Jessica26 Publication: 9 avril Partager Publication: 9 avril (modifié) Bonjour a tous et a toutes, Avant tte chose je voudrai vous remercier pour l'ajout. Voila j'aimerai travailler a vos côtés en tant que "contrôleur" ou "aiguilleur" au sein de la SNCF. J'ai d'ailleurs envoyée plusieurs CV au site de recrutement de la SNCF, ainsi que des CV dans différentes gares et aucunes réponses même défavorable. J'avoue que je sèche un peu, je ne sais plus où aller même a qui m'adresser. Pensez vous que c'est préférable d'aller directement au siège? Modifié 10 avril par assouan Précision dans le titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 9 avril Partager Publication: 9 avril Bonjour Jessica, depuis combien de temps postules-tu ? Tu postules sur des métiers très différents, penses-tu que ce soit judicieux ? Je te conseillerai de cibler ta demande - les besoins sont aussi du côté des conducteurs. Ne viens pas au siège, ça ne servira à rien, les recruteurs n'y sont pas forcément et ils ne reçoivent pas ainsi. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axou93 Publication: 10 avril Partager Publication: 10 avril Il y a 16 heures, Jessica26 a dit : Bonjour a tous et a toutes, Avant tte chose je voudrai vous remercier pour l'ajout. Voila j'aimerai travailler a vos côtés en tant que "contrôleur" ou "aiguilleur" au sein de la SNCF. J'ai d'ailleurs envoyée plusieurs CV au site de recrutement de la SNCF, ainsi que des CV dans différentes gares et aucunes réponses même défavorable. J'avoue que je sèche un peu, je ne sais plus où aller même a qui m'adresser. Pensez vous que c'est préférable d'aller directement au siège? Bonjour, à quelles offres de contrôleur as tu postulé ? Moi aussi j’ai postulé à plusieurs offres de contrôleur et aucun retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés