assouan Publication: 2 juin Publication: 2 juin Le 29/05/2024 à 21:25, Laroche a dit : Oui je déforme, car je trouve tes propos pour le moins surprenant. Ici le sujet était simplement de comprendre, s'il était possible de transmettre rapidement, via la messagerie interne, aux ASCT la décision du patron de SNCF Voyageurs d'accepter la présentation d'une CNI via l'application France Identité... A te lire, cela semble bien aléatoire... Oui. Il y a moyen - sans problème - de transmettre l’information. Après, on parle de personnel « posté », entre les repos, les congés, les formations et les RHR, cela ne va pas aussi vite que l’on se plaît à le dire.
capelanbrest Publication: 2 juin Publication: 2 juin il y a une heure, assouan a dit : Oui. Il y a moyen - sans problème - de transmettre l’information. Après, on parle de personnel « posté », entre les repos, les congés, les formations et les RHR, cela ne va pas aussi vite que l’on se plaît à le dire. On parle alors d'une application dans un délais raisonnable.. si c 'est comme dans l'administration c'est env 2 mois .... en cas de verbalisation reconnue abusive reste à souhaiter que le malheureux voyageur pourra se faire rembourser. une boite soucieuse de son image de marque le ferait automatiquement sans que le client ait besoin d'en faire la demande.... comme le fait l'administration fiscale de nos jours r, cas d'erreur ou de trop perçu...😉😉bref normalement l'excès de zèle pour la carte d'identité numérique, devrait rapidement disparaitre d'ici les premiers départs d'été, sinon gare aux médias...
Laroche Publication: 2 juin Publication: 2 juin il y a une heure, assouan a dit : entre les repos, les congés, les formations et les RHR Pas grave, ces personnels en repos, congé, formation ou RHR ne sont pas au contact de la clientèle, et nombre d'entre eux auront la bonne idée d'ouvrir leur messagerie avant reprise de leur service 😉
capelanbrest Publication: 2 juin Publication: 2 juin il y a 23 minutes, Laroche a dit : Pas grave, ces personnels en repos, congé, formation ou RHR ne sont pas au contact de la clientèle, et nombre d'entre eux auront la bonne idée d'ouvrir leur messagerie avant reprise de leur service 😉 on espère surtout que les managers et autres chefs d'équipes montent au créneau ou plutôt au contact de leurs équipes lorsque des infos importantes doivent être communiquées......ça me fait semble t'il partie du rôle de tout encadrant.....du ce t'il le faire à 4h du mat' lors de prises de service....enfin dans une boite normale c'est ainsi que ça se passe dans les services opérationnels ! bon de toutes façons on s'en fout un peu et SNCf fera bien comme elle le voudra....mais mettre en avant des éléments de RHR Congés formations etc.... je trouve cela un peu juste... Pour tous les personnels concernés un simple rappel par sms sur le tel professionnel résoudra beaucoup de carences. on peut imaginer : suite à une décision du directeur voyages (ou je ne sais quoi), à compter du xxxxxx la carte d'identité numérique s'ajoute aux justificatifs d'identité. on colle un lien qui renvoie à un petit mémo et le tour est joué. 1
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