai la date de formation, j'ai le lieu, j'ai le salaire que j'aurai et j'ai même le programme de la première semaine à la SNCF.

Ne manque plus que la promesse d'embauche que j'attends incessement sous peu avec impatience (je rafraîchi gmail 10 fois par jour pour voir si c'est arrivé) et la visite médicale d'embauche.

J'ai vraiment hâte d'y être. À deux doigts du but.

Les derniers mois dans mon métier actuel vont être difficile vu que ce que je fais n'aura peut-être plus aucun intérêt très prochainement.

Bonsoir,

Concernant le salaire, j’ai vu plusieurs post à ce sujet mais qui date un peu. Tu peux nous en dire plus si ce n’est pas indiscret ?

Merci !