Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication:

Salut, moi c’est Vincent et je suis nouveau ici. Je ne suis pas conducteur, juste un passionné. En ce moment, je m’intéresse au pupitre de conduite et les « préparation courante » (je ne sais pas si on dit comme ça🧐) et je m’adresse à vous les conducteurs, les sources plus fiables pour avoir des renseignements.                
                                                                                                                                        Cordialement Vincent.

• Etonné 1
Publication:
Il y a 13 heures, Lepassionnédetraindu86 a dit :

Salut, moi c’est Vincent et je suis nouveau ici. Je ne suis pas conducteur, juste un passionné. En ce moment, je m’intéresse au pupitre de conduite et les « préparation courante » (je ne sais pas si on dit comme ça🧐) et je m’adresse à vous les conducteurs, les sources plus fiables pour avoir des renseignements.                
                                                                                                                                        Cordialement Vincent.

Bonjour. 

Et plus précisément? Tu as des questions? Parce que là...

• J'aime 3
Publication:
il y a 27 minutes, Lepassionnédetraindu86 a dit :

J’attendais justement une réponse. Êtes-vous conducteur?

Là c'est une question...

Oui. 

il y a 26 minutes, Lepassionnédetraindu86 a dit :

Si oui ? Sur quel type d’engin travaillez-vous?

NAT, Z2N et un peu AGC

• J'aime 1
Publication:
il y a 10 minutes, Lepassionnédetraindu86 a dit :

Travaillez-vous sur le réseau RER/Transilien?

Oui.