Guylaine Publication: 11 avril Partager Publication: 11 avril Bonjour, est-ce que certains d'entre vous sont inscrits à la formation de CRL à Nancy qui commencera au mois d'août ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takah Publication: 11 avril Partager Publication: 11 avril Tu serais basé ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guylaine Publication: 12 avril Auteur Partager Publication: 12 avril Sur Nancy également 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bisonvodka Publication: 12 avril Partager Publication: 12 avril Tu as les dates d'entrée en formation ? Quand j'ai pu choisir ils ne m'avaient pas proposé Nancy, c'est pas loin de chez moi. je vais faire petit mail à ma chargée de recrutement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guylaine Publication: 12 avril Auteur Partager Publication: 12 avril La formation commencera le 05 août Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineClame Publication: 15 avril Partager Publication: 15 avril Bonjour, Petite question, vous avez eu votre date d'entrée en lieu de formation au bout de combien de temps ? Moi je serais basé sur la gare de grenoble mais je ne sais pas quand et où je vais commencer ma formation (j'ai eu l'habilitation sécurité pour CRL le jeudi 11 avril 2024) Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakac Publication: 15 avril Partager Publication: 15 avril il y a une heure, AntoineClame a dit : Bonjour, Petite question, vous avez eu votre date d'entrée en lieu de formation au bout de combien de temps ? Moi je serais basé sur la gare de grenoble mais je ne sais pas quand et où je vais commencer ma formation (j'ai eu l'habilitation sécurité pour CRL le jeudi 11 avril 2024) Bonne soirée Bonjour VAS passee le 13/03/2024 pour un poste de CRL à Nantes et pas de nouvelle depuis… a priori les formations de juin et septembre seraient pleines. Cela dépend des RH, du vivier de candidats et des places disponibles en formation… à priori car jusque là… je suis dans le silence 🤫 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterK69 Publication: 15 avril Partager Publication: 15 avril (modifié) De mon côté, j’avais un rendez-vous avec mon chef et la RH de mon boulot actuel, une petite semaine après ma VAS, pour évoquer mon départ. Avant d’y aller je souhaitais avoir un ordre d’idée de la période de formation. J’ai donc contacté mon RH référent à la SNCF par mail pour en savoir plus. L’après midi même, il me rappelait pour me proposer une entrée en formation le 27 mai. J’ai essayé de savoir quand était la formation suivante au cas où ça ne passerait pas avec mon préavis et visiblement, rien de programmé pour le moment après le 27. Par contre, c’est pour CRML. Pour CRL, j’en sais pas plus. Modifié 15 avril par MisterK69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takah Publication: 15 avril Partager Publication: 15 avril Connaissez vous le logement proposé par la sncf pour la formation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guylaine Publication: 17 avril Auteur Partager Publication: 17 avril J'ai eu l'habilitation au mois de décembre, j'ai été recontacté en février. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guylaine Publication: 17 avril Auteur Partager Publication: 17 avril Non je ne connais pas les logements car j'habite dans le secteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés