SOLEIL91220 Publication: 29 mars Publication: 29 mars (modifié) Bonjour à tous Je vais partir en province en juin. Ai regardé sur SNCF connect pour chercher des horaires. Site non convivial. Auparavent, oui il y a peut-être longtemps 😀 on avait les prix sur un tableau par mois. Maintenant on doit regarder jour après jour pour trouver horaires et prix. Y a t'il un site spécialement pour les agents et ayant droit SNCF ? D'autant que je trouve pas comment réserver un billet pour ayant droit. Doit-on spécialement se rendre en gare pour obtenir des billets ? Merci de vos réponses Modifié 29 mars par SOLEIL91220 1
ADC01 Publication: 29 mars Publication: 29 mars il y a 1 minute, SOLEIL91220 a dit : Y a t'il un site spécialement pour les agents et ayant droit SNCF ? Merci de vos réponses Non.
ADC01 Publication: 29 mars Publication: 29 mars il y a 2 minutes, SOLEIL91220 a dit : Auparavent, oui il y a peut-être longtemps 😀 on avait les prix sur un tableau par mois Jamais vu ce tableau.
Pascal 45 Publication: 29 mars Publication: 29 mars il y a 19 minutes, ADC01 a dit : Non. C'était il y a très très très longtemps ... un document de 4 pages ... et je crois à chaque nouveau service. Je ne sais plus comment il s'appelait. 1
SOLEIL91220 Publication: 29 mars Auteur Publication: 29 mars Merci pour vos réponses. Par contre vous ne m'avez pas répondu à la question si l'on doit aller chercher nos billets en gare. Bonne soirée à tous
ADC01 Publication: 29 mars Publication: 29 mars il y a 3 minutes, SOLEIL91220 a dit : Merci pour vos réponses. Par contre vous ne m'avez pas répondu à la question si l'on doit aller chercher nos billets en gare. Bonne soirée à tous Non, E billet ou billet à imprimer chez soi
SOLEIL91220 Publication: 29 mars Auteur Publication: 29 mars Je n'ai pas trouvé comment mettre nos réductions SNCF
fby Publication: 29 mars Publication: 29 mars il y a 17 minutes, SOLEIL91220 a dit : Je n'ai pas trouvé comment mettre nos réductions SNCF As tu créé un compte ?
SOLEIL91220 Publication: 29 mars Auteur Publication: 29 mars Oui j'ai un compte sur SNCF connect mais ne trouve pas comment indiquer ma réduction
assouan Publication: 29 mars Publication: 29 mars il y a une heure, SOLEIL91220 a dit : Oui j'ai un compte sur SNCF connect mais ne trouve pas comment indiquer ma réduction Hello, Quand tu vas sur Sncf Connect, (en t’étant connecté avec ton compte), après avoir choisi ta destination et ton point de départ on te demande « qui voyage » et « identifiez-vous en tant qu’agent ». Là il faut renseigner son numéro de CP et le code secret de son Pass Carmillon et ce sont les tarifs « cheminots » qui s’affichent. Attention : par défaut on est toujours sur une réservation payante, cela marche moyennement sur des trajets mixtes TGV/TER, cela ne marche pas du tout la nuit (mises à jour de serveurs). Tiens-nous au courant.
SOLEIL91220 Publication: 30 mars Auteur Publication: 30 mars Merci pour la réponse. En ce moment je n'ai rien pour arranger la situation. J'ai ma messagerie hotmail de bloquée. Plus d'espace. Je viens d'effacer, depuis ce matin, 800 mails 😪 mais toujours pas accès à celle-ci. J'ai essayé de me connecter sur mon compte SNCF CONNECT. Cependant pour validation il me dit avoir envoyé un code à mon adresse mail que je ne peux pas encore consulter 😪 donc connexion impossible Je suis aussi allé avec mon conjoint à la gare mais après avoir tout rempli comme il faut il me demandait plus de 200€ au lieu d'une vingtaine. J'ai aussi laissé tomber. Pourtant j'avais inscrit ayant droit SNCF. Décidément lorsque l'informatique nous joue des tours, ce n'est pas mon jour 😪 Suis fatiguée. Je verrai demain matin si j'ai du courage
fby Publication: 30 mars Publication: 30 mars (modifié) il y a 31 minutes, SOLEIL91220 a dit : Merci pour la réponse. En ce moment je n'ai rien pour arranger la situation. J'ai ma messagerie hotmail de bloquée. Plus d'espace. Je viens d'effacer, depuis ce matin, 800 mails 😪 mais toujours pas accès à celle-ci. J'ai essayé de me connecter sur mon compte SNCF CONNECT. Cependant pour validation il me dit avoir envoyé un code à mon adresse mail que je ne peux pas encore consulter 😪 donc connexion impossible Je suis aussi allé avec mon conjoint à la gare mais après avoir tout rempli comme il faut il me demandait plus de 200€ au lieu d'une vingtaine. J'ai aussi laissé tomber. Pourtant j'avais inscrit ayant droit SNCF. Décidément lorsque l'informatique nous joue des tours, ce n'est pas mon jour 😪 Suis fatiguée. Je verrai demain matin si j'ai du courage Il y’a un bug avec certains TER qu’il ne faut pas inclure . Modifié 30 mars par fby
SOLEIL91220 Publication: 30 mars Auteur Publication: 30 mars Merci pour la réponse Ce n'était qu'une réservation TGV pour St Raphael 😪
ADC01 Publication: 30 mars Publication: 30 mars Il y a 2 heures, SOLEIL91220 a dit : J'ai ma messagerie hotmail de bloquée. Plus d'espace. Je viens d'effacer, depuis ce matin, 800 mails Je suis sidéré de constater qu'on puisse avoir plus de 800 mails dans sa boite mail.
SOLEIL91220 Publication: 30 mars Auteur Publication: 30 mars Et encore il m'en reste encore beaucoup 😀😀
SOLEIL91220 Publication: 1 avril Auteur Publication: 1 avril Le 29/03/2024 à 23:22, assouan a dit : Hello, Quand tu vas sur Sncf Connect, (en t’étant connecté avec ton compte), après avoir choisi ta destination et ton point de départ on te demande « qui voyage » et « identifiez-vous en tant qu’agent ». Là il faut renseigner son numéro de CP et le code secret de son Pass Carmillon et ce sont les tarifs « cheminots » qui s’affichent. Attention : par défaut on est toujours sur une réservation payante, cela marche moyennement sur des trajets mixtes TGV/TER, cela ne marche pas du tout la nuit (mises à jour de serveurs). Tiens-nous au courant. Bonsoir J'ai réglé 20€ à Microsoft pour pouvoir lire mes mails. Je viens donc de me connecter et essayé de faire comme vous me dites. Seulement ne trouve pas comment faire pour se conneter en tant qu'agent. Merci
ADC01 Publication: 1 avril Publication: 1 avril il y a 3 minutes, SOLEIL91220 a dit : Bonsoir J'ai réglé 20€ à Microsoft pour pouvoir lire mes mails. Je viens donc de me connecter et essayé de faire comme vous me dites. Seulement ne trouve pas comment faire pour se conneter en tant qu'agent. Merci Après avoir défini ton trajet sur SNCF Connect, tu trouvera ceci Ensuite, pour t'identifier en tant qu'agent, cette page apparaitra. Puis. 1
assouan Publication: 1 avril Publication: 1 avril Il y a 3 heures, SOLEIL91220 a dit : Bonsoir J'ai réglé 20€ à Microsoft pour pouvoir lire mes mails. Je viens donc de me connecter et essayé de faire comme vous me dites. Seulement ne trouve pas comment faire pour se conneter en tant qu'agent. Merci Je ne vois absolument pas pourquoi avoir dû payer quoique ce soit à Microsoft 😱 A un moment, on est agent et on arrive à se connecter ou pas. Désolée, je ne comprends pas… 2
SOLEIL91220 Publication: 2 avril Auteur Publication: 2 avril Bonjour Merci à tous pour vos réponses Le seul rapport avec MICROSOFT était que ma boîte mail étant pleine je ne pouvais pas recevoir un code pour me connecter à SNCF CONNECT 😀 depuis 3 jours. C'est pour cela que j'ai été obligé de régler 20€ pour recevoir mes messages. Ayant réussi à acheter mes billets maintenant je suis étonnée de ne pas les voir sur mon TEL. Est ce normal ? Bonne journée à tous 1
Pascal 45 Publication: 2 avril Publication: 2 avril il y a 52 minutes, SOLEIL91220 a dit : Bonjour Merci à tous pour vos réponses Le seul rapport avec MICROSOFT était que ma boîte mail étant pleine je ne pouvais pas recevoir un code pour me connecter à SNCF CONNECT 😀 depuis 3 jours. C'est pour cela que j'ai été obligé de régler 20€ pour recevoir mes messages. Ayant réussi à acheter mes billets maintenant je suis étonnée de ne pas les voir sur mon TEL. Est ce normal ? Bonne journée à tous ... il suffisait de vider ta boite mail et c'était gratuit ! 🤣 2
SOLEIL91220 Publication: 2 avril Auteur Publication: 2 avril Cher Pascal j'avais déjà supprimé 1800 mails et vidé ma corbeille durant 2 jours, je connaissais cette fonction 😀 Seulement Microsoft m'avait bloqué 😪 Donc pas le choix 😪 Vous savez pourquoi sur mon compte SNCF sur mon TEL je ne vois pas mes billets TGV ? Bonne journée 1
Pascal 45 Publication: 2 avril Publication: 2 avril il y a 22 minutes, SOLEIL91220 a dit : Cher Pascal j'avais déjà supprimé 1800 mails et vidé ma corbeille durant 2 jours, je connaissais cette fonction 😀 Seulement Microsoft m'avait bloqué 😪 Donc pas le choix 😪 Vous savez pourquoi sur mon compte SNCF sur mon TEL je ne vois pas mes billets TGV ? Bonne journée ... autre solution, créer une autre boite mail via La Poste, ou autre, ... 🧐
SOLEIL91220 Publication: 2 avril Auteur Publication: 2 avril Qui sait me répondre : pourquoi sur mon compte SNCF sur mon TEL je ne vois pas mes billets TGV ? Merci
DIDIERD Publication: 2 avril Publication: 2 avril il y a 30 minutes, SOLEIL91220 a dit : Qui sait me répondre : pourquoi sur mon compte SNCF sur mon TEL je ne vois pas mes billets TGV ? Merci Tu peux toujours appeler SNCF Connect ! (01.84.90.90.90) 1
SOLEIL91220 Publication: 2 avril Auteur Publication: 2 avril Merci j'ai téléphoné mais je m'étais peut être mal exprimée. Maintenant je vois mes billets sur SNCF CONNECT mais toujours pas sur Mfcd ? C'est peut être normal. Bonne soirée à tous
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